Alors toi t est un fou dangereux, à savoir ( et j ai vue de mes y eux) sur un changement d amortisseur sur une super 5 , le mécano ( probablement pas réveillé ce jour là) s est loupé et les griffes on saute bien quand le ressort à sauter la super 5 à décoller de 1m du solpyramis a écrit :Ils sont fait les ammortisseurs. J'ai bien réfléchis, et cela se fait tres tres bien. serrer deux coté regulierement, avec deux serres joint j ai fixé amortisseur sur un piquet en ferraille scellé dans la sol (pas de garage et etabli) et vraiment en 3h ca a été fait. et franchement a la conduite ca ce connait direct! super agréable ce qui montre bien qu ils etaient morts.... oui faut etre prudent évidemment mais bon ca ce fait. vais essayer de mettre la photo...
Donc ATTENTION LES AMIS AVEC LES AMORTISSEUR AVANT
Vos mieux les confié à un pro ( qui sera bien équipé mais pas à l abri) plutôt que de vous les prendre dans la tête
Enfin à moins de vouloir se suicider
Ok partisssssssss fait le plein de cahouette j arrive
Romu