2.2 DT Remise en état qui continue !

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7507
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Philou 33 »

grostoto a écrit :je n'ai pas que le V6....sur lequels changer le calorstat relève de la mission.

j'ai déjà eu un calorstat bloqué... entre-ouvert: très vicieux: fonctionne très bien pendant 400kms, puis j'accroche la caravane, et c'est la surchauffe en moins de 5kms..: pas de casse, je suis très attentif à la mécanique en roulant (indicateur + bruit)

oui effectivement, je roule en surveillant ma vitesse, qui est écrite au même endroit que la t° d'eau, donc OUI je surveille tout en même temps: vitesse, t°moteur, la route, le gps, les rétros: bref, en 2 mots: je conduis.
T' as même pas le temps de jeter un oeil sur les genoux de ta passagère :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7910
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par grostoto »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

D'un coté difficile de ne pas faire attention a la température puisque afficher sur le tableau de bord.

J'ai roulé avec le véhicule. Il semble fonctionner normalement .
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Salut.

La voiture fonctionne bien.
Elle fume un peu noir au démarrage.

Mais j'aime les choses bien faite:

1: J'ai toujours cette cosse d'injecteur pas brancher.Je ne sait toujours pas si je dois remplacer l'injecteur , la pompe est exactement la même.

2:Mon EGR.Je veut le rebrancher d'origine.<il est nickel propre , mais j'ai un doute sur son branchement malgres les 2 rta en ma possession.
Les photos que je pensait bonnes sont carement pourries donc :

J'ai brancher la vanne egr sur le boitier a gauche dans l'habitacle.Un autre tube part de celui ci pour ce brancher sur le mastervac.
J'ai un T qui lui a 2 tube brancher sur les 3.j'ignore ou il vont et sont branchés.
J'ai un boitier fixé sur lavant de la boite de vitesse.un tube ce balade je ne sait pas ou le brancher.
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Personne pour m'aider pour mon egr ?

En fin de compte la voiture fonctionne pas bien.Elle est molle et met un temps fou a ce lancer.Ce que je prenais pour un voyant de préchauffage est en fait un voyant injection . :)
Je vais pas avoir le choix , je doit suivre les conseils de pub2n et changer cette pompe et l'injecteur.Faut t'il envisager un nouveau calage de pompe?

J'ai pas suffisamment tendu ma courroie d'accessoires.j'entend le galet tendeur claquer parfois au ralentis.

@+
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

A mon avis , tu as fait une salade de tube :shock:
Faut pas les brancher au petit bonheur la chance :mrgreen:
Reprends tout à la base . Du départ , de la pompe à vide , tu pars vers une reserve peut etre , sinon tu vas aux differentes derivations .
De là , tu dois aller vers des electrovanne , coté "entrée".
Apres tu "sors " de l'electrovanne et tu va à la commande de l'egr .
Tu n'as pas essayé de prendre la pression turbo comme on l'a dit ??????
Déjà on serai un peu fixé :evil:
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

:) Salade de tube .

Le turbo est ok.Ces durites sont bien branchées.

J'ai branché l'egr comme je pensait qu'il allait ^^.Je n'ai rien modifier de plus , mais bon presque tout pendait dans le vide en particulier le boitier ou ce branche le faisceau de l'egr.
J'ai remarqué que je n'ai pas de dépression au tube que jai branché sur le haut moteur.
Par contre le boitier de la boite de vitesse celui-ci a une dépression énorme.mais je crois savoir qu'il se branche sur la pompe a gazole , le petit bout est cassé sur l’ancienne pompe du moteur du coup j'ai pas vu que le tube ce branchait la, ce système n'est pas présent sur la nouvelle pompe . " une dépression qui joue sur le ralentis accéléré"

Nouvelle pompe:
IMG_1591.JPG
Ancienne pompe:
IMG_1590.JPG
Pour le fun une photo du chantier l'autre jour:
IMG_1583.JPG
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7910
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par grostoto »

je n'ai jamais vu de pompe bosch avec un ralenti accelerer piloté par air.

le tube qui arrive sur le dessus est la pression admission (correction débit en fonction pression admission turbo).

tu pars de la pompe à vide: tu dois aller à une réserve de vide (sans doute la fameuse boite), à ton mastervac (frein).
de la reserve de vide, tu alimentes l'electrovanne egr, et de cette electrovanne tu vas à la vanne egr.
concernant le turbo, je ne pense pas qu'il soit piloté par une electrovanne, donc il doit juste avoir un tube entre admission et turbo pour piloter la wastegate.
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

PLUS 1 avec toto .
Bien vérifier le tube qui part de l'admission , qui va sur la wastgate, ET sur la LDA qui se trouve sur la pompe à injection !!!
J'ai toujour pas la reponse de la pression turbo ????
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Bien la foto :lol:
C'est ce qui s'appele faire la mécanique sur le trottoir :lol: :lol:
Mais avec une chevre , s'il vous plait :lol:
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par pub2n »

Le moulin sert au régulateur de vitesse sur les laguna et Safrane, qui seules ont eu ce montage sur le G8T.

[quote="Camaro73"]PLUS 1 avec toto .
Bien vérifier le tube qui part de l'admission , qui va sur la wastgate, ET sur la LDA qui se trouve sur la pompe à injection !!!
J'ai toujour pas la reponse de la pression turbo ????[/quote]

+1

Pour la mécanique de trottoir, tu as de la chance, les forces de l'ordre de tolère pas toujours cela !!!
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par pub2n »

Le poumon sert au régulateur de vitesse sur les laguna et Safrane, qui seules ont eu ce montage sur le G8T.
Camaro73 a écrit :PLUS 1 avec toto .
Bien vérifier le tube qui part de l'admission , qui va sur la wastgate, ET sur la LDA qui se trouve sur la pompe à injection !!!
J'ai toujour pas la reponse de la pression turbo ????
+1

Pour la mécanique de trottoir, tu as de la chance, les forces de l'ordre de tolère pas toujours cela !!!
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Salut et merci pour toute ces réponses.

@pub2n : Turbo ok .testé par un ami avec son manomètre de super5.Repiqué sur la pompe injection,en charge,bien costaud et constant c'est pas ton turbo qu'il ma dit.

Une salade de tube . Je doit tout reprendre a 0 :) .Un peu perdu.

J'ai pas du tout le même montage que dans la RTA il me semble bien avoir plus de tubes au moin autant que sur le schema du DCI.

Ma RTA :Page 37 :Injection "ralentis accéléré par poumon" c'est pas le truc noir sur l’ancienne pompe ? un bout est cassé , un câble est derrière il fait bouger la patte du ralentis accéléré non ? Celui-ci est sensé être brancher sur une électrovanne brancher sur 'lavant de la boitte non?Le système n'est pas présent sur la nouvelle pompe il n'y a rien.

Obliger de démonter quelques durites pour y voir plus clair pour l'egr.
Le tube de l'échangeur air air est bien branché et serré ,bien branché sur la pompe a gazole.

que-ce vous appeler LDA ?

Je note que les tubes de l'électrovanne egr sont peut être montés a lenvers.
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Pression de turbo : "bien costand" ça ne me dit pas la valeur :shock: 0.5 , 0.8 , 1bar , 1.5 bar ?????
Il s'est bien branché avec un té j'espère en laissant les autres durites connectées !!
La LDA, c'est le "champignon" qui surplombe la pompe . Il y a dessus un chapeau tenu avec 4 vis . De là se raccorde un tube qui est connecté soit en dérivation sur la wastegate , soit branché sur la pipe d'admission .
Dans les 2 cas , l'effet est le meme .
Le principe de la LDA est d'enrichir en GO quand la pression d'admission augmente .
Trés important de controler, sinon pas de peche :shock:
Tu parle d'un poumon pour le ralenti . Tu t'en fou un peu(dans un premier temps) , c'est pas ça qui va empecher la monté en puissance .
Aprés , tu peux avoir un probleme de manque de debit sur la pompe à injection .
D'où un manque de puissance .
Pareil , pour l'egr , tu peux le laisser débranché . Ca ne va pas empecher le fonctionnement .
Ya pas de debitmetre la dessus , non ?? Si oui , débranche le pour voir .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Je viens de voir un truc sur les fotos : dessus la pompe à injection , il y a un tube qui a une drole de forme . Il tourne à gauche et reviens à droite :shock:
Il est branché sur la tetine bleue (c'est ça la LDA , le couvercle en alu)
Il va se racorder où ???? ( à l'autre bout , l'extremité que l'on ne voit pas )
Normalement , c'est la prise de pression d'admission .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
SAHRO
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2030
Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : Toulon

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par SAHRO »

Bonjour
Elle se raccorde ici
7d1647faf1a105cab14426286c1eb125.png
Photo de jossmho :https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=31080
Si elle ne suis pas son cheminement naturel elle se pince (tres souple) et pas de puissance.
Et c'est le cas ici sur la photo de Cleodenils.
Doit passer derrière le bocal de direction assistée.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Ok , et ça correspond à quoi ??
C'est l'entrée du collecteur d'admission , ou bien l'échangeur ????
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
SAHRO
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2030
Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : Toulon

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par SAHRO »

Elle vient de la durite plastique dur venant du turbo juste avant le raccord avec la souple qui va vers l'échangeur.
Durite Lda.JPG
Photo internet
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Celle ci est la seule durite de bien branchée.
Maintenant elle suit le bon chemin.

Le turbo 0.8 bar a 2500 tr min.

Demain je vient avec des photo pour mon egr et le T qui traîne.
Le problème est que j'ai toujours pas de schéma du montage;Que des morceau.
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Bien . Ca c'est ok !
Pour l'egr , ce n'est pas ça qui te limite la puissance , SAUF si la soupape n'est pas étanche .
C'est pourquoi, dans un premier temps, il faut entierement l'isoler , la débrancher , et OBTURER la liaison qui la relie à l'échappement.
De cette façon , tu élimine ce probleme .
Si ça ne change rien , il ne reste plus que la pompe d'injection qui ne débite pas assez pour x raison (LDA bloquée , gripage interne , ....)
Hormis au démarrage , ton moteur ne fume pas , meme en pleine acceleration ?? Donc pas assez de GO :?
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par pub2n »

Ou membrane LDA percée !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Il fume au démarrage et sur le coup d'une accélération (puis il fume moins).

Celui ci est bien branché et passe par le bon chemin.Merci.
IMG_1600.JPG
Içi c'est plutot le bordel.
IMG_1601.JPG
IMG_1602.JPG
Électrovanne et sont tube avec la dépression
IMG_1603.JPG
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

voila le tube
IMG_1604.JPG
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1189
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Camaro73 »

Un truc m'interpelle (désolé je ne le connais pas par coeur ce moteur :oops: ) sur la foto , il y un connecteur vert .
On dirait un capteur de pression d'air .
En plus , il n'est pas branché . Ya un té à coté , si ça se trouve , il se branche dessus .
Tout à gauche , un peu doré, c'est le poumon de régulation du turbo ???? Il est branché à quoi ??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)
Cleodenils
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 mars 2016, 00:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : [Autre]
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994

Re: 2.2 DT Remise en état qui se passe mal !

Message non lu par Cleodenils »

Salut!

Le truc avec le connecteur vert n'est pas branché.je ne le trouve sur aucun schéma.

Le truc doré c'est le truc du egr. Branché a rien pour le moment.
Répondre