Cède/donne Espace III

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bename
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2011, 17:08

Cède/donne Espace III

Message non lu par bename »

Bonjour,
je vais passer à l'Espace IV (recherche active d'une bonne occase, si possible moins de 100 000 km, en région centre ou idf, si quelqu'un a ça...) et je vais donc céder mon Espace III de 1998, couleur verte, essence, avec 190 000 km au compteur, parfaitement roulante mais avec beaucoup trop de bobos pour passer le prochain contrôle technique en octobre, d'après monsieur Renault Maintenon. Par exemple, pneus avant fatigués, catalyseur à changer, pas de serrure porte conducteur, donc en cas de panne batterie (cela m'est arrivé), impossible d'ouvrir, une partie des indicateurs au compteur quasi invisibles (jauge essence et compteur kilomètres, horloge disparue), tendance à boire un peu de liquide de refroidissement. Mais le moteur pète le feu, elle est parfaitement roulante et possède sept sièges (six d'origine plus un acheté d'occas).
Si un amoureux (de la voiture, hein !) bricoleur est intéressé, pour les pièces ou une remise en état, je la lui cèderais volontiers pour un prix modique, voire gracieusement.
Je suis dans l'Eure-et-Loir, à Saint-Piat, près de Maintenon.
Alors peut-être à bientôt.
Cordialement
Guy
Pièces jointes
photo (2).jpg
Bename
Espace III 2.0 de 1998, 176 000 km
Scenic DCI de 2003, 98 000 km
Répondre