branchement d'une alarme
Modérateur : Equipe du site
non pourquoi ?
espace type III 3.0 v6 24s rxt long affichant 205000 km pour piéces
espace type III 2.2 dci privilége long affichant 230000 km
laguna 2 1,9 dci 120 estate initiale avec 205000 km vendu
espace type III 2.0 16v fidji long 2002 affichant 113000 km vendu et je le regrette !!!
espace type II 2.1 turbo d 1996 affichant 221 000 km vendu
espace type I 2.1 turbo d 1991 parti a la casse et des piéces pour orval pour le 42 :lol:
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a si je doit avoire des diodes au flis qui vont au capteur de porte et au fil qui va a fermeture des porte
d'aprés la rta mes deux fils ( pour le cpe ) serait a brancher a la place des fils activation et désactivation des porte car il vont a l'interrupteur des porte ces deux fils
et les deux autre flis de l'alarme pour activation et désactivation des porte serait a métre plus loing aprés le calculateur d'habitable ce qui serait plus logique
tu en pense quoi ?
d'aprés la rta mes deux fils ( pour le cpe ) serait a brancher a la place des fils activation et désactivation des porte car il vont a l'interrupteur des porte ces deux fils
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bonsoir , j'ai comme j'ai dit et l'alarme marche
il me réste a la réglé et sa serat bon
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niveaux réglage j'ai a réglé le capteur d'habitacle et le capteur de niveaux
j'ai déja éssai de réglé le capteur d'habitacle et elle se mes pas en route de méme si je fait bouger la voiture , si j'ouvre une porte elle ce déclanche ( avec une vitre ouvert et en passent ma main pour ouvrir )
j'ai déja éssai de réglé le capteur d'habitacle et elle se mes pas en route de méme si je fait bouger la voiture , si j'ouvre une porte elle ce déclanche ( avec une vitre ouvert et en passent ma main pour ouvrir )
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bonjour , pour le capteur d'habiltable ( radar ) il été mal placé ces pour sa qu'il capter rien , la je les possé sur le tableau de bord pour éssai et sa marche
enffaite je croyer avoir un module de niveaux alors que ces le modul radar à hyperfréquence que j'ai
parcontre je ces pas ou métre le radar à hyperfréquence
enffaite je croyer avoir un module de niveaux alors que ces le modul radar à hyperfréquence que j'ai
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bonjour , radar à hyperfréquence a été mis en place
sur mon alarme j'ai deux fils pour les capteur de porte ma question est peut relié un flis avec plusieur capteur ?
sa fait deux fils pour 5 capteur !!!
sur mon alarme j'ai deux fils pour les capteur de porte ma question est peut relié un flis avec plusieur capteur ?
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- cally
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diode ou pas diode?
Euh... me re-voila....
Promis je mets des photos dès que tout est bien en place... (Et oui c'est TOUJOUR pas le cas!! )
Mon alarme fonctionne bien après le coup de fil avec mcgayver... Par contre quelque chose me gène beaucoup (car plus d'intéret a l'alarme) Je dois attendre que le plafonnier s'éteigne sinon l'alarme considère une porte ouverte et sonne! soit 20secondes comme une conne a attendre.. (les réglages sont bon) Je précise aussi que la mise en marche/arret de l'alarme n'éteint/allume pas le plafonier.
Alors par contre la diode n'a pas été mise... Mais justement là je comprend plus! SANS la diode l'alarme ne devrait plus fonctionner du tout! mais moi ca marche, a part le délai...
On a essayé de mettre une diode sur le contacteur de porte conducteur et cela ne change rien du tout...
Alors voilà mes questions: 1) pourquoi mon alarme fonctionne toujours apres tout se temps sans diode?
2) mon probleme de délai de plafonier, se règle t il avec une diode ou a t-il oublier un fil à brancher? si diode ou la mettre exactement dans mon cas?
Merci beaucoup encore pour votre aide
( je ferais un beau tuto apres special blond-e avec des photos )
Promis je mets des photos dès que tout est bien en place... (Et oui c'est TOUJOUR pas le cas!! )
Mon alarme fonctionne bien après le coup de fil avec mcgayver... Par contre quelque chose me gène beaucoup (car plus d'intéret a l'alarme) Je dois attendre que le plafonnier s'éteigne sinon l'alarme considère une porte ouverte et sonne! soit 20secondes comme une conne a attendre.. (les réglages sont bon) Je précise aussi que la mise en marche/arret de l'alarme n'éteint/allume pas le plafonier.
Alors par contre la diode n'a pas été mise... Mais justement là je comprend plus! SANS la diode l'alarme ne devrait plus fonctionner du tout! mais moi ca marche, a part le délai...
On a essayé de mettre une diode sur le contacteur de porte conducteur et cela ne change rien du tout...
Alors voilà mes questions: 1) pourquoi mon alarme fonctionne toujours apres tout se temps sans diode?
2) mon probleme de délai de plafonier, se règle t il avec une diode ou a t-il oublier un fil à brancher? si diode ou la mettre exactement dans mon cas?
Merci beaucoup encore pour votre aide
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[s]Espace 2 de 94 grand ecran gpl [/s]
Espace 3 RXE année 98 alisé 2.2l DT (type JEOE05 + AC) non multipléxée...:wink:
*Sol en lino
305 000km courroie neuves
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir cally ton allarm marche pour ouvrir apres un certain temps , je ne sais pas pourquoi moi sans diode apres un quart d'heure pas moyen d'ouvrir , pour ton problem de declanchement apres fermeture il doit y avoir un reglage pour plafonnier mais j'ai pas garder la notice regarder si elle parle de temporisation ou d'un reglage 120 ou autre
la diode allume le plafonnier et reveille le cpe a l'arret de l'alarme @ +++
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VENDU
- cally
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Re: branchement d'une alarme
Ba justement moi il s'allume pas le plafonnier... Alors peut etre que...
Pou les réglages, non ca vu que c'est de mon ressors je suis formel ils sont tous comme il faut y compris le delai de mise en route de l'alarme pour le plafonier...
Dis moi la diode tu la mise ou? sur le connecteur de porte? Dans la notice de "cobra" ils mettent 3 diodes une au B1, 1 au B2 et 1 au B3 de la prise noir. en bref sur les portes avant et 1 arriere.
Il a recuperé des diodes 1N4400 d' 1/4 de Wtt. C'est good?
Pou les réglages, non ca vu que c'est de mon ressors je suis formel ils sont tous comme il faut y compris le delai de mise en route de l'alarme pour le plafonier...
Dis moi la diode tu la mise ou? sur le connecteur de porte? Dans la notice de "cobra" ils mettent 3 diodes une au B1, 1 au B2 et 1 au B3 de la prise noir. en bref sur les portes avant et 1 arriere.
Il a recuperé des diodes 1N4400 d' 1/4 de Wtt. C'est good?
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bonjour.
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
comme elle ?
http://cgi.ebay.fr/OUVERTURE-ET-FERMETU ... 3001r26559
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
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pour bientôt : Espace III 2,2 DT RTE
240,000Km
08/1998
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- cally
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[quote="bakk15";p="89714"]bonjour.
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
comme elle ?
http://cgi.ebay.fr/OUVERTURE-ET-FERMETU ... 3001r26559[/quote]
Salut,
Et bien moi, c'est la 3ème que j'achète chez eux (pour 3 voitures différente bien sur) et je les trouve très complète...
Par contre attention a 2 choses:
la 1er le lien que tu as donné c'est UNIQUEMENT la centralisation pas l'alarme (va sur leur site tu aura tous)
la 2ème c'est que ces alarmes ne sont pas reconnu par les assurances (ce qui leur permet d'être si peu cher)!
Moi j'ai pris des SV1000 c'est le 1er modèle avec les télécommandes radio.
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
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Salut,
Et bien moi, c'est la 3ème que j'achète chez eux (pour 3 voitures différente bien sur) et je les trouve très complète...
Par contre attention a 2 choses:
la 1er le lien que tu as donné c'est UNIQUEMENT la centralisation pas l'alarme (va sur leur site tu aura tous)
la 2ème c'est que ces alarmes ne sont pas reconnu par les assurances (ce qui leur permet d'être si peu cher)!
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Re: branchement d'une alarme
..... si j'en crois ce fil, c'est pas de la tarte de monter une alarme sur les voitures dites récentes
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir a tous pour cally il faut regarder pourkoi le plafonnier ne s'alume pas ( en ouvrant avec l'alarm c'est normal c'est aussi a cela que sert la diode elle est relier a la commande ouverture et passant par la diode a l'interupteur de la porte ) si il s'allume en ouvrant la porte ou non?
pour bakk15 tu peut acheter n'importe quelle alarm mais choisis une avec un forum c'est un peut plus facile en cas de probleme c'elle de cally a un bon forum
pour TheStone c'est pas si simple de faire le montage d'une alarm avoir des base en elec est fortement recommander en plus il faut faire des sondage pour verifier les fils ou tu te branche c'est pas evident d'aider une personne qui n'en a pas meme pour un elec comme moi des fois en elec tu a des retour de masse et tu sonde avec une resistance tu sais que c'est pas une bonne masse alors que pour une personne qui connais moin cela devien une masse meme un plus peut devenir une masse sur un faiseau il passe a traver un filament d'ampoule et devient une masse mais quand tu allume l'ampoule c' est un plus voila @ +++
pour bakk15 tu peut acheter n'importe quelle alarm mais choisis une avec un forum c'est un peut plus facile en cas de probleme c'elle de cally a un bon forum
pour TheStone c'est pas si simple de faire le montage d'une alarm avoir des base en elec est fortement recommander en plus il faut faire des sondage pour verifier les fils ou tu te branche c'est pas evident d'aider une personne qui n'en a pas meme pour un elec comme moi des fois en elec tu a des retour de masse et tu sonde avec une resistance tu sais que c'est pas une bonne masse alors que pour une personne qui connais moin cela devien une masse meme un plus peut devenir une masse sur un faiseau il passe a traver un filament d'ampoule et devient une masse mais quand tu allume l'ampoule c' est un plus voila @ +++
VENDU
[quote="cally";p="89858"]
[quote="bakk15";p="89714"]bonjour.
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
comme elle ?
http://cgi.ebay.fr/OUVERTURE-ET-FERMETU ... 3001r26559[/quote]
Salut,
Et bien moi, c'est la 3ème que j'achète chez eux (pour 3 voitures différente bien sur) et je les trouve très complète...
Par contre attention a 2 choses:
la 1er le lien que tu as donné c'est UNIQUEMENT la centralisation pas l'alarme (va sur leur site tu aura tous)
la 2ème c'est que ces alarmes ne sont pas reconnu par les assurances (ce qui leur permet d'être si peu cher)!
Moi j'ai pris des SV1000 c'est le 1er modèle avec les télécommandes radio.
[/quote][quote="mcgayver26";p="89947"]
pour bakk15 tu peut acheter n'importe quelle alarm mais choisis une avec un forum c'est un peut plus facile en cas de probleme c'elle de cally a un bon forum
[/quote]
Merci beaucoup. de vos conseils.
Mais en fait, la base de ma question était pour la centralisation, je cherchais à changer mon système d'infrarouge par radio fréquence et je suis tombé sur le modèle sur eBay.
LE SV1000 à l'air très bien, il s'active tout seul, comme un peu les clés de certaines renault, c'est pas mal comme option.
Donc les 25€ m'allait bien. Mais le 1000 me parait aussi pas mal.
par contre sur leur site, il y a une option avec des moteurs de centralisation, c'est quoi ? le nombre de portière ?
edit : je viens de lire, pas sur ce que cela aille dans l'espace, puisque c'est pour des voitures qui n'ont pas de centralisation de base.
Je vais donc continuer à chercher, mais je pense aller vers le SV1000
Dommage celui avec les clés à la VW ou autre me plaisait beaucoup
http://www.squale-alarme.com/alarmes_vo ... larme.html
[quote="bakk15";p="89714"]bonjour.
vous auriez une alarme avec fermeture des portes par radio fréquence à me conseiller ?
comme elle ?
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Salut,
Et bien moi, c'est la 3ème que j'achète chez eux (pour 3 voitures différente bien sur) et je les trouve très complète...
Par contre attention a 2 choses:
la 1er le lien que tu as donné c'est UNIQUEMENT la centralisation pas l'alarme (va sur leur site tu aura tous)
la 2ème c'est que ces alarmes ne sont pas reconnu par les assurances (ce qui leur permet d'être si peu cher)!
Moi j'ai pris des SV1000 c'est le 1er modèle avec les télécommandes radio.
[/quote][quote="mcgayver26";p="89947"]
pour bakk15 tu peut acheter n'importe quelle alarm mais choisis une avec un forum c'est un peut plus facile en cas de probleme c'elle de cally a un bon forum
[/quote]
Merci beaucoup. de vos conseils.
Mais en fait, la base de ma question était pour la centralisation, je cherchais à changer mon système d'infrarouge par radio fréquence et je suis tombé sur le modèle sur eBay.
LE SV1000 à l'air très bien, il s'active tout seul, comme un peu les clés de certaines renault, c'est pas mal comme option.
Donc les 25€ m'allait bien. Mais le 1000 me parait aussi pas mal.
par contre sur leur site, il y a une option avec des moteurs de centralisation, c'est quoi ? le nombre de portière ?
edit : je viens de lire, pas sur ce que cela aille dans l'espace, puisque c'est pour des voitures qui n'ont pas de centralisation de base.
Je vais donc continuer à chercher, mais je pense aller vers le SV1000
Dommage celui avec les clés à la VW ou autre me plaisait beaucoup
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Re: branchement d'une alarme
[quote="mcgayver26";p="89947"]bonsoir a tous pour cally il faut regarder pourkoi le plafonnier ne s'alume pas ( en ouvrant avec l'alarm c'est normal c'est aussi a cela que sert la diode elle est relier a la commande ouverture et passant par la diode a l'interupteur de la porte ) si il s'allume en ouvrant la porte ou non?
[/quote]
Ba le probleme est la! c'est que avec ou sans diode c'est EXACTEMENT pareil!! J'ai trouver un debut de solution un "jumper" etait mal configuré (il se contredisent dans la notice traduite en francais)
Donc j'en suis la:
Fonction de l'alarme : OK
Active apres 15-20 min : OK
Eclairage plafonnier: NON (ni allume ni n'éteint)
Déclanchement anormale de l'alarme si activé avant extinction de plafonier: NON
Par contre elle continue tout de même à me bipper 3fois a l'armement (cf notice: signalement de porte ouverte) si le plafonnier n'est pas éteint... Je vous dit pas "l'affiche" moi qui aime être discrete... MDR
Y aurai t il un autre endroit ou il faudrai mettre la diode? comment le savoir?
[/quote]
Ba le probleme est la! c'est que avec ou sans diode c'est EXACTEMENT pareil!! J'ai trouver un debut de solution un "jumper" etait mal configuré (il se contredisent dans la notice traduite en francais)
Donc j'en suis la:
Fonction de l'alarme : OK
Active apres 15-20 min : OK
Eclairage plafonnier: NON (ni allume ni n'éteint)
Déclanchement anormale de l'alarme si activé avant extinction de plafonier: NON
Par contre elle continue tout de même à me bipper 3fois a l'armement (cf notice: signalement de porte ouverte) si le plafonnier n'est pas éteint... Je vous dit pas "l'affiche" moi qui aime être discrete... MDR
Y aurai t il un autre endroit ou il faudrai mettre la diode? comment le savoir?
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir cally non pour la diode pas d'autre endroit toit elle sont integrer dedant donc pas la peine ailleur que sur l'inter pour la mise en route moi aussi elle me dit que j'ai la porte ouverte en plus en anglais sinon plus de declanchement quand tu met en route? @ +++
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Re: branchement d'une alarme
lol mon alarm parle elle dit plese close de door quand tu la met en service et si tu touche le vehicule un peut trop elle dit dont touch the car voila cela faisai partie de son fonctionnement @ +++
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Re: branchement d'une alarme
Non elle ne se déclenche plus ... Donc je considere le montage parfait?... Par ce que si c'est le cas je prendrai des photos de l'install.
Par contre il faudra m'aider (hé oui ENCORE!! lol) pour les explications... car comme c'est pas moi qui l'ai monter je connais pas forcement tout....
Je mitraillerai la voiture dès que j'ai une minute... (ou plutot 1 heure... mdr )
Par contre il faudra m'aider (hé oui ENCORE!! lol) pour les explications... car comme c'est pas moi qui l'ai monter je connais pas forcement tout....
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Espace 3 RXE année 98 alisé 2.2l DT (type JEOE05 + AC) non multipléxée...:wink:
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Concernant mon kit de centralisation.
Savez vous où je dois brancher
les fils pour le clignotant droit et gauche
les fils 12V et la masse
le Klaxon et
les fils de la centralisation. ( 6fils )
La centralisation ( le boitier ) est bien intégré dans le compteur. Donc c'est une des grosse connectique ?
merci
Savez vous où je dois brancher
les fils pour le clignotant droit et gauche
les fils 12V et la masse
le Klaxon et
les fils de la centralisation. ( 6fils )
La centralisation ( le boitier ) est bien intégré dans le compteur. Donc c'est une des grosse connectique ?
merci
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08/1998
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Re: branchement d'une alarme
[quote="cally";p="91123"]Non elle ne se déclenche plus ...
.......
[/quote]
.... mais continue t-elle quand même à jouer son rôle d'alarme
.......
[/quote]
.... mais continue t-elle quand même à jouer son rôle d'alarme
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Voici les câbles que j'ai qui viennent du boîtier de centralisation dans la portière :
les fils sont blanc et rose.
Au vu du schéma donné avec, est-ce que c'est ces câbles que je dois sectionner pour me conformer aux instructions ?
je veux dire, la liaison partant des fils orange et blanc
et en bas, fils orange/noir et blanc/noir.
Donc le premier groupe ( orange et blanc ) vers rose
et les fils avec du noir vers le blanc du boitier de centralisation.
ou alors est-ce d'autre fils que je dois sectionner si oui, où?
les fils sont blanc et rose.
Au vu du schéma donné avec, est-ce que c'est ces câbles que je dois sectionner pour me conformer aux instructions ?
je veux dire, la liaison partant des fils orange et blanc
et en bas, fils orange/noir et blanc/noir.
Donc le premier groupe ( orange et blanc ) vers rose
et les fils avec du noir vers le blanc du boitier de centralisation.
ou alors est-ce d'autre fils que je dois sectionner si oui, où?
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Re: branchement d'une alarme
[quote="TheStone";p="91180"][quote="cally";p="91123"]Non elle ne se déclenche plus ...
.......
[/quote]
.... mais continue t-elle quand même à jouer son rôle d'alarme
[/quote]
Oui Oui.... elle fonctionne parfaitement!
.......
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.... mais continue t-elle quand même à jouer son rôle d'alarme
[/quote]
Oui Oui.... elle fonctionne parfaitement!
[s]Espace 2 de 94 grand ecran gpl [/s]
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