Appareil de contrôle du circuit de refroidissement et de la soupape du vase d'expansion

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Appareil de contrôle du circuit de refroidissement et de la soupape du vase d'expansion

Message non lu par lorenzo »

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un appareil de contrôle du circuit de refroidissement et de la soupape du vase d'expansion:
En avez-vous un ?
Qu'en pensez-vous ?
Que penser vous de celui là ?
vidaXL Coffret Kit testeur de pression du radiateur système de refroidissement 18 pcs à 72€

Taille du kit: 47 x 42 x 11 cm (L x l x H)
Manomètre facile à lire avec le caoutchouc manchon de protection
Plage de pression: 0-35 psi / 0-2,5 bar avec valve de pression et raccord rapide
Convient pour: VW, Audi, Volvo, Saab, Mercedes-Benz, BMW, Renault, Porsche, Jaguar, Mitsubishi, Mazda, Toyota, Honda, Suzuki, Isuzu, Ford, GM, Chrysler, Fiat, Alfa Romeo, Lexus, Peugeot, Jeep, Land Rover, etc.
Bouchons de test du radatieur colorés pour une identification facile
https://www.amazon.fr/dp/B01KT2FF1W/ref ... w=g&hvqmt=

Les garages indépendants utilisent celui là le Clas mais 239 € HT c'est un peu cher pour un bricoleur.
http://www.clas.com/fr/produits/apparei … idissement

J'ai cherché un peu sur Aliexpress, mais avec le port, ce n'est pas intéressant.
Si vous avez des idées ou vous en trouvez moins cher je suis preneur.
Merci
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Répondre