Avez vous des soucis avec votre FAP

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
vw-91
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 458
Inscription : 21 avr. 2013, 12:18
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Alyum Evolution
Année : 2012
: : :
: : :

Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par vw-91 »

Bonjour à tous, je suis sur le point de remplacer mon Espace court 2.0 dCi Bvm sans FAP par une version rallongée, j'ai actuellement vu deux annonces mais seulement l'un des deux a un filtre à particules ce qui me fait un peu peur vu que je suis en milieu urbain :(

Le premier à le même bloc que moi donc pas de soucis je sais où je vais. (Que je vois ce soir)
Le second est un 175ch BVA d'où le FAP.

J'attends vos conseils
Grand Scenic III Initiale 1.5 dCi 110 EDC 7PL 2014
R-link Android Auto


Les anciennes:
Renault Grand Espace IV 2.0 dCi 150 BVA Alyum Evo 2012
Renault Grand Scénic III 1.5 dCi 110 EDC Jade 7 PL 2011 (Volé en Avril 2018 :( )
Renault Espace IV 2.0 dCi 150 Alyum Plus (Vendu 05/2017 à 252.000kms)
Renault Megane 2.0 16v BVA Luxe Privilege
3 VW Passat TDI 110, 115 et V6 TDI Tiptronic
Skoda Octavia TDI 105 DSG Édition100
25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 08 mars 2015, 08:26
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : 59000

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par 25th »

salut
pour l'instant pas de soucis aprés 2 ans d'utilisation sur mon 150cv bva et 200 000km.
il y a quand même une conduite particuliere à respecter: mettre de la bonne huile C4 low sap et essayer de ne pas interrompre la regeneration quand elle est en cours à savoir rouler à plus de 70km jusqu'à ce que la conso revienne à la normale.
le moteur est legerement plus bruyant et je sent qu'il vibre plus que d'ordinaire en mode regeneration.
ça aurait été bien si renault avait pensé à mettre un voyant
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
Avatar de l’utilisateur
vw-91
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 458
Inscription : 21 avr. 2013, 12:18
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Alyum Evolution
Année : 2012
: : :
: : :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par vw-91 »

25th a écrit :salut
pour l'instant pas de soucis aprés 2 ans d'utilisation sur mon 150cv bva et 200 000km.
il y a quand même une conduite particuliere à respecter: mettre de la bonne huile C4 low sap et essayer de ne pas interrompre la regeneration quand elle est en cours à savoir rouler à plus de 70km jusqu'à ce que la conso revienne à la normale.
le moteur est legerement plus bruyant et je sent qu'il vibre plus que d'ordinaire en mode regeneration.
ça aurait été bien si renault avait pensé à mettre un voyant

Merci pour ta réponse, tu peux me dire tes types de parcours si c'est plus autoroute, urbain ou réseau secondaire

C'est vrai que un voyant n'aurais pas été de trop :-(

Le FAP ce régénère souvent ?
Grand Scenic III Initiale 1.5 dCi 110 EDC 7PL 2014
R-link Android Auto


Les anciennes:
Renault Grand Espace IV 2.0 dCi 150 BVA Alyum Evo 2012
Renault Grand Scénic III 1.5 dCi 110 EDC Jade 7 PL 2011 (Volé en Avril 2018 :( )
Renault Espace IV 2.0 dCi 150 Alyum Plus (Vendu 05/2017 à 252.000kms)
Renault Megane 2.0 16v BVA Luxe Privilege
3 VW Passat TDI 110, 115 et V6 TDI Tiptronic
Skoda Octavia TDI 105 DSG Édition100
25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 08 mars 2015, 08:26
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : 59000

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par 25th »

je fais 20 km par jour pour aller travailler, la moitié en voie rapide et je fais au moins 1x par mois plus de 30mn d'autoroute.
de toute façon il refait une regeneration si elle est interrompue; il me semble qu'au bout de 10 non finies il faut lui faire faire une regeneration forcée
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 08 mars 2015, 08:26
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : 59000

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par 25th »

je fais beaucoup de ville et de voies rapides ; je ne peux dire exactement la frequence - quand je m'en rends compte c'est que j'ai déja bien roulé, que le moteur est bien chaud et à l'arrêt à un feu je ressent cette vibration et je me dis qu'il est en regeneration, ce qui est confirmé par la conso qui explose.
dans ce cas quand je peux je prends une voie rapide ou l'autoroute pour la finir. C'est un peu contraignant mais comme je fais beaucoup de ville...
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
Avatar de l’utilisateur
vw-91
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 458
Inscription : 21 avr. 2013, 12:18
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Alyum Evolution
Année : 2012
: : :
: : :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par vw-91 »

Merci pour tout tes explications ;-)
Grand Scenic III Initiale 1.5 dCi 110 EDC 7PL 2014
R-link Android Auto


Les anciennes:
Renault Grand Espace IV 2.0 dCi 150 BVA Alyum Evo 2012
Renault Grand Scénic III 1.5 dCi 110 EDC Jade 7 PL 2011 (Volé en Avril 2018 :( )
Renault Espace IV 2.0 dCi 150 Alyum Plus (Vendu 05/2017 à 252.000kms)
Renault Megane 2.0 16v BVA Luxe Privilege
3 VW Passat TDI 110, 115 et V6 TDI Tiptronic
Skoda Octavia TDI 105 DSG Édition100
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par Painchocolat19 »

Salut,
c'est ce que tu peux faire de mieux.
Par curiosité, pourrais tu verifier si les rétroviseurs extérieurs sont chaud ou le degivrage de la lunette arrière.
Chez Citron, les gros consommateurs électriques se mettent en fonctions, lors d'une régénération
Il me semble que c'est entre 600 et 800 kms cela depends bien sur du type de parcours...
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par pub2n »

Pas sur toutes les Citrons.... mes C4.2 1.6 HDI successives ne le font pas (j'ai taté les retros :mrgreen: ) , mais le moto-ventilateur tourne plein pot ...
Pour la durée entre deux régénération, cela dépend de tes trajets, ton carburant, l'état de ton injection... :(
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
davh78
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 438
Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : yvelines

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par davh78 »

salut,

pour aider les regen à se faire, on peut aussi limiter le rapport supérieure en BVA pour garder le moteur au dessus de 2000tr/m quand tu roules.
cela permet de garder les conditions optimales pour faire les regen, même à basse vitesse...
oui les regenerations sont une petites contraintes, mais c'est la contre partie de vouloir rouler en diesel en milieu urbain...
ensuite pour les "problèmes", c'est majoritairement lié au fait que nombre se trompent dans le type d'huile moteur, qui n'a pas grand chose a voir avec la viscosité...
un V sinon rien... :D
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 08 mars 2015, 08:26
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : 59000

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par 25th »

Painchocolat19 a écrit :Salut,
c'est ce que tu peux faire de mieux.
Par curiosité, pourrais tu verifier si les rétroviseurs extérieurs sont chaud ou le degivrage de la lunette arrière.
Chez Citron, les gros consommateurs électriques se mettent en fonctions, lors d'une régénération
Il me semble que c'est entre 600 et 800 kms cela depends bien sur du type de parcours...
Bonjour
aujourd'hui aprés 25km je m'arrête et là le moteur vibre un peu plus que d'habitude , je reprends l'autoroute pour terminer la regenération.
Les retro sont froids et rien d'autre que la conso qui augmente
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par romu58 »

Après il reste un bon nettoyage hydrogène tout les 60000km ou 1 an et le fap ne s encrassera pas
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1948
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par Painchocolat19 »

25th a écrit :
Painchocolat19 a écrit :Salut,
c'est ce que tu peux faire de mieux.
Par curiosité, pourrais tu verifier si les rétroviseurs extérieurs sont chaud ou le degivrage de la lunette arrière.
Chez Citron, les gros consommateurs électriques se mettent en fonctions, lors d'une régénération
Il me semble que c'est entre 600 et 800 kms cela depends bien sur du type de parcours...
Bonjour
aujourd'hui aprés 25km je m'arrête et là le moteur vibre un peu plus que d'habitude , je reprends l'autoroute pour terminer la regenération.
Les retro sont froids et rien d'autre que la conso qui augmente
Salut,
ok merci.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
pensium
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 392
Inscription : 19 juin 2011, 22:02
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : dans l'Est

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par pensium »

romu58 a écrit :Après il reste un bon nettoyage hydrogène tout les 60000km ou 1 an et le fap ne s encrassera pas

bonjour,

en quoi consiste le nettoyage hydrogene ?
merci
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par romu58 »

Il s agit d injecter de l hydrogène en vapeur dans le circuit air du moteur cela nettoyé tout le ccircuit ou circule l air ( vanne egr debitmetre, chambre de combustion, turbo, fap) quand fait à titre préventif on évite leur encrassement et donc leur casse
Si fait en curatif, il est évident que le traitement ne remplacera pas une pièce hs mais sa se tente car le remplacement coûté beaucoup plus cher que ce traitement

Romu
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par Flo2 »

Perso je reste dubitatif, quand je vois comment est dur et très difficile à enlever ces résidus charbonneux, c'est pas un "carressage" à l'hydrogène qui va nettoyer l'admission.
Pour la partie échappemment, FAPT est-ce que ces pièces sont prévues pour ces contraintes thermique ? ...........

Flo.
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par grostoto »

+1 pour les parties avant combustion: inutile.

et attention avec un fap: ce système n'est pas la pour nettoyer le fap, au contraire, il va l'encrasser gravement (toutes la suies décoller dans le moteur va aller s'accumuler dans le fap).
il faut donc, après un passage avec ce système, faire une regénération forcé du fap.
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par romu58 »

grostoto a écrit :+1 pour les parties avant combustion: inutile.

et attention avec un fap: ce système n'est pas la pour nettoyer le fap, au contraire, il va l'encrasser gravement (toutes la suies décoller dans le moteur va aller s'accumuler dans le fap).
il faut donc, après un passage avec ce système, faire une regénération forcé du fap.
Faux mais je ne vais pas épiloguer,
Perso je sais parfaitement l efficacité ( a ce jour 100% de satisfaction)
Mais après chaqu un fait ces choix
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
davh78
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 438
Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : yvelines

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par davh78 »

romu58 a écrit :
grostoto a écrit : Faux mais je ne vais pas épiloguer,
Perso je sais parfaitement l efficacité ( a ce jour 100% de satisfaction)
Mais après chaqu un fait ces choix
salut,
ben moi, la technique m'interresse
as-tu, physiquement, contrôlé l’état des pièces avant et après un passage a "l’hydrogène", et sur quelle motorisation/vehicule l'as-tu fait?
parce que le simple fait que tu n'as pas de probleme, n'est pas la preuve de l'efficacité, il y a juste que tu n'as pas de probleme... comme un paquet de gents qui ne sont jamais passé, par la case "hydrogène"... :wink:
Dernière modification par davh78 le 31 mai 2017, 17:43, modifié 1 fois.
un V sinon rien... :D
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par grostoto »

romu58 a écrit :
grostoto a écrit :+1 pour les parties avant combustion: inutile.

et attention avec un fap: ce système n'est pas la pour nettoyer le fap, au contraire, il va l'encrasser gravement (toutes la suies décoller dans le moteur va aller s'accumuler dans le fap).
il faut donc, après un passage avec ce système, faire une regénération forcé du fap.
Faux mais je ne vais pas épiloguer,
Perso je sais parfaitement l efficacité ( a ce jour 100% de satisfaction)
Mais après chaqu un fait ces choix

tu n'as pas de fap, donc normal que tu sois content..
avec un fap, les particules de suies décollées finissent dedans.
ce n'est pas un hasard si on fait l'opération au ralenti, c'est pour éviter de flinguer le turbo avec de la calamine décollée.
je sais très bien que c'est efficace, la n'est pas la question pour décoller la calamine (cela redonne un coup de jeunesse au moteur), mais sur un moteur fappé, gaffe au colmatage du fap.
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par camion rouge »

Salut
Je pense que Romu sait de quoi il parle : c'est son boulot ...!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par grostoto »

donc forcement, il est juge et parti...
il ne va pas dire que c'est pourri si c'est son gagne pain. :lol:

cela ne peut pas nettoyer le collecteur d'admission, sinon faut m'expliquer comment, et j'amène de suite un bon vieux zafira sur lequels j'enlève manuellement 1cm de calamine dans l'admission tout les ans...(au point que le bouzin ne respire plus).
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20143
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par TheStone »

camion rouge a écrit :Salut
Je pense que Romu sait de quoi il parle : c'est son boulot ...!
:idea: .... as-tu prévu d'en faire bénéficier ta cavalerie de J8S :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par camion rouge »

TheStone a écrit :
camion rouge a écrit :Salut
Je pense que Romu sait de quoi il parle : c'est son boulot ...!
:idea: .... as-tu prévu d'en faire bénéficier ta cavalerie de J8S :?:
Non !
Pas pour le moment !
Avec mes 5 J8s, pour l'instant, le seul probleme que j'ai , c'est un JDC ...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par romu58 »

Voilà pourquoi j évite d en parler sa dégénérer à chaque fois
Alors pour info
Le décalaminage nettoyé tout ( mm le fap)
La seule chose à faire attention est la durée de traitement ( elle doit augmenter suivant la puissance( en litre) du moteur) minimum 1h sinon effectivement il y a danger pour le fap
Pour le Mr qui disait que je suis jugé et partis
Oui et non car si tu regardes très peu de membre sont dans mon secteur géographique donc je fais plutôt de la pub à la concurrence
Romu
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: Avez vous des soucis avec votre FAP

Message non lu par romu58 »

Pour ceux que sa intéressé j ai un groupe fb ou tout les véhicule decalamine y sont avec les retours de leur propriétaires+ des vidéos
Demander moi en mode car je sais pas si on a le droit de poste un fb ici
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Répondre