Copié collé d'un message laissé chez Florian
Oupsssss !!
PAs vu ton message, et décidément, c'est par série que les distri des F4R cassent !!
On a eu le même phénomène en 2016, il me semble, 2 ou 3 d'un coup, dont celle de Pilou !!
Tu auras forcément 6-7 soupapes touchées, mais si le moteur était au ralenti, il n'y aura peut-être, pas trop de dégâts !
Moi, quand ça a claqué, je relançais !
Mais le F4R est costaud, les linguets ont bien joué leur rôle, et le moteur est reparti, une fois réparé, et a fait 100 000 de plus, avant d'être vendu et finir son existence dans un autre Espace. Il avait 256 000 km !
Pour le fun, j'ai gardé 2 des 12 soupapes qui avaient bien mangé !!
Si ça peut aider :
viewtopic.php?t=14462%20http://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=14784Edit : Corrigé !
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine,
160 000 km 184 000 km
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.*
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie.
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre,

64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur,

mais bientôt un embrayage

!!
Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP_____________________________________________________________
Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)