Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir Messieurs,

Mes voisins ont achetés hier une RENAULT Espace III 1.9 DTi, Finition Hélios.

Ce Véhicule date de 2001 et évidemment vu l'Age, il y a quelques Problèmes ......

La Notice n'est pas en Français mais en Belge !!!!

Pour l'instant les portes ne se verrouillent pas !, c'est gênant, mon voisin voudrait vérifier que ce n'est pas un Problème de Fusibles ........

Pour le Problème de Centralisation, est-ce qu'un Membre de ce Groupe, pourrait faire une Copie des Pages concernant la Centralisation ?

Même avec la Clef, Porte côté Conducteur, les Portes ne se ferment pas !!!

Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par pub2n »

Bonjour
La clé de la porte chauffeur n'a aucun lien avec la centralisation sur le III. Tu ne pourras donc jamais fermer tout le véhicule avec cette clé.
Pour les fusibles, pas besoin du mode d'emploi, la répartition des fusibles est collée à l'intérieur du couvercle au pied du passager.
Bonne soirée aussi.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonsoir Pub2n,

Ce n'est pas mon Véhicule .....

Mes Voisins, n'ayant pas Internet, m'ont demandés de me renseigner sur les Fusibles, et sur la Centralisation ....

Sur certains Véhicules, toutes les Portes peuvent être fermées par la Porte Conducteur .....

Ces Détails sont sûrement expliqués sur la Notice, à condition de pouvoir comprendre la Langue, mais on ne sait pas lire le Belge ! (Pas plus moi, que mes Voisins !!!)

Au revoir Pub2n,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1668
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par troublouse »

PND59 a écrit :Bonsoir Pub2n,

Ce n'est pas mon Véhicule .....

Mes Voisins, n'ayant pas Internet, m'ont demandés de me renseigner sur les Fusibles, et sur la Centralisation ....

Sur certains Véhicules, toutes les Portes peuvent être fermées par la Porte Conducteur .....

Ces Détails sont sûrement expliqués sur la Notice, à condition de pouvoir comprendre la Langue, mais on ne sait pas lire le Belge ! (Pas plus moi, que mes Voisins !!!)

Au revoir Pub2n,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
Bonjour,

comme signalé par Pub2n sur le III les portes ne peuvent pas êtres verrouillées en utilisant la clé sur la porte conducteur.
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13119
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Pilou29 »

Si tu a besoin d'une notice en français j'ai ça.
Contact par MP
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13119
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Pilou29 »

Avec les condamnations des portes du III il importe de se poser quelques questions.
Exit la fermeture par la serrure bien sur.
le système fonctionne avec le bouton intérieur
oui : voir du coté de la clé
les piles sont elles bonnes ?
si oui çà se complique

non : voir fusible commun anti démarrage (sous les pieds du passager)

Sinon un baiser de Pub2n, peut peut être arranger les choses (débrancher les cosses de la batterie, faire se toucher (QUE) les cosses pendant 30 minutes, remonter et essayer.

Après çà on refait le point.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par moulino51 »

Sinon un baiser de Pub2n, peut peut être arranger les choses (débrancher les cosses de la batterie, faire se toucher (QUE) les cosses pendant 30 minutes, remonter et essayer.
30 minutes quand même :shock:
Je pensais quelques secondes :!:



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Fossoyeur
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1013
Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Fossoyeur »

moulino51 a écrit : 30 minutes quand même :shock:
Je pensais quelques secondes :!:
On n'est pas des lapins :lol: :lol: :lol:
Peut-être à venir un Espace III V6 ?
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par moulino51 »

Ayé :lol: encore un topic qui vas partir en sucette :lol: :lol:



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par pub2n »

Fossoyeur a écrit :
moulino51 a écrit : 30 minutes quand même :shock:
Je pensais quelques secondes :!:
On n'est pas des lapins :lol: :lol: :lol:
moulino51 a écrit :Ayé :lol: encore un topic qui vas partir en sucette :lol: :lol:



Meuh non ... il faut bien être langoureux pour que cela prenne bien :
Pièces jointes
IMG_20170730_201404.jpg
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonsoir Messieurs,

Bon, il ne faut pas que le Voisin regarde tous les Posts !!!!

Donc la Motorisation 1.9 DTi est rare, donc peu de possibilités d'avoir des Copies de l'Emplacement des Fusibles (Sûrement des Modifications selon les Moteurs ?) et du Fonctionnement de la Centralisation ...

Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
guigui72
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 316
Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par guigui72 »

relis le post de pilou c est exactement ce qu'il faut faire
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par pub2n »

PND59 a écrit :
Donc la Motorisation 1.9 DTi est rare, donc peu de possibilités d'avoir des Copies de l'Emplacement des Fusibles (Sûrement des Modifications selon les Moteurs ?) et du Fonctionnement de la Centralisation ...
Cette partie des fusibles est commune à tous les espaces III , de 2000 à 2002, toute motorisation confondue, et comme dit plus haut, elle est détaillée dans le couvercle de la boîte à fusible aux pieds du passager. Il suffit de l'ouvrir, de retourner le dit couvercle et regarder l'autocollant.
Pas besoin de mode d'emploi pour cela ....
Pour le fonctionnement de la centralisation, il est commun à tous les III de 2000 à 2002. Le plip est géré par le tableau de bord et la centralisation par le boîtier B2I sous la boîte à fusible aux pieds du passager.

Pour pouvoir avancer, il faudrait savoir si le bouton au plafonnier fonctionne!
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1552
Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par falcon60 »

Pour completer pilou , faire une synchro de la clé

Et en espérant que le compteur n'a pas été changer !!!
Car ils n'ont jamais vu la centralisation fonctionnelle
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonjour Messieurs,

Je rajoute le Kilométrage : 225.400 Kms ......

De l'Intérieur, les 2 Portes Arrières + le Hayon peuvent être fermés.

Son Propriétaire à changé des Fusibles. Il a aussi changé les Piles de la Cléf.

Dés que j'aurais d'autres Nouvelles, je posterais .......

Au Revoir, Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Après-Midi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13119
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Pilou29 »

Pas la peine de s'obstiner sur les fusibles, si les portes arrières se ferment c'est que le systeme fonctionne.
Se concentrer sur les portes avant.

Il y a plein de cas identiques sur le forum, il suffit de cherche un peu, c'est toujours un fil coupé (dans sa gaine, pas forcement visible) dans la liaison porte/ carrosserie.


La fonction recherche avancée est la pour çà : fermeture+fil+coupé+porte dans la rubrique espace III donne déjà 24 résultats !

fermeture+fil+coupé+porte Espace III

Bonne lecture
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1552
Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par falcon60 »

Je rajoute un moteur de serrure aussi peux rendre l'âme
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13119
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Pilou29 »

Exact, mais difficile a vérifier sans démontage de la garniture de porte. Mieux vaut d'abord s'assurer du bon état du faisceau dans le passage de porte :)
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonjour Messieurs,

Pour l'instant, il n'y aura plus de Nouvelles concernant la Centralisation ......

La Courroie d'Altérnateur ayant lâchée à 80 Kms de leur Domicile, Jeudi 3 Aout ....

Pas de chance, cela faisait une semaine que mes Voisins l'avaient achetée.

Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!!
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par camion rouge »

PND59 a écrit :Bonjour Messieurs,

Pour l'instant, il n'y aura plus de Nouvelles concernant la Centralisation ......

La Courroie d'Altérnateur ayant lâchée à 80 Kms de leur Domicile, Jeudi 3 Aout ....

Pas de chance, cela faisait une semaine que mes Voisins l'avaient achetée.

Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!!
Salut
La courroie n'a pas de gravité en soi !
Une bonne batterie permet de rentrer chez soi (a condition que la pompe a eau soit sur la distrib !)
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13119
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par Pilou29 »

A condition que la courroie n'ai pas été se mélanger avec celle de la distribution !
J'ai l'impression que nous étions en présence d'une de ces voitures qui rassemblent tous les critères de mon célèbre dicton !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Pas de bol !!!
Qu'une courroie accessoire cède quelques jours après achat m'inquièterait sur le réel entretien effectué : autres courroies en particulier et entretien courant !
Cette fragilité est arc connue sur le 1.9 dti et à même fait l'objet de rappel (renfort du support d'alternateur en l'occurrence).
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
guigui72
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 316
Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par guigui72 »

Je confirme et pour la distri surtout pas plus de 70000 km ou bien 4 ans et demi
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Bonjour Messieurs,

Mes voisins m'ont appelés pour que je les récupère, Jeudi dernier .....

Cette ESPACE a été acheté sans CONTRÔLE TECHNIQUE !!

La Courroie de l'Alternateur, heureusement, ne s'est pas mélangée avec la Courroie de Distribution.

Le Dépanneur a aussi remarqué que ce n'est pas la bonne Batterie : 50 amp contre 75 Amp ......

Le Bouchon du Produit de Refroidissement à "explosé" !!!!!!

Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
Avatar de l’utilisateur
PND59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : Helios
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation

Message non lu par PND59 »

Pilou29 a écrit :A condition que la courroie n'ai pas été se mélanger avec celle de la distribution !
J'ai l'impression que nous étions en présence d'une de ces voitures qui rassemblent tous les critères de mon célèbre dicton !

Bonsoir,

Pilou29, que signifie la dernière Phrase ????????

Bonne Soirée !!!
Répondre