Problème de démarrage retour d expérience

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Guckert
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2016, 12:35
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Fidji
Année : 2002
: : :
: : :

Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par Guckert »

Hello à vous tous!
Mon 2.2 dci 115 avait de plus en plus de mal à démarrer.
Après lecture de différents sujets sur le forum j ai :
vérifié le capteur du volant moteur ( régime) et son sa connectique ( réfection)
vérifié le capteur d arbre à came sa connectique
démonté la vanne egr pour la nettoyer , elle en avait besoin! ( et la brancher car elle n e l était pas)
Et ça démarre au quart de poil!
C était surtout le connecteur du capteur d aac qui était sale.
Voilà et merci pour votre aide!
espace 3 2.2 ci 115 fidji 2002 250000km
Peugeot 206 1.6 110 SX essence
bmw r 1200 rt 2009 80000km
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19405
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par EAime »

Guckert a écrit :Hello à vous tous!
Mon 2.2 dci 115 avait de plus en plus de mal à démarrer.
Après lecture de différents sujets sur le forum j ai :
vérifié le capteur du volant moteur ( régime) et son sa connectique ( réfection)
vérifié le capteur d arbre à came sa connectique
démonté la vanne egr pour la nettoyer , elle en avait besoin! ( et la brancher car elle n e l était pas)
Et ça démarre au quart de poil!
C était surtout le connecteur du capteur d aac qui était sale.
Voilà et merci pour votre aide!
Redébranche-la !

Tu seras plus tranquille ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par pontiac »

EAime a écrit :
Guckert a écrit :Hello à vous tous!
Mon 2.2 dci 115 avait de plus en plus de mal à démarrer.
Après lecture de différents sujets sur le forum j ai :
vérifié le capteur du volant moteur ( régime) et son sa connectique ( réfection)
vérifié le capteur d arbre à came sa connectique
démonté la vanne egr pour la nettoyer , elle en avait besoin! ( et la brancher car elle n e l était pas)
Et ça démarre au quart de poil!
C était surtout le connecteur du capteur d aac qui était sale.
Voilà et merci pour votre aide!
Redébranche-la !

Tu seras plus tranquille ! :wink:
Eric... déjà bien entamé la bouteille a c't'heure çi... :mrgreen:

Car rebrancher la vanne EGR... cékeskilafé :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19405
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par EAime »

pontiac a écrit :
EAime a écrit :
Guckert a écrit :Hello à vous tous!
Mon 2.2 dci 115 avait de plus en plus de mal à démarrer.
Après lecture de différents sujets sur le forum j ai :
vérifié le capteur du volant moteur ( régime) et son sa connectique ( réfection)
vérifié le capteur d arbre à came sa connectique
démonté la vanne egr pour la nettoyer , elle en avait besoin! ( et la brancher car elle n e l était pas)
Et ça démarre au quart de poil!
C était surtout le connecteur du capteur d aac qui était sale.
Voilà et merci pour votre aide!
Redébranche-la !

Tu seras plus tranquille ! :wink:
Eric... déjà bien entamé la bouteille a c't'heure çi... :mrgreen:

Car rebrancher la vanne EGR... cékeskilafé :lol:
Je lui dis de la RE-DEBRANCHER !

La bouteille, bonne idée !!! Je viens de rentrer ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par pontiac »

...

Arfff... :oops:

Du coup c'est moi qui ai mal lu... pourtant rien bu !! :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1552
Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par falcon60 »

C'est peut être pour ca justement " en manque " :lol:
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4183
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par PeteTheCoyote »

Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste des mazouts, mais pour moi la vanne EGR doit être condamnée (bouchée) ET branchée.

Ceci dit le CT 2019 devrait détecter les EGR non efficaces, la fin programmée des petites arrangements pour faire marcher correctement ces moteurs là ...

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par pontiac »

PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste des mazouts, mais pour moi la vanne EGR doit être condamnée (bouchée) ET branchée.

Ceci dit le CT 2019 devrait détecter les EGR non efficaces, la fin programmée des petites arrangements pour faire marcher correctement ces moteurs là ...

Pete
Salut Pete,

Tu ne crois pas si bien dire... hier j’étais au CT avec un pote pour son auto ( Saab Biopower, encore un converti :mrgreen: )...

Je discutais avec le boss, et il m'expliquait les nouvelles normes et contrôles... surtout qu'il espérait être barré ( affaire vendue ou pré-retraite ) avant que cela arrive...

Tout ce que je peux dire, c'est que cela ne va pas rire dans les chaumières pour les mazouteux ( quelque soit l'année, les vieux comme les récents ) :!: :!:

Pour les essence, gpl, &Co... pas de gros changements par contre

Les mazouteux, rien que pour çà vous pouvez dire merci... au groupe VAG ( c'est pas les seuls a avoir magouillé ), mais ce sont eux qui sont à l'origine de ce futur CT renforcé
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3471
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par yves78 »

Bonjour,
Le groupe VAG n'est pour rien dans les futures normes. Croyez moi pourtant je suis de la concurrence il serait facile d'enfoncer le clou. Mais les normes pour 2018 appelées Euro6 c/d ne seront faites que pour les vehicules achetés a cette date.
Les anciens ne seront pas impactés tout du moins pas directement mais par des moyens dérivés vignettes de circulation les interdits dans les grandes villes etc...
Par contre ils vont faire mal au mazout. La c'est sûr avec l'ajout du système ad-blue pour l'NOX et l'augmentation en grosseur du piège à NOX et particules.
Mais les bruits courrent aussi pour les essences qu'ils devront être dotés de filtres à particules pour eux aussi, mais pas encore pour cette fois....bientôt! Quand beaucoup de monde sera passé à ....l'essence !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par Camaro73 »

Salut. Il faut savoir que les lois ne sont pas rétroactive :mrgreen:
Moi j'ai 2 diesel d'avant 1976 et bien je ne fais pas de contrôle de pollution :mrgreen:
Les controles techniques : il y en aurait des choses à dire :lol: :lol:
Pour le nox je pense qu'un jour il y aura un produit miracle qui le fera baisser sans soucis, produit à mélanger au gazole histoire de passer le CT les doigts dans le nez :D
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par pub2n »

yves78 a écrit : Mais les bruits courrent aussi pour les essences qu'ils devront être dotés de filtres à particules pour eux aussi, mais pas encore pour cette fois....bientôt! Quand beaucoup de monde sera passé à ....l'essence !
Tout à fait car les nouvelles générations des injections essence génèrent des micro-particules aussi ! Cela fait un bout de temps que c'est prouvé ... mais chuuut, ce n'est pas politiquement correct !
Et à quand le FAP pour les particules émises par les systèmes de freinage :?: ok, je sors ...

Je te rejoins aussi pour le CT, tous les dé-fappés risquent de pleurer par contre eux :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par pub2n »

pontiac73 a écrit : les doigts dans le nez :D
C'est une piste de recherche, comme cela, plus d'inhalation de micro-particules :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
bédouin
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 452
Inscription : 19 févr. 2014, 11:40
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par bédouin »

pontiac73 a écrit :Salut. Il faut savoir que les lois ne sont pas rétroactive :mrgreen:
Moi j'ai 2 diesel d'avant 1976 et bien je ne fais pas de contrôle de pollution :mrgreen:
Les controles techniques : il y en aurait des choses à dire :lol: :lol:
Pour le nox je pense qu'un jour il y aura un produit miracle qui le fera baisser sans soucis, produit à mélanger au gazole histoire de passer le CT les doigts dans le nez :D

Et pi après, tout dépendra comment les gens rentreront dans le bureau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Espace 2 td. 1997. 300 000 kms au pif.
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3471
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par yves78 »

Aller poussons le délire, nouveau challenge.
Concevoir un filtre a air qui comme son nom ne l'indique pas, peut filtrer non plus l'air mais l'oxygène et plus de dioxyde d'azote (NOX). C'est pas beau ça ! :mrgreen:
Bon là j'ai une petite fatigue intellectuelle.
Je crois que j'ai une ampoule grillée qu'il faut que je change. Non pas la haut ...sur l'espace! :wink:
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1224
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par marcus67 »

pub2n a écrit :
pontiac73 a écrit : les doigts dans le nez :D
C'est une piste de recherche, comme cela, plus d'inhalation de micro-particules :lol:
Salut

Mais alors GROS les doigts :mrgreen:
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 279300 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 151000kms

Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 289800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 160000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )

un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par camion rouge »

Salut
Si on pousse le delire : pourquoi pas une bombonne d'oxygene a la place du filtre a air ?
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: Problème de démarrage retour d expérience

Message non lu par Camaro73 »

Et pourquoi pas une injection d'hydrogene avec un HHO? Ca donnerait quoi comme résultat? :shock:
Et le Nox ils vont le mesurer comment?? Et sous quelles conditions??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Répondre