BOUTON DE CENTRALISATION

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
MichelSympa
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 03 août 2017, 12:32
: : :
Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Finition : ESPACE III :
Année : 2000
: : :
: : :

BOUTON DE CENTRALISATION

Message non lu par MichelSympa »

Bonjour à tous . . .

Mon véhicule, Espace 3 1.9 Diesel
Je me permets de créer ce nouveau sujet car je n'ai trouvé mon cas dans aucun forum.
Je m'explique: J'ai un gros problème avec la centralisation, je ne peux plus synchroniser mes clés car lorsque je veux le faire, il faut mettre le contact et le couper avant de synchroniser, mais lorsque je coupe le contact, tout reste allumé et je ne peux donc pas procéder à la synchronisation...
Il faudrait peut-être que je change le neiman, mais n'ayant pas les moyens pour le moment, un ami m'a conseiller de mettre 2 interrupteurs poussoir à clé à extérieur ... 1 pour ouvrir et 1 pour fermer...Le problème est que nous avons monté ces interrupteurs et tout fonctionne bien, je peux ouvrir et fermer le véhicule avec... Mais lorsque je ferme la voiture, je reviens une heure après et la fonction ouvrir ne fonctionne plus... celle pour fermer oui mais pas pour ouvrir... Si je le fait ça fonctionne de suite autant de fois que je veux, mais le fait de fermer et de revenir une heure après, ça ne fonctionne plus... Comme ci ça se mettait en veille après un certain temps . .Je me suis pris sur les fils du bouton de centralisation du plafonnier... Il y a 5 cosse sur le bouton du plafonnier... 2fils bleus liés ensemble sur une cosse, 1 fil noir sur une autre, 1 autre fils noir sur une autre, 1 fils orange, puis un fil marron... Mes deux interrupteurs ont 2 cosses chacun... Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Merci beaucoup car c'est la 2ème fois que je fais changer la seule et unique serrure... A force elle ne tient pas le coup... Je ne peux plus me servir de ma clé sur la serrure... Merci à touts Cordialement Michel
ESPACE III - 1.9 DTI
Année 2000
283000KM
Avatar de l’utilisateur
supev-77
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 775
Inscription : 17 avr. 2014, 18:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
: : :

Re: BOUTON DE CENTRALISATION

Message non lu par supev-77 »

Bonjour,

Si tu est multiplexe alors OUI le BII se met en veille au bout de quelque minute.
Je n'ai pas compris le truc des interrupteurs à cle, tu as fait des trous dans la porte pour les mettre ???

Le plus simple serai de passer par un système de télécommande adaptable ca coute moins de 50€ il me semble.
Beaucoup de monde y est passé et il doit y avoir un tuto.
Moi je passe par l'alarme pour commander la centralisation.
L'un comme l'autre il faut mettre des diode pour réveiller le BII.

Tout ca c'est pour les modèles multiplexé.
Espace III 2001 2l16 Initiale
Xsara AL4
Répondre