à vendre (à contre coeur)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

Erreur de ma part, je viens de re-mesurer: 14 mm ou 1.4 cm débrayé pied au plancher. :oops: :oops:
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7862
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par grostoto »

c'est clairement insuffisant.

ou c'est l'émetteur qui n'est pas assez gros, ou c'est mal purgé, ou l'émetteur est fuyard (fuite interne).
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 654
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par 5bar21 »

Salut,
Retour aux sources!
Avec les deux parties séparées et scellées par le couplage auto-scellant, la pédale doit être solide lorsqu'elle est poussée fermement à la main. Si cette condition existe, l'émetteur va bien.
Sinon, si c'est spongieux, il y a de l'air dans le tuyeau. Rectifiez ceci en premier.
Si la pédale peut être enfoncée à fond, l'émetteur est foutu.

Le récepteur doit également être solide avant de se connecter au raccord auto-scellant, puis avant de le monter sur la boîte de vitesses.
La tige est repoussée à mesure que le récepteur est monté, maintenant la pression interne sur le joint du piston et empêchant l'air d'entrer.

C'est la théorie! Le travail difficile c'est rend les tuyeaux solides pour commencer.
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

grostoto a écrit :c'est clairement insuffisant.

ou c'est l'émetteur qui n'est pas assez gros, ou c'est mal purgé, ou l'émetteur est fuyard (fuite interne).
C'est une pièce neuve
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
Avatar de l’utilisateur
Miharu59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 5550
Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2017
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
Localisation : Nord 59

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par Miharu59 »

jacqueseverine85 a écrit :
grostoto a écrit :c'est clairement insuffisant.

ou c'est l'émetteur qui n'est pas assez gros, ou c'est mal purgé, ou l'émetteur est fuyard (fuite interne).
C'est une pièce neuve

Salut il ne faut pas se fier au fait que la pièce soi neuve car il n est pas exclu qu'une pièce neuve soit défectueux
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par pub2n »

Miharu59 a écrit :
jacqueseverine85 a écrit :
C'est une pièce neuve

Salut il ne faut pas se fier au fait que la pièce soi neuve car il n est pas exclu qu'une pièce neuve soit défectueux
Exact, quand j'ai changé le mien en 2004, il a fait un mois : fuite interne externe de l'émetteur !
Pris en charge par la garantie, mais montage par mes soins ... comme le précédent un mois plus tôt, mais en 1h 30 au lieu de 4h !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 654
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par 5bar21 »

Salut,

pub2n - Vous avez raison - il est presque toujours plus rapide de faire la deuxième fois! :-)

jacqueseverine85 - Je suppose que vous avez essayé de purger le récepteur d'origine, celui qui a causé le problème de l'air dans le tuyeau du maître cylindre. Comme je l’ai déjà dit, vous devez vous assurer que les deux parties sont correctes avant de les réunir.
Vous pouvez ouvrir le raccord auto-obturant en appuyant le disque intérieur contre son ressort avec un tournevis plat.

Des kits de réparation (joints) sont disponibles. Frenkit 123090 par exemple. Sur la baie.

Bonne chance!
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

la ref Frenkit 123090 semble correspondre pour un maître cylindre de frein

pour avoir démonté de long en large émetteur et récepteur, ce qui sert de joint spi est une succession de lamelles en plastique collé en force sur le piston.
IMG_20180515_203340.jpg
IMG_20180515_203741.jpg
IMG_20180514_200347.jpg
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7862
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par grostoto »

l'étanchéité interne est facile à controler: il suffit de boucher la sorti et d'appuyer sur la tige: si elle rentre jusqu'au bout doucement, ce n'est pas étanche.
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

Nous venons d'utiliser la méthode de 5bar21, après avoir déconnecté l'émetteur-récepteur, la pédale d'embrayage ne peut pas être enfoncée, elle reste bien bloquée en haut, donc l'émetteur est OK.
J'ai démonté le récepteur, purge fermée la tige ne s'enfonce pas, donc récepteur OK.

J'ai donc branché un tuyau de lave glace et la seringue de la péridurale au préalablement remplie. Madame et moi avons purgé le tuyau en appuyant sur la seringue et en la relâchant ensuite (purge fermée) : les bulles d'air remontent dans la seringue.

En ouvrant la purge et en appuyant fermement sur la tige du récepteur (prise d'appui sur une porte de meuble) les bubulles en grande quantité sont remontées dans la seringue. On a répété l'opération en purgeant le tuyau.

La seringue, qui était remplie de liquide de frein, se retrouve avec 5 millimètre d'air emprisonné. :shock:

On continue demain, assez d'effort physique pour ce soir. :mrgreen: Ce que l'on ne comprend pas c'est pourquoi il y a encore de l'air dedans alors que nous avons essayé toutes les méthodes de purge (purge sous pression, remplissage par la vis de purge et méthode de purge émetteur récepteur du RTA et celle de la notice de montage).
IMG_20180822_194629.jpg
Les bubulles libérées
Les bubulles libérées
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2000
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par fkp 94 »

il va etre propre avec une poire à lavement :lol:

la purge avec un appareil sous pression ne fait pas tout: parfois certaines commandes sont delicates à purger et appareil ou pas ca ne fonctionne pas bien. bien verifier le cheminement des tuyaux pour ne pas avoir un "siphon" qui emprisonne volontiers de l'air.

ca ne peut pas etre prise qu'une 508 hdi 1.6 : la purge est plus basse que la butée. pour purger c'est ..... drole ?
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 654
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par 5bar21 »

Salut
jacqueseverine85 - En référence à votre deuxième photo avec la seringue, je pense qu'il pourrait être préférable de retirer son piston et de laisser l'air s'échapper sans aucun obstacle.
Si vous poussez maintenant le piston du récepteur le plus loin possible et laissez très lentement le ressort interne le repousser, le liquide doit être aspiré sans air.
J'espère que c'est ce qui se passe!
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

J'ai laissé le piston de la seringue pour faire remonter les bulle coincée dans le tuyau une fois la purge fermée...

Comme ça, quand je rouvre la purge pour que le récepteur se remplisse, il n'y a plus de petites bubulles. :mrgreen:
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

Début de la fin...
Avant de remonter le récepteur purgé, j'ai mesuré la longueur de la tige sortie: 3 cm
Une fois remonté, la tige au repos mesure 2 cm... ce qui veut dire que la poussée ne peut pas dépasser 1 cm

il y a comme un lézard quelque part... :!:
IMG_20180823_190934.jpg
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 654
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par 5bar21 »

Salut,
jacqueseverine85 - Où mesurez-vous vers et de?

Lorsque j'ai monté le mien il y a quelques mois, j'ai dû repousser la goupille de plus de deux centimètres lorsque j'ai vissé les boulons.

Je viens de mesurer mon récepteur d'origine avec le poussoir complètement déployé par le ressort interne. Mesures incluant le bouton en plastique: -
Longueur du poussoir de la plaque de montage = 9,5 cm
Longueur du poussoir du revêtement en caoutchouc = 6 cm
Je ne reconnais donc pas vos chiffres de 3cm et 2cm.

Vous avez raison, cependant, il y a un problème quelque part!
Pouvez-vous confirmer vos mesures?
Pourquoi le bouton en plastique semble-t-il être coloré en vert plutôt qu'en gris sur votre dernière photo?

Accrochez-vous - nous allons trouver une solution à ce problème bizarre
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

la mesure est faite du réglet jusqu'au bord intérieur de la butée en plastique jaunâtre.
IMG_20180823_210515.jpg
émetteur au repos: 2,5 cm

émetteur en poussée maxi: 3,7 cm

émetteur déposé: 5 cm
là, je sèche...
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 654
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par 5bar21 »

Salut,

jacqueseverine85 - J'ai fait quelques mesures supplémentaires pour vous comparer au vôtre.

La longueur totale du poussoir est de 10 cm, dont 3 cm à l'intérieur du récepteur et 7 cm à l'extérieur, par rapport à votre point de mesure.
J'ai également pris une photo pour vous montrer l'intérieur du récepteur avec le piston juste à l'extrémité de son mouvement - près du clip plastique en forme de U.
tige.JPG
recepteur.JPG
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

Salut, merci énormément pour ton soutien, nous n'oublions pas les forumeurs
J'ai les même mesures que toi, j'explique..
Émetteur au repos: 2,5 cm. ( branché sur le véhicule, pédale embrayage relâché )
Émetteur en poussée: 3,7 cm. ( pédale embrayage pied au plancher )
Émetteur déposé: 5 cm. ( j'ai retiré les deux vis de fixation du récepteur, toujours branché au récepteur )

L'historique:
2017. Pédale embrayage très dure...mais les vitesses passent.
Changement embrayage plus volant bi-masse chez rino. ( septembre 2017 ) tout fonctionne au top. :D
Le lendemain, plus de garde embrayage suffisant, rino effectue une purge et me montre la bague plastique de la tige émetteur fortement usée. ( peuvent rien faire d'autre ) :(
2018. Trouvé émetteur-récepteur en casse sur Bourges : fonctionnel sur le véhicule, remontés sur le nôtre et...rien ne change. ( mai 2018 ) :evil:
Commandé l'ensemble en Angleterre puis modifié pour l'installer, résultat... idem ( juin 2018 ) :twisted:
Est-il possible que l'embrayage neuf ou la butée mécanique soit défaillant ??? Je vais contacter rino pour la garantie.

Au passage... février 2018: ralenti 400 tr/min en plein centre ville
Ressort regul cassé, réparation pompe injection plus distribution :cry:
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7862
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par grostoto »

je ne suis peut ètre pas futé, mais
- si tu as 3.7cm pédale appuyé recepteur en place
- et 5cm pédale appuyé recepteur sorti

théoriquement, le liquide étant incompressible, il devrait y avoir la même coté en place et sorti.. (à mon humble avis).
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3517
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par Wutch »

Ca dépend si les diamètre des pistons sont les mêmes non ?
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7862
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par grostoto »

bin non..

si c'est sorti de 5 à vide, tu devrais aussi avoir 5 en charge, vu que le liquide est incompressible...


les diamètres de pistons font la multiplication de l'effort entre l'emetteur et le recepteur, mais ne doit pas faire varier la longueur de sorti de tige à vide ou en charge.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3517
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par Wutch »

Ah oui, j'avais lu en diagonale :mrgreen:
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

5 cm , récepteur séparé mécaniquement de la boîte de vitesse et toujours branché à l'émetteur sans action sur la pédale d'embrayage.

Cela correspond au ressort détendu... on peut pas en dire autant. :lol: :lol:
Je garde mon humour malgré tout....c'est pas la même chose pour madame. :cry:
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
jacqueseverine85
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2011, 15:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : 85 Vendée

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par jacqueseverine85 »

La tige du récepteur ne pousse que de : 3,7 - 2,5 = 1,2 cm. ( garde embrayage insuffisante )
Ford Escort 1.8 TD ghia 1996
Citroën Xsara Picasso 2.0 Hdi 90 cv 2002 ( le remplaçant de l'espace )
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: à vendre (à contre coeur)

Message non lu par camion rouge »

Salut
Je suis tes deboires sans intervenir , mais , un truc me turlupine (du verbe turlupiner !!). :
Avec une commande mecanique, on appelle ça une fouchette, donc je pense que c'est pareil avec une commande hydrolique...
Cette fourchette ne serait elle pas tout simplement usée ??? (La partie ou vient appuyer le piston)
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Répondre