premère frayeur mais vrai plaisir

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
amaury35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 478
Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : fougères

premère frayeur mais vrai plaisir

Message non lu par amaury35 »

slt,
bon voilà celà fait désormais pret de 3 semaines que nous avons l'espace.
Un vrai régale et déjà nous avons fait plus de 2000 kms avec (vacances obligent lol)
donc en gros conso sur autoroute au regulateur 132km/h 2 enfants chargés, 3 sièges arrières et du bordels jusqu'en haut des siège arrières mdr.
Bilan conso a 10.4l
nous sommes parti de bretagne pour déscendre a cahors, donc meme les autoroutes sont valonnée là bas.
vu le moulin, il s'agit d'une conso plus que corrrecte a mes yeux.
Une frayeur néanmoins un matin grosse perte de puissance, tableau de bord en mode girlande lol.
bilan dépannage, direction renault et sonde de débit d'air...
Mdr un coup de soufflette et c'est reparti comme en 40, j'ai meme trouvé qu'il tournait plus rond...
vu l'inaccéssibilité du filtre je penses bientot mettre un green ou autre a la place.
Mais l'agrément du v6 son couple... est un vrai régale pour une conso plus que maitrisé vu la cylindrée de la bète et son poid.
sur nationale on descend facilement a 8-9l.
Le tout biensur sans clim.
Par contre si vous titillez dans les haut régime aie aie aie là çà pique on arrive très facile au 20-25l
voilà.
Pour le moment quelque bricole a refaire dessus pour qu'il soit bien comme il faut le retro conducteur qui semble avoir un peu de jeu, j'espères que le ressérer suffira, l'ouveture de la glace du hayon seule impossible, et les dvd qui ne fonctionnent pas, le boite que je trouves un peu brute lorsque l'on démarre (départ arrete) , je trouves qu'elle "tape" comme si on embrayait d'un coup.
Pour moi presque un vrai bonheur s'il ny' avait pas eu petite panne...
a+
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 :mrgreen:
Répondre