radiateur refroidissement 2.2dci (année:2001 type: JE0S) - prix/rareté ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Vaxr01
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 132
Inscription : 18 nov. 2011, 19:42
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Base
Année : 2001
: : :
: : :

radiateur refroidissement 2.2dci (année:2001 type: JE0S) - prix/rareté ?

Message non lu par Vaxr01 »

Bonjours à tous,
ça faisait un petit moment que je n'étais pas repassé par là !
Bon, mon super camion a finit par passer les 310000km (un dci oui oui, un de plus ^^), il a eu le droit à sa distrib et un cardan droit tout neuf mais j'ai un pépin avec le radiateur avant.
Je m'apercevais depuis quelques mois d'une baisse de ldr assez lente et là après redémarrage et chauffe au ralenti jusqu'à déclenchement des ventilos bin on a bien vu que ça suintait sur le radiateur, pas méchant, quelques traces et une légère fumée de vapeur (vu que ça pelait dehors on le voyait bien :D ).
Du coup ma quête du st Graal s'est nettement compliqué, déjà au vu du prix du neuf, 200€ au moins chère sur la ref 8MK 376 717-031 (HELLA). et question occasion en casse bin c'est pas la folie dans les rayons, j'ai déjà contacté 2 casses qui n'en ont plus...
Je fais donc appel à la communauté si des fois des gens aurait des tuyaux pour en trouver à moins chère, je préfèrerais évidemment partir sur un neuf (vu la conception du bazar je n'ai pas envie de refaire la même manip dans 1 ans ou 2). mais si y'a que l'occaze qui peut me permettre de rentrer dans un budget correcte (je ne pensais pas que cette référence là serait aussi chère, y'a des radiateurs 2 fois moins chère sur d'autre type de véhicule et avec des dimensions quasi similaire, je pense que c'est la rareté du truc qui doit jouer...)
Merci à tous :)
̶E̶s̶p̶a̶c̶e̶ ̶I̶I̶I̶ ̶G̶r̶a̶n̶d̶-̶E̶s̶p̶a̶c̶e̶ ̶2̶.̶2̶d̶c̶i̶ ̶a̶n̶n̶é̶e̶ ̶2̶0̶0̶1̶ ̶3̶3̶0̶0̶0̶0̶k̶m̶
Répondre