mauvais fonctionnement compteur

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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar pub2n » 16 juin 2018, 11:13

BONRL a écrit :
Phil2340 a écrit :je n avais pas vu que l indication était l huile et pas l’eau, mais ou se trouve la température d eau dans ce cas .

Salut,
La RTA indique :
"L'indicateur du niveau d'huile s'affiche environ 20 secondes ou jusqu'à la mise en route du moteur.
Ensuite, c'est la température d'eau qui s'affiche."


Courage, tu vas y arriver :wink:

... si la fonction est activée !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de 1999 JE0PL - G8T 716 525 000 km, et c'est loin d'être fini...
ImageImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ImageImageA un petit frère Scenic II 1.5dci 100 Confort Expression de 2005 JM02 199 000 km

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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar BONRL » 16 juin 2018, 15:52

pub2n a écrit :... si la fonction est activée !


Exact j'ai omis de le préciser :shock:

La question de Phil2340 est :
"mais ou se trouve la température d eau dans ce cas" .

Donc dans le cas où la fonction n'est pas activée :
Où se trouve-t-elle :?:
Ou bien, existe-t-elle :?:
Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 161000 km :D
Espace III 2.2 TD 372706 km :arrow: à la casse en nov 2016 :(
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dom89
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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar dom89 » 16 juin 2018, 19:24

C est un compteur E1 sans ordi basique
Pour info les compteurs non multiplexe ne cumulent pas les kilomètres
comme les muiltiplexes
Image Image Image Image
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ESPACE 2, 2.1 TD .RT 1994 322 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 520 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 218 000 km

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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar PeteTheCoyote » 17 juin 2018, 09:23

dom89 a écrit :C est un compteur E1 sans ordi basique
Pour info les compteurs non multiplexe ne cumulent pas les kilomètres
comme les muiltiplexes

Merci Dom,

Je viens d'apprendre encore quelque chose sur nos Espaces III :D

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km, 194 000 km, 206 000 km, 214 000 km, 226 000 km 231 000km et CT repassé avec succès, 240 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300 km, 149 500 km, CT repassé avec succès et 155 000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar Phil2340 » 03 juil. 2018, 17:03

Bonjour, Dom que veut tu dire , cela signifie que le journalier n est pas cumulable, et donc revient a zéro apres chaque coupures de contact .Mais pourquoi je perd l heure, là je ne comprend plus . Merci de vos réponses .Je cherche toujours une solution pour mon compteur et ses petits soucis ...
Mais je manque un peu de temps , pour être plus présent sur le forum. Bonne soirée ..

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dom89
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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar dom89 » 03 juil. 2018, 18:24

Je veux dire que le kilométrage du non multiplexe garde toujours son kilométrage réel
Pas comme le multiplexes qui cumule le plus fort kilométrage :cry:
Le journalier reste à son kilométrage à part si ta batterie est debranchee
Tu peux mettre un compteur de 4000000 kilomètres
ton compteur d origine aura toujours son kilométrage de 150000km
Image Image Image Image
Image
ESPACE 2, 2.1 TD .RT 1994 322 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 520 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 218 000 km

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Re: mauvais fonctionnement compteur

Message non lupar pontiac » 04 juil. 2018, 12:22

...

J'en ai déjà causé de tout çà ( avec Yann il me semble )

Pour avoir fait des tests de compteurs multiplexés / B2i et compteurs non multiplexés / boitier TIR... en cas de remplacement d'occasion...

- Multiplexage :arrow: B2i et compteur prennent automatiquement le kilométrage enregistré le plus élevé des 2 ( mais possible de mettre le kilométrage voulu via une société spécialisée, Erepar pour ma part )

- Non multiplexé :arrow: compteur et boitier TIR conservent leur propre kilométrage ( ne s'additionne pas, ne s'upgrade pas )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

[img]http://www.auplod.com/i-duolap72f38.html][/img]

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:


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