Modérateur: Equipe du site

-manu- a écrit :1. Y a-t-il des versions à privilégier ou au contraire à éviter entre les déclinaisons 130, 150 et 175 ch, en dehors des évidentes différences de performances ? La fiabilité est-elle la même ?
-manu- a écrit :2. J'ai une vision assez claire des options dont j'ai envie, étant déjà possesseur d'un Scenic bien équipé, mais y a-t-il des équipements à éviter car ils peuvent être des sources d'ennuis ? Par exemple, je suis tenté par le toit panoramique, rien de spécial à signaler ?
-manu- a écrit :3. J'ai trouvé sur ce forum un document fort utile qui présente toutes les versions, millésime par millésime, avec tous les équipements de séries et options disponibles. Mais je me perds encore dans les différents packs disponibles : où puis-je trouver la description des packs "électrique", "visibilité", "hi-fi" ?
-manu- a écrit :4. A ces kilométrages il peut y avoir des révisions coûteuses. J'en sais quelque chose : je viens de changer la courroie de distrib et les amortos du Scenic. A quoi faut-il faire attention en particulier ?
-manu- a écrit :5. D'une façon générale, avez-vous d'autres conseils à donner pour que je réussisse un bel achat ?

marron glacé a écrit :Enfin, j'ai voulu éviter la bva afin d'être sûr de ne pas avoir de problèmes avec alors que ça fait 10 ans que j'ai adopté la conduite automatique, ...et je regrette un peu. Il y a 6 vitesses en BVM, c'est assez désagréable en ville.
marron glacé a écrit :un autre avantage des version sans FAP est que les vidanges se font en thérorie tous les 20000km (et non 15000), avec une huile meilleur marché
marron glacé a écrit : sellerie moins "fun" que celles de l'alyum

marron glacé a écrit :Tiens c'est étonnant 30000, c'est comme sur les 2.2 (tous les 30000 ou 2 ans, ou alors 1 an) ?
La mienne est du 30 mars 2007.

Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 365.000 km - finition TSE

Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 365.000 km - finition TSE

-manu- a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Ca se précise, je vais centrer mes recherches sur un 150 cv sans FAP.
Pour le reste, le niveau d'équipement de l'expression est déjà pas mal, avec un régulateur et un toit vitré ça sera tout bon.
Je vais prendre mon temps mais j'en ai déjà repéré un ici qui ne me semble pas si mal, qu'en dites-vous ?
http://pros.lacentrale.fr/C016148/detai ... om=galerie
Les enjos sont abimés et les pare-chocs ont pris quelques chocs, mais ça ne me dérange pas plus que ça...

-manu- a écrit :Je vais prendre mon temps mais j'en ai déjà repéré un ici qui ne me semble pas si mal, qu'en dites-vous ?
http://pros.lacentrale.fr/C016148/detai ... om=galerie

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Outlander 68 et 2 invité(s)