et un bi masse :(

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jonath59264
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 57
Inscription : 22 déc. 2012, 12:19
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : nord/59 près de valenciennes

et un bi masse :(

Message non lu par jonath59264 »

coucou tous le monde,
et oui a première vus mon bis masse serait entrain de me lâcher (moteur 2.2dci 130 et une pk1 en bv), je vous résume un peut les symptômes, claquement au ralenti et voiture qui tremble et claque lors de la mise en déplacement de la voiture , en gros quand on passe la première et qu'on lâche l'embrayage, bref un devis au hainauto du coin (ou je prend pas mal de pièces) et il m’annonce pour 800€ de pièces HT :oops:
donc ce week-end ou le week-end prochain dépose moteur/boite (oui je vais en profiter pour refaire mon moteur avec plein de pièces a changer comme je vous en avait parler) bref si sa vous intéresse je peut vous mettre une video du bruit qu'elle fait et des photos lors du remplacement des pièces après si y a déjà des tuto je voudrait pas faire de doublon
bonne soirer mes espaciens ;)
renault scénic 1999 en 1.9 dti totalisant 28000 ct vierge(sauf carrosserie) et increvable ;)
nouveaux proprio d'un espace full option de 2001 2.2 dci avec 175000km (mon nouvelle amour <3 )
j'ai 21ans et chauffeur de 44T
bonne route a tous et a bientôt
Répondre