Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
AmadeusHF
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2013, 18:53
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par AmadeusHF »

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé toute l'information nécessaire pour réaliser ce montage, j'ai du "découvrir" en partie par moi-même.
J'ai fini par identifier différents points clefs mais comme j'ai cherché longtemps, je vous poste ici le résultat en image, histoire que ça puisse en aider d'autres.

Je possède un Espace IV dci 150 FAP BVM de 2007, donc une phase 2.
Il est équipe Cabasse Tronic, SANS Carminat et/ou GPS...seulement le système HIFI.
Le montage d'un kit main libre dans ce modèle n'est pas trivial. Voici comment procéder.

Dans ce modèle, le système audio est constitué ainsi :
=> Le chargeur 6 CD est en façade, à GAUCHE dans le vide poche supérieur central.
=> L'ampli est DANS LE TABLEAU DE BORD, à droite, sous le vide-poche du haut (petite trappe au dessus de l'airbag passager).

De fait, les deux coffres dans les ailes ne comportent pas d'équipement audio :
=> Aile gauche : vide, libre d'usage
=> Aile droite : kit de réparation creuvaison (cric & co, la roue est sous le coffre)

La difficulté provient du fait du peu d'accessibilité de l'ampli. Voici la manip à faire. Peu agiles, mains grasses et paluches de bucheron s'abstenir....

Accès à l'ampli

Tout d'abord, il faut ouvrir la trappe de droite et en retirer la partie droite (la plus profonde) au fond.
Il suffit de glisser un tournevis sur l'avant du fond pour le soulever. Les clips sortent et le fond vient doucement.
Image

Sous le fond, on trouve un isolant qu'il faut déplacer...on peut alors appercevoir l'arrière de l'ampli. Avec un téléphone mobile, on arrive à faire une photo de l'intérieur :
Image

On peut tout de suite faire sauter le cache twitter (droite et gauche) : cela donne un peu de lumière dans le tableau de bord et, de toute façon, il faudra le faire par la suite pour passer les câbles micros.
Image

Déconnexion / extraction des connecteurs

C'est la partie délicate : il faut des mains de nain pour arriver à travailler dans la petite trappe. J'ai passé près de deux heures à traffiquer à l'intérieur avant d'arriver à sortir les deux prises ISO.

La connectique est la suivante :

Commencer par faire sauter le cable antenne qui passe devant :
Image

Ensuite, retirer le connecteur rouge. C'est le déport tableau de bord. Il faut basculer le levier noir a fond vers la droite (de la photo, donc vers l'arrière du véhicule) avant de le sortir vers le haute :
Image

Ensuite il faut déconnecter les deux cables du chargeur (bleu et jaune) :
Image

Vient ensuite le gros morceaux : le double bloc ISO. Celui-ci est quasi inaccessible. BON COURAGE POUR LE SORTIR !
Image

Connexion volante

Maintenant que vous avez réussi à retirer ce satané bloc ISO, la partie facile commence...chouette !

Vous avez gagné le droit de brancher vos deux ISO du faisceau parrot. Coup de bol, ça rentre ;)
Image

Dans un premier temps, j'ai mis les portes-fusibles sur leur position de base, histoire de voir. J'avais par contre déjà branché le MUTE sur le 3 :
Image

Le tout câblé avec afficheur et micro, pour tester :
Image


Premier test

On met sous tension, le contact...ça marche !
Image
Image

Par contre, comme prévu, il faut inverser les deux portes-fusibles pour gérer le + permanent :
Image

Une fois cela fait, le test va au bout et le bestiaux nous dit au revoir, non mais !
Image


Intégration

Après une séquence de test, on respire : ça roule...reste à intégrer tout ça proprement.
Voici comment j'ai fait...

Déclipser le cache plastique le long de la vitre avant, ainsi que le long du montant de portière. Ca vient facilement...
Image

On peut facilement passer le cable micro pour rejoindre le pavillon. Il suffit alors de glisser le cable le long du garnissage du pavillon pour le fixer / dissimuler. Je le ramène au niveau du rétro central.
Une fois le tout remonté, rien n'est visible :
Image
Image

Les connecteurs sont laissés en attente durant toute la manip :
Image

Ensuite, on retire les deux vis qui maintiennent la casquette de planche de bord (sous les cache twitter).
Il faut soulever la casquette par le coté volant pour la déclipser et la basculer...elle sort toute seule.
Image

Penser à débrancher le capteur de luminositer avant de la déposer :
Image

Une fois déposée, un jeu d'enfant de faire le perçage pour installer le cable écran...et le faire circuler sous la casquette jusqu'au cache twitter de droite ou il "descend" vers l'intérieur.
Image

L'écran de mon 9100 sera parfaitement intégré à cet endroit : protégé du soleil pour la lisibilité, peu visible de l'extérieur...
Image

Une fois les câbles passés, un trou de 20 mm dans le fond du vide poche pour installer le cable MUSIC.
Image

On remonte l'ensemble...on test à nouveau. Tout est OK.
L'écran est collé après ponçage du cache argenté pour le rendre adhérent (puis dégraissage).
Image

La télécommande est fixée sur le bord arrière du vide poche central. Attention : il faut éviter qu'elle vienne cogner lorsqu'on ouvre la trappe, faute de quoi elle se décollera :
Image

Voilà le résultat....me reste à passer un coup d'aspirateur et à faire les poussières au passage, mais tout est nickel.

J'espère que ça en aidera d'autres. Bon courage et...bonne chance !
AmadeusHF
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2013, 18:53
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CAB

Message non lu par AmadeusHF »

Une précision : pour ce type de montage, il n'est besoin d'AUCUN CABLE ADAPTATEUR, contrairement à ce qu'on peut voir sur la base de données de Parrot.

=> Pas de cable rallonge : le chargeur est à l'avant, les cables sont assez longs.
=> Pas d'adaptateur pour se brancher sur pré-équipement téléphone...sais meme pas s'il y en a un ;)
bmuller
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 41
Inscription : 11 janv. 2011, 21:49

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CAB

Message non lu par bmuller »

merci !!!
un beau descriptif qui devrait en aider plus d'un !
pour ma part, je me suis arraché les cheveux et je l'avais finalement déposée au garage
à bientot
Espace 4 3.5L V6 Privilège Phase 1 de 2003 après un Espace 3 2.0L 16V RXT Phase 2 de 2001
georgesrossignol
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2013, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CAB

Message non lu par georgesrossignol »

J' ai fais la même installation, sauf que j' ai un mki 9200. L' écran n' est pas disposé au même endroit car beaucoup plus gros que sur le 9100. Au moment où j' écris, je suis en train de me débattre dans cette foutue trappe de #%||>>|!> et je pèse mes mots !!!

Ca fait 7 mois que je le kit est installé, tout fonctionne bien, mais j' ai lu qu' il était possible de combler le manque de puissance sonore du parrot...
En tout cas pour le moment ça m' enerve, j' arrive pas à trouver les emplacements pour brancher les 2 entrées HP sur l' ampli de l' autoradio via la prise mini iso jaune. De colère je vais me chercher un câble tout fait sur le net, et débrancher la prise téléphone d' origine.!!!
Avatar de l’utilisateur
pelobate64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2018, 23:18
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par pelobate64 »

Bonjour AmadeusHF,

je suis tombé sur ton super tuto pour monter un parrot dans mon Espace IV. Merci pour toutes les étapes. Cependant à priori tu y avais intégré des images qui ne sont plus présentes :?: , serait-il possible de les avoir à nouveau :mrgreen: ?
Histoire d'avoir un visuel de ces étapes.
D'avance merci.
Espace IV Expression dci 150
1ère mec octobre 2010
Achetée avril 2017
120 000 km
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par camion rouge »

pelobate64 a écrit :Bonjour AmadeusHF,

je suis tombé sur ton super tuto pour monter un parrot dans mon Espace IV. Merci pour toutes les étapes. Cependant à priori tu y avais intégré des images qui ne sont plus présentes :?: , serait-il possible de les avoir à nouveau :mrgreen: ?
Histoire d'avoir un visuel de ces étapes.
D'avance merci.
Salut
Je doute fort que tu obtiennes une reponse un jour...
Derniere connection au forum en juillet...2014 !!
Apres seulement 3 messages, il n’est jamais revenu ! :(
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
pelobate64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2018, 23:18
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par pelobate64 »

Bonsoir,

ok merci pour le message, je vais donc découvrir les éléments au fur et à mesure ... :idea:
A+
Espace IV Expression dci 150
1ère mec octobre 2010
Achetée avril 2017
120 000 km
Avatar de l’utilisateur
pelobate64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2018, 23:18
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par pelobate64 »

Bonsoir,

j'ai enfin pris le temps de faire mon montage. J'ai donc cherché l'ampli tuner dans le vide poche et déconnecté les 2fiches iso d'origine pour y intercaler le faisceau parrot de mon Asteroid mini. J'ai du inverser 2 pin sur le connecteur iso du bas pour faire correspondre le + après contact et le + permanent. Après un essai le parrot et l'autoradio fonctionne très bien. :D

Par contre il y a un problème au niveau du gps d'origine qui est apparu. On a l'impression qu'il a perdu le Nord. La flèche ne veut plus s'orienter et le gps devient donc inutilisable. Dès que j'enlève le faisceau parrot le gps de la voiture fonctionne à nouveau. :shock:
Donc soit c'est le boitier parrot qui créé des interférences, soit c'est le faisceau parrot qui n'alimente plus l'antenne gps d'origine. Il me semblait que sur les connecteurs iso de l'ampli tuner, il n'y avait que les HP, la masse, les 2 alim et le mute.
Auriez-vous une piste à explorer ?

D'avance merci
Espace IV Expression dci 150
1ère mec octobre 2010
Achetée avril 2017
120 000 km
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
et si tu remets le plus permanent et le plus après contact dans la position d'origine ça fait quoi au niveau GPS :?:
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
pelobate64
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2018, 23:18
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par pelobate64 »

Bonsoir,

merci pour ta proposition Painchocolat. Sans l'inversion, le GPS présentait le même problème. Finalement j'ai contacté Parrot par mel, après quelques jours et quelques échanges techniques, ils m'ont demandé si j'avais bien le faisceau PK840003AA compatible avec mon modèle d'Espace. N'ayant pas ce faisceau je l'ai commandé et installé. J'ai juste du réunir 2 câbles "+" après contact et tout à fonctionné. Le son est de très bonne qualité et l'ergonomie est bien meilleure que le bluetooth d'origine. Avec en plus 2 prises usb, un lecteur de carte sd et une synchro du répertoire du téléphone. :D
Espace IV Expression dci 150
1ère mec octobre 2010
Achetée avril 2017
120 000 km
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
content pour toi. :D :D
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Bonjour à tous. J'ai suivi à la lettre ce merveilleux tuto pour brancher mon kit Mki9200 dans mon bel espace 4. Cependant, l'écran de mon kit reste désespérément éteint. J'ai lu qu'il était peut-être nécessaire d'aller chercher un + après contact ailleurs que dans les connecteurs iso. Pensez-vous que ce soit le cas sur un espace 4 phase 2? Ou pensez vous que ma bluebox est tout simplement hs ? Je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre véhicule...J'espère qu'une âme charitable pourra me venir en aide!
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13114
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Pilou29 »

Tu peux toujours essayer de tester avec un + direct de la batterie.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13114
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Pilou29 »

Tu peux toujours essayer de tester avec un + direct de la batterie.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Merci Pilou pour ta réponse aussi rapide! Avec un testeur, j'ai bien du 12v permanent qui sort de mes connecteurs iso. Je crois que pour que le kit fonctionne, il faut un 12v permanent et un 12v après contact, non? Et est ce que je fais une erreur si je relie les deux + ensemble?
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3554
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Wutch »

Tu peux les relier ensemble pour tester oui. C'est juste que ça ne s'éteindra pas à la coupure du contact
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Merci pour ta réponse Wutch! :D
Avatar de l’utilisateur
onfre
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 852
Inscription : 19 avr. 2012, 22:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2006
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par onfre »

Salut, je ne vois pas pourquoi tu aurais à les relier. Tu as les 2 sur ta prise iso du bas, le + après contact en bas à droite, le 2ème en partant du bas (le noir c'est la masse). Le + permanent est sur la rangée verticale d'à côté.
Image
Espace III 2.0 16v Privilège, 2002, 233500 km VENDU.
Espace IV 3.5 V6 Initiale phase 2, 2006, 261000 km
barbenzingue
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 18 févr. 2019, 14:02
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale
Année : 2018
: : :
: : :
Localisation : Loire Atlantique sur la côte

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par barbenzingue »

onfre a écrit : 23 oct. 2019, 20:29 Salut, je ne vois pas pourquoi tu aurais à les relier. Tu as les 2 sur ta prise iso du bas, le + après contact en bas à droite, le 2ème en partant du bas (le noir c'est la masse). Le + permanent est sur la rangée verticale d'à côté.
Je pense que c'est juste pour tester son écran
Espace 5 1.6 DCI 160 Initiale 2018
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Bonjour et merci pour vos réponses. L'écran fonctionne correctement. Donc, ce serait ma bluebox qui serait hs?
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Suite de mon installation. Après vérification, le Mki9200 ne fonctionnait pas car j'avais oublié de retirer la connectique servant à associer le parrot Unika que j'avais précédemment mais inutile sur ce véhicule. Oh miracle! Le kit fonctionne! Mais un problème subsiste: L'écran s'allume mais reste figé sur une image avec écrit "Parrot mki9200" . La télécommande fonctionne mais impossible de naviguer dans les différents menus car ils ne s'affichent pas. Mon téléphone ayant déjà été jumelé, je peux émettre et recevoir des appels, écouter la musique... Bref, tout est opérationnel sauf que cet écran reste bloqué sur cette satanée image. Auriez-vous une solution ou une manip à effectuer ? Je précise que quand j'allume l'autoradio, le logo Parrot s'affiche sur l'écran et bascule sur cette image (de veille?) et quand je l'éteint, pas de message "Au revoir". L'écran s'éteint net. Merci pour vos réponses
barbenzingue
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 18 févr. 2019, 14:02
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale
Année : 2018
: : :
: : :
Localisation : Loire Atlantique sur la côte

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par barbenzingue »

Peatchik a écrit : 14 nov. 2019, 16:36 Suite de mon installation. Après vérification, le Mki9200 ne fonctionnait pas car j'avais oublié de retirer la connectique servant à associer le parrot Unika que j'avais précédemment mais inutile sur ce véhicule. Oh miracle! Le kit fonctionne! Mais un problème subsiste: L'écran s'allume mais reste figé sur une image avec écrit "Parrot mki9200" . La télécommande fonctionne mais impossible de naviguer dans les différents menus car ils ne s'affichent pas. Mon téléphone ayant déjà été jumelé, je peux émettre et recevoir des appels, écouter la musique... Bref, tout est opérationnel sauf que cet écran reste bloqué sur cette satanée image. Auriez-vous une solution ou une manip à effectuer ? Je précise que quand j'allume l'autoradio, le logo Parrot s'affiche sur l'écran et bascule sur cette image (de veille?) et quand je l'éteint, pas de message "Au revoir". L'écran s'éteint net. Merci pour vos réponses
Moi j'aurais tenté un hard reset
Espace 5 1.6 DCI 160 Initiale 2018
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Merci pour te réponse. Mais comment je peux faire sachant que l'écran ne me permet pas de naviguer dans les menus?
barbenzingue
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 18 févr. 2019, 14:02
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale
Année : 2018
: : :
: : :
Localisation : Loire Atlantique sur la côte

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par barbenzingue »

Si tu as un bouton reset sur le boitier bleu tu peux tenter.
Sinon tu peux appeler Parrot ils vont bien te donner une solution
Espace 5 1.6 DCI 160 Initiale 2018
Peatchik
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2019, 16:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI 140 FAP BVA]
Finition : Alyum
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Installation kit PARROT dans Espace 4 phase 2 équipé CABASSE

Message non lu par Peatchik »

Merci barbenzingue, mais pas de bouton reset. Je vais donc essayer de les appeler...
Répondre