Durite d air turbo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Psykotekdj
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 21
Inscription : 24 mars 2017, 19:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

Durite d air turbo

Message non lu par Psykotekdj »

Bonsoir je voulais si vous aussi vous avez deux reniflard sur la durite d air de turbo sur un 2.2 dCi thé race.je parle de celle qui est branché au turbo côté conducteur et qui est relié au debimetre boîte à air.moi j ai un reniflard qui se branche au dessus du moteur et un autre à l arrière.ca fait trois casse auto que je fait et il me dise qu' il en on d un 2.2 dCi mais il on qu un seul reniflard bizar
Espace 3 2.2 dci 130 cv the race avec 180000km
Avatar de l’utilisateur
naunau07
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1883
Inscription : 02 août 2009, 11:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Autre]
Année : 2016
: : :
Localisation : Ardèche

Re: Durite d air turbo

Message non lu par naunau07 »

Sur le RTA, il y a bien un seul reniflard,
Sûrement un camion tuné, je ne vois pas bien l'intérêt, mais bon,
Le précédent propriétaire avait peut être monté une dump valve.
Au mieux, tu mets un T ou un bouchon.
Bon courage.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Répondre