Problème de puissance a l'allumage a froid espace 4 2.2 DCI

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Marty
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 11 déc. 2013, 16:03
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Authentique
Année : 2004
: : :
: : :

Problème de puissance a l'allumage a froid espace 4 2.2 DCI

Message non lu par Marty »

bonjour a tous

je possède un espace 4 2.2 DCI de 2004 et voici mon problème !

Depuis peu au première démarre de la journée je suis obliger de m'y reprendre a plusieurs fois !

Au premier coup de démarreur la voiture de coupe presque aussitôt et a chaque nouvel essaye elle tient un peu plus longtemps jusqu’à tenir son régime normale
(en ce moment avec le gel je doit m'y reprendre a 10 fois )(batterie neuve changer y'a 1mois )

Aussi durant la journée même a chaud quant je m’arrête faire une course et que je reprend la voiture elle démarre très bien du premier coup mais je doit attendre environ 1ou 2 minutes avant d’accélérer sinon le turbo ne fonctionne et pas je roule sans puissance!!

je doit alors m’arrêter et couper le moteur attendre un peu redémarrer et attendre vraiment les 2 minutes pour pouvoir obtenir la puissance normal

je précise qu'elle ne fume pas bleu du tout un peu plus blanc en ce moment car le froid est arriver mais une fois chaude tout est normal

je n'ai aucun voyant qui s'allume au tableau de bord ni au démarrage ni en route et elle roule tout a fait normalement si je suis patient !

je pense a un problème concernant le turbo mais j'y connais pas grand chose c’est peut être un capteur qui se déclenche mal ou j'ai entendu parler aussi de debimetre ?

Please Help me !!

merci d'avance

Marty
Renault Espace 2.2 DCI de 2004 160000 KM
Répondre