DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Espace4Ludo80100
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2017, 13:16
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Authentique
Année : 2003
: : :
: : :

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message non lu par Espace4Ludo80100 »

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais changer d'autoradios contre celui d'origine, en ayant l'interface et compatible sur mon espace iv phase 1 de 2003, que me conseillez-vous comme autoradios compatible avec l'interface de commande au volant ?
J'aimerais avoir un conseil pour obtenir un accoudoir pour l'installer très difficile à trouver que me conseillez-vous et voir installation si quelqu'un l'a fait merci ?
Dernière question vue la difficulté de changer le cache autoradio qui se décolle un peu pourriez-vous m'indiquer un moyen pour recoller sans le changer et sans faire fondre les parties de la planche de bord, apparemment c'est difficile à changer et n'est plus garantie merci pour vos conseils et votre aide ! Cordialement Ludo
Pièces jointes
DSC_0090.JPG
DSC_0094.JPG
DSC_0098.JPG
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1947
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message non lu par Painchocolat19 »

Espace4Ludo80100 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais changer d'autoradios contre celui d'origine.

Dernière question vue la difficulté de changer le cache autoradio qui se décolle un peu pourriez-vous m'indiquer un moyen pour recoller sans le changer et sans faire fondre les parties de la planche de bord, apparemment c'est difficile à changer et n'est plus garantie merci pour vos conseils et votre aide ! Cordialement Ludo
Salut,
celui en place est un autoradio d'origine..
Pour le sortir, il y à 4 trous sur la face avant, ce qui te permet de réparer le cache sans faire fondre quoi que ce soit. :roll: :roll:
avec ceci ou 4 clous, rivets.
demontage autoradio.jpg
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1629
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message non lu par nagrrra »

Je pense que notre ami évoque le portillon du vide poche central (dont le revêtement se décolle).

Même si son véhicule date de 2013, une prise en charge partielle par Renault est possible, il suffit de se renseigner en concession. Ce défaut est reconnu par le constructeur.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Painchocolat19
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1947
Inscription : 28 mars 2016, 11:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Zen
Année : 2013
: : :
: : :

Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message non lu par Painchocolat19 »

nagrrra a écrit :Je pense que notre ami évoque le portillon du vide poche central (dont le revêtement se décolle).

Même si son véhicule date de 2013, une prise en charge partielle par Renault est possible, il suffit de se renseigner en concession. Ce défaut est reconnu par le constructeur.
Salut,
il est de 2003, 14 ans plus tard :?:
:oops: :oops: J'avais pas vu les bosses sur le portillon :oops: :oops:
Dernière question vue la difficulté de changer le cache autoradio
Pour moi c'était la face avant. :D
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1629
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message non lu par nagrrra »

Painchocolat19 a écrit : Salut,
il est de 2003, 14 ans plus tard :?:
Oui, même 14 ans plus tard. Il suffit de demander. Le mien date de 2006 et des prises en charge sont toujours possibles (selon le problème).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Répondre