[Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
legdmikl
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2016, 12:04
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par legdmikl »

Painchocolat19 a écrit :
legdmikl a écrit :Salut,

Les experts ont identifié que le problème était connu du précédent proprio par qu'il y a eu des rajouts de LdR. Tant dis que moi j'ai passé mon temps chez Renault (3 visites en 2 mois)
Comme tu le disais, je suis les experts (moi, je ne suis qu'un amateur) ;)
Salut,
et toi rien en 4500 kms.. bien sur tout va bien
chapeau les experts pour savoir si c'est l'ancien proprio qui rajoutait du LDR, changement pompe, changement calorstat, essai, après l'achat.
Tu n'as pas l'impression que les experts se foutent de toi. :?:
Ou, tu ne nous dis pas tout.
Que les experts pensent que c'est l'ancien proprio qui faisait des remplissages de LDR n'est possible que si effectué par Roro, et donc factures, ou si par magie des factures de LDR trainaient dans le camion..
Ben voyons maintenant c'est moi qui ne dis pas tout... :roll:
C'est l'analyse de la vie du véhicule et des quantités de LdR rajouté et mentionné sur les factures qui les a notamment amené à ce constat.
Comme vous me l'avez dit, je ne suis pas expert, ils le sont. Je partage juste mon expérience qui partait d'une recherche d'un Espace, est devenue "j'ai un pb bizarre" et qui devient un problème juridique vu que l'ancien propriétaire ne réponds à aucune sollicitation amiable malheureusement. :(

@++
Renault Grand Espace 4 2.0 Dci 175ch Initial, 2014
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

Bonjour,

VOus n'aviez pas vu ces ajouts de liquide de refroidissement dans les factures ?
S'il avait été malhonnête il aurait viré ces factures s'il savait qu'il y avait un problème le particulier ? Le particulier étant un particulier, on ne peut lui incomber de ne pas savoir, d'autant plus que le nouveau propriétaire a bien été informé correctement du suivi du véhicule puisque figure les factures d'ajout de liquide de refroidissement ?

Après attention aussi, car perso, j'ai acheté de quoi faire 10L de liquide de refroidissement il y a 2ans.........mais j'ai vidangé mon liquide de refroidissement et je n'ai aucune fuite de liquide de refroidissement.

Flo.
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

legdmikl a écrit :
Ben voyons maintenant c'est moi qui ne dis pas tout... :roll:
C'est l'analyse de la vie du véhicule et des quantités de LdR rajouté et mentionné sur les factures qui les a notamment amené à ce constat.
Comme vous me l'avez dit, je ne suis pas expert, ils le sont. Je partage juste mon expérience qui partait d'une recherche d'un Espace, est devenue "j'ai un pb bizarre" et qui devient un problème juridique vu que l'ancien propriétaire ne réponds à aucune sollicitation amiable malheureusement. :(

@++
Salut,
tient des factures de LDR, et de chez Roro cool ça.
Quand je dis que tu ne nous dis pas tout, j'entends par là que tes infos sont distillées de façon parcimonieuses.
Je te parles de factures de LDR, du coup il y à des factures. :D
Fuite radiateur et remplissage c'est les factures où il y en a xx autres :?: Ce qu'ils ont testé pour trouver la panne est ce cela les factures :?:
Et si plusieurs factures de chez Roro avant ton achat, 2 solutions, soit le garage à cherché une fuite, rempli, mais n'a pas chercher plus loin et ce plusieurs fois, soit l'ancien allait le chercher avec sa carte grise....et le doute du 36 :?: :D me vient à l'esprit, on demande une carte grise pour l'achat de LDR. :?:
Mais il y a peut être d'autres pièces sur les factures..
Tu les as vu ces factures ? Avant ou après l'achat :?:
Rajout à 23h39
Et je te cite
Pour le reste je suis passer en concession pour avoir un peu plus d'info:
- véhicule toujours rigoureusement entretenu en concession et quand il le fallait.
Pourquoi l'ex proprio aurait il mis du LDR de lui même sur un véhicule rigoureusement entretenu par RoRo :?: ou est ce Roro qui en rajoutait à chaque révision sans se poser plus de question. Et dans ce cas qui est responsable lui ou RoRo. :?: Facile de jeter la faute sur l'ancien proprio, sera la déduction du 36 :lol: , en attendant de plus amples réponses.
Il faut que tu ailles plus loin dans tes recherches au lieu de vouloir t'en prendre à l'ancien vendeur, qui n'à fait qu'entretenir son camion en concession.
Désolé, mais je reste persuadé que Roro te même en bateau.
Perso, le jour ou on m'à répondu que j'étais un humain et pas un calculateur, et que je n'étais pas capable de juger si un volet de recyclage devait être ouvert ou fermé, comme la fosse je suis devenu...

Edité pour rajout après lecture.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

EN phase avec Painchocolat..........

Flo.
legdmikl
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2016, 12:04
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par legdmikl »

Salut,

Je comprends votre point de vue. Et je suis d'accord.
Pourquoi je n'ai pas toutes les infos depuis le début : parce que j'ai fais faire le premier check du suivi dans le système Renault par le numéro de la plaque via un garage Renault. Je n'ai pas eu les factures avant l'incident vu que tout était dans le logiciel Renault.
Et quand il y a eu l'incident, j'ai du faire un A/R jusqu'à Lyon pour récupérer les duplicata de factures. Et honnêtement, moi ça ne m'aurait-pas interpellé plus que ca de voir des rajouts de LDR tous les 30 000km.
Les factures ne sont pas un secret, je peux vous les partager si vous voulez. En tout cas, ça m'apprendra pour les prochaines fois :(

Pour ce qui est de se retourner contre l'ancien proprio, je n'ai juste pas le choix et ce n'est pas ma volonté à la base puisque je l'avais même appelé en vu de faire une action commune contre Renault. J'ai demandé à me retourner contre Renault, cela n'a pas fonctionné car ils ont rejetés la faute sur l'ancien proprio pour un décalage d'entretien.
Ensuite, j'ai voulu faire une action commune avec lui envers le garage qui faisait l'entretien, il n'a jamais répondu.
Il ne me reste qu'une issue selon le code de la consommation (?) c'est de me retourner vers le précédent propriétaire pour vice caché.
Il faut que tu ailles plus loin dans tes recherches au lieu de vouloir t'en prendre à l'ancien vendeur, qui n'à fait qu'entretenir son camion en concession
Je suis à 2000% d'accord avec toi, mais les juristes me disent qu'ils doivent suivre les textes et sans réponse du précédent propriétaire pour faire une action commune, ils se limiteront au code.

@++
Renault Grand Espace 4 2.0 Dci 175ch Initial, 2014
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
si je comprends bien, il n'y à des rajout de LDR que tout les 30 000 kms. A partir du changement de radiateur :?:
Si tu as les factures, combien de litres à chaque révision :?:
L'ancien propriétaire à donc bien suivi les préconisations d'entretien, sauf une, Et Roro joue sur celle là.
Et donc c'est l'ancien propriétaire le responsable, lamentable....
Ce qui ne me plaît pas c'est que le véhicule ait tenu 105 000 kms sans problème de joint ou de culasse, et que toi, au bout de 4500 kms tu aies des problèmes.
As tu au moins une fois levé le capot pour vérifier les niveaux :?:
Ce que veux je dire par là, c'est que rien entre 2 révisions 30 000 kms quand même, sauf des rajouts aux revisions et subitement problème après la vente.
La loi à bon dos. C'est pourquoi je préfère perdre de l'argent en faisant une reprise garage que de vendre à un particulier, véhicule en bon état ou pas. Ta réaction et celle de Roro ne font que confirmer.
En finalité, si la fêlure n'a pas d'incidence, quel à été le problème....joint de culasse ? cassé ou :?: à la fêlure :?:
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

Je comprend l'aspect juridique.
A la place de l'ancien proprio, attention, moi c'est avocat direct, et ma réponse sera très simple, puisque tu vas l'attaquer directement (facile de la part de Renault.....)

Pour info :
Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne.
Pour moi -> à la place de l'ancien proprio, réponse cordiale en lettre accusé réception avec les références des R621-1 et 2, et si tu daignes continuer c'est simple trasmission à mon avocat......pas compliqué.

Et là c'est pas RENAULT que je vais emmerder mais bien celui qui tiens les propos diffamatoires...........alors que j'aurai effectué tout l'entretien de l'auto et qu'il sera aisément prouvable......

Je dis ça, je ne dis rien............mais à con con entier.
Ils sont bien gentil Renault mais réfléchi bien............

Flo.
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

Flo2 a écrit :Je comprend l'aspect juridique.
A la place de l'ancien proprio, attention, moi c'est avocat direct, et ma réponse sera très simple, puisque tu vas l'attaquer directement (facile de la part de Renault.....)

Pour info :
Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne.
Pour moi -> à la place de l'ancien proprio, réponse cordiale en lettre accusé réception avec les références des R621-1 et 2, et si tu daignes continuer c'est simple trasmission à mon avocat......pas compliqué.

Et là c'est pas RENAULT que je vais emmerder mais bien celui qui tiens les propos diffamatoires...........alors que j'aurai effectué tout l'entretien de l'auto et qu'il sera aisément prouvable......

Je dis ça, je ne dis rien............mais à con con entier.
Ils sont bien gentil Renault mais réfléchi bien............

Flo.
Salut,
@flo:, il n'y a aucune diffamation dans les propos de @legdmikl...relis bien, c'est Roro qui remet en cause l'ancien propriétaire pour une date de révision dépassée. @legdmikl: ne fait qu'ecouter les juristes ...
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

C'est qui qui va "attaquer" l'ancien proprio ?
Pas les juristes il me semble ; il écoute les jurites, OK ; mais les juristes ils peuvent l'écrire tout ça ? Car il me semble primordial de récupérer des écrits avant d'intenter quoi que ce soit avec l'ancien proprio pour pas se prendre un retour de boomerang..........méfiance sur ce genre de domaine là, la façon de procéder me semble très très limite et arriver très tard après la vente...........quoiqu'en soit l'avis des juristes, bizarre que les juristes proposent ça, si ils se mettent de l'autre côté, je pense qu'ils trouveraient les arguments pour se défendre dans l'autre sens ;-)

Flo.
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

Flo2 a écrit :C'est qui qui va "attaquer" l'ancien proprio ?
Pas les juristes il me semble ; il écoute les jurites, OK ; mais les juristes ils peuvent l'écrire tout ça ? Car il me semble primordial de récupérer des écrits avant d'intenter quoi que ce soit avec l'ancien proprio pour pas se prendre un retour de boomerang..........méfiance sur ce genre de domaine là, la façon de procéder me semble très très limite et arriver très tard après la vente...........quoiqu'en soit l'avis des juristes, bizarre que les juristes proposent ça, si ils se mettent de l'autre côté, je pense qu'ils trouveraient les arguments pour se défendre dans l'autre sens ;-)

Flo.
Salut,
pour le moment ce n'est que des constatations de Roro, si @legdmikl ne cherche pas plus loin..
De plus si l'ancien propriétaire ne bouge pas, il n'à pas d'autres choix que de bouger de son coté...il faut de temps mettre du Start pilot pour que les choses démarrent. :D
Et la fin de cette affaire va certainement être très très longue.
Je ne comprends toujours pas comment une fêlure qui n'a aucune incidence peut susciter un défaut de LDR, j'attends toujours que @ legdmikl: m'explique ce que Roro lui dit à ce sujet..
Roro à l'argument classique en sa faveur dépassement de date de révision, c'est un grand classique de tout les constructeurs automobiles.
A @legdmikl: et à l'ancien propriétaire de prouver que cela n'à eu aucune incidence. Et la, bon courage.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

Je suis du même avis pour la fêlure............et je ferai les mêmes conclusions, mais c'est tellement plus simple pour roro de rejeter la faute sur les autres.....

Flo.
legdmikl
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2016, 12:04
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par legdmikl »

Salut PainChocolat19, Flo,

Je suis de retour sur les ondes.
Pour faire une synthèse sur le pb mécanique et ce sont les propos de l'expert mandaté par mon assurance et de "l'envoyé par Renault" au titre de la demande de prise en charge : "Joins de culasse (défaut de conception non retenu). Il ressort bien que ce véhicule a subi dans le passé une intervention au niveau du circuit de refroidissement et des rajouts de liquide de refroidissement en cours d’usage."
>> culasse fêlée : "mon" expert m'a assuré que cela n'avait aucun lien avec le pb rencontré parce que les felure sont dans la zone des bougies de préchauffage (là, j'en sais pas plus)

Pour faire une synthèse sur le pb d'un point de vue loi : d'après les loi, on est en "droit" de nous retourner vers le vendeur précédent (et on ne peut pas faire vis à vis d'un tiers autre comme le garage qui faisait l'entretien). Le phénomène est apparu moins de 3 mois après la vente et 4500 km ce qui, d'après les services qui m'accompagne, justifie notre action.
J'ai d'ailleurs découvert à cette occasion que certaine banque fournissent d'office une assurance protection juridique de 3 mois avec le pret en cas d'achat de véhicule avec la somme

Honnêtement, je n'aurais jamais cru en arrivé là alors que j'étais entrain de faire les mini travaux pour qu'il soit nickel(peinture, parechoc arrière, frein de porte...) et prêt pour l'arrive de mon 3e enfant..
J'ai fais une mauvaise pioche... vu qu'en plus tout le monde dit que c'est un moteur fiable et robuste ce que je veux bien croire.

@++
Renault Grand Espace 4 2.0 Dci 175ch Initial, 2014
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
désolé, mais je ne comprends toujours pas quel est le soucis...
Pas de variations pendant 4500 kms, puis on te change la pompe à eau, le calorstat, on trouve plus tard une culasse fendue mais qui n'a rien à voir avec les variations de température,
Donc on ne peut pas s'en prendre au garage qui a fait l'entretien mais à l'ex propriétaire c'est ce que je comprends de ton dernier message.
Lamentable.
J'espère pour toi que l'ex. proprio est un timide...
Tu as les factures, quand les rajouts de LDR, un changement de radiateur fait par Roro et ensuite..10 litres de 50 000 kms à 105 000 ou 50 litres..
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
romain42
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 903
Inscription : 11 juin 2017, 19:13
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace III V6-24]
finition : RXE
: : :
Localisation : 42123 Cordelle

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par romain42 »

legdmikl a écrit : J'ai fais une mauvaise pioche...
Ca arrive legdmikl, moi j'ai fait pareil, maintenant, j'ai fini de pleurer :roll: mais je n'est pas encore de solution.
Bon courage.
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms :)
Mais en panne depuis le 24 juin :evil: https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472
Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP
il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons :lol:
legdmikl
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2016, 12:04
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par legdmikl »

Painchocolat19 a écrit :Salut,
désolé, mais je ne comprends toujours pas quel est le soucis...
Pas de variations pendant 4500 kms, puis on te change la pompe à eau, le calorstat, on trouve plus tard une culasse fendue mais qui n'a rien à voir avec les variations de température,
Je ne suis pas surpris, Renault a mis 3,5 mois à identifier que la cause de tout cela serait le joint de culasse la cause des montées en température. Et pour le pourquoi ce serait le joint de culasse, ils estiment qu'il y a eu des surchauffe qui aurait fatigué le joint
Painchocolat19 a écrit :Donc on ne peut pas s'en prendre au garage qui a fait l'entretien mais à l'ex propriétaire c'est ce que je comprends de ton dernier message.
Lamentable.
Je te comprends. Comme je te le disais, je ne peux faire vis à vis du garage d'après la loi française.
Painchocolat19 a écrit :J'espère pour toi que l'ex. proprio est un timide...
Tu as les factures, quand les rajouts de LDR, un changement de radiateur fait par Roro et ensuite..10 litres de 50 000 kms à 105 000 ou 50 litres..
Vu qu'il n'a pas souhaité faire une action amiable et commune vis à vis de Renault (garage ou constructeur), je ne pense pas que ce soit un timide. Je pense qu'il fait le mort pour voir jusqu'où j'irai
Sur les factures de LDR, j'ai :
- 29K km : 0,5l
- 58K km : 0,5L
- 63K km : 0,5L
- il me manque celle d'après
Pour le coup, je ne trouvais pas cela anormal.

Romain42>> Je mets cette histoire de côté maintenant. C'est la vie, on s'en remettra ce n'est que de la tôle (et des Euros mais il y a bien pire)

@++
Renault Grand Espace 4 2.0 Dci 175ch Initial, 2014
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
mode je suis têtu...et j'assume.
Il n'y a rien qui te choque sur les 3 factures :?: moi si.
29 000 kms 0,5 litres. ( révision )
58 000 kms o,5 litres. Et le changement de radiateur il est ou :?:
Et magie, 5000 kms plus tard à nouveau 0,5 litres.
Et ensuite ?
Et les autres factures qui permette à Roro qu'il y à eu pleins de rajout elles sont ou :?:
Donc pour aller un peu dans ton sens mais juste un peu :D on peut penser qu'il y à eu surchauffe à 58 000 Kms avec la fuite radiateur.
Mais pour aller dans le sens de l'ancien proprio, et avec juste ce que tu nous dis, je dirais que c'est il passé pendant les 4500 kms.
As tu rajouter du LDR durant ces 4500 Kms :?:
Après l'achat tu n'as eu des soucis de variations de température qu'au bout de 4500 kms, rien avant, aucun signe !
Et donc, soit il y a eu surchauffe durant ces 4500 kms, soit l'ex proprio était devin, et l'a vendu juste à temps.
Je me base sur les 3 factures que tu nous indiques, et j'aimerais bien connaître les autres par simple curiosité.
Vu que tu n'as pas le choix que d'attaquer l'ex propriétaire, je te souhaite de réussir dans ta démarche.
Cela ne fait que renforcer mon opinion, les grands sont tranquilles, les petits seront toujours dans la mouise.
Je mets cette histoire de côté maintenant
Je crois qu'avant de pouvoir la mettre de coté va falloir en attendre la fin judiciaire. :D

Sujet clos pour moi. Tient nous au courant de la suite si tu veux bien.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

En phase avec pain chocolat.......bon courage.

Flo.
legdmikl
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2016, 12:04
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2013
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par legdmikl »

Salut,

C'est exactement ça. Les factures liée au radiateur ayant été prises en charge par Rno, je ne les ai pas. On les voit si on va sur le systeme de suivi Rno.
Pour les 4500km, c'est ce que tu dis : je n'ai pas eu de signe avant les vacances de la Toussaint et je n'ai pas eu besoin de faire de niveau de LDR

@++
Renault Grand Espace 4 2.0 Dci 175ch Initial, 2014
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: [Achat fait] futur achat DCI175ch (et non le 3.5 V6+GPL)

Message non lu par Flo2 »

Si pendant 4500km il n'y avait pas de fuite, pas de surchauffe, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un soucis avant.........

Flo.
Répondre