Consommation batterie

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Subariste
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2017, 21:24
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Consommation batterie

Message non lu par Subariste »

Bonjour bonjour,
Alors le problème récurrent sur mon espace 4 2.2 dci 150ch Privilège.
C'est la consommation de batterie qui est quand même une sacrée en merde à vivre au jour le jour bon je me tourne vers pour savoir si quelqu un connais la consommation résiduelle d un espace 4 au bout de 15 ou 20 minutes quand tout les calculateurs sont en mode veille. Combien doit on avoir?
Moi j'ai 0,45 A ce qui fait bien trop en enlevant un relais de ventilation apparemment parceque quand je le débranche tout fonctionne absolument tout enfin bref je baisse la conso à 0,16 A ce qui est déjà plus correct j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait cette valeur à peu près.
Merci à tous.
Bonne journée
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Consommation batterie

Message non lu par harry »

Bonjour.

Attends, je sors de l'apnée après avoir relu ton texte sans virgule! (je sais, je suis un gros c*n).

Effectivement, 450 mA d'intensité de veille,(160 mA, c'est déjà top pour moi, mais sur ce type d'espace, c'est possible) c'est anormal, mais tu le dis toi-même, en enlevant un relais de ventilation chauffage , le problème est résolu.

Donc, soit un problème au niveau de la commande qui envoie un ordre au relais, soit le relais a son contact collé, soit...je ne sais pas...

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Répondre