Je sais comment l'écrire c'est juste que j'avais la flemme avec mon téléphone de faire la correction, merci de ce commentaire très constructif et complètement dans le sujet, d'ailleurs tu aurais pu voir qu'il y avait d'autres fautes comme le pluriel, et des mots bizarres.Philou 33 a écrit :J' aime bien le mot, mais j' aurais dit coupsCyril45 a écrit :Oui il est propre juste le vernis de capot écailler et petite éraflure a l'arrière gauche rien de méchant je m'occuperais de sa une fois que je me serais occupé de la mécanique autrement il n'a pas de pète les siège intérieur ont vécu mais rien s'affolent pour un véhicule de 226000 km honnêtement dans l'état où il est je ne regrette pas l'achat.moufle.vivant a écrit :Un 2.0 16V Initiale?
C'est rare ça.
Si il est propre, c'est effectivement une bonne affaire.
Mais méfie toi, l'Espace est plein de surprises
Faut nous présenter la bête.
<<de ça>>, remplace par cela, et tu sauras comment on écrit sa ou ça. Erreur souvent faite
D'ailleurs je tiens à te féliciter tes 2 messages était vraiment constructif, bon je t'ai bloqué ne m'en veut pas mais je sais dorénavant quel genre de personne tu es à plus.
Désolé pour la vidéo où je gueule pour le filtre K&N mais quand je vois un filtre K&N ça me fait penser au mec qui mette une ligne full inox qui fait un barouf d'enfer alors que la voiture fait 70 chevaux...
Ou ceux qui mettent des filtres K&N sur leur bécane alors qu'en général on utilise les filtres à air moussent pour le cross/enduro... Juste pour infos dans un garage quand on voit un mec arrivé avec son filtre k&n ou sa ligne full inox... On appelle sous un pinpin du dimanche manquerait plus qu'il est une BMW série 3 des années 90