bilan après 5 ans avec mon espace 4

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
snowscola
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 22:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
Localisation : ussel 19200 correze

bilan apres 5 ans avec mon espace 4

Message non lu par snowscola »

Hello les amis espaciens ....
Je viens juste faire un tour regulierement mais etant donner que depuis ma derniere mesaventure l'espace est passe en vehicule pour travaux , dur dur vu le tarif d'achat mais bon ... c comme ca , il sert aussi je vous rassure a allez chercher les enfants a l'ecole mais plus dans les long trajets ... j'hesitais a le vendre mais ne trouvant rien de GRAND SPACIEUX et confort pour ce que j'avais a faire avec la voiture ben j'hesite encore ....
malgre mes mesaventures je reste fidele a renault , le grand scenic est etrique mais ca le fait largement pour les voyages... je ne sais meme pas combien se revendrait mon espace mais j'en suis tout de meme content , et quand je rentre dans une autre voiture meme grande sauf certaines a des tarifs exorbitant, je suis a l'aise dans mon SPACE lol

Je vous souhaite que de bonnes aventure avec votre espace
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
Répondre