réarmement d'embrayage dci

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
guigui72
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 316
Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

réarmement d'embrayage dci

Message non lu par guigui72 »

Coucou les amis
Je me permet de créer un nouveau post car je n'ai rien vu de tel sur le sujet. J'ai acheté un espace 3 de litre 2 dci il y a 15 jours avec une supposition de boîte HS
Après avoir discuté avec l'ancien propriétaire il se trouve qu'il a fait l'embrayage il y a 30000 km et le démonter sa boîte pour changer les roulements il y a un mois et demi il n'a pas remplacer les synchro
Après plusieurs essais je me suis rendu compte que le problème ne venez pas forcément des synchro ce matin avant ma journée de boulot bien fâché je me suis levée tôt et j'ai déposé ma boîte
À peine deux heures après j'ai vu sur l'embrayage que le rattrapage automatique de ce dernier était bloqué à fond
Ce midi j'ai donc réarmer l'embrayage dci
Bon j'avoue ce soir j'avais la flemme de finir de remonter la boîte du coup je l'ai juste rentré à sa place il me reste toute la fioriture à remonter mais à mon avis il va rouler du feu de dieu je vous retiens au courant à suivre
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
Répondre