Différence technique phase 1 et 2?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Djoul88
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 62
Inscription : 13 mai 2018, 09:31
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :

Différence technique phase 1 et 2?

Message non lu par Djoul88 »

Bonjour,

A la recherche d'un grand espace 4 je me rend compte que les phases 2 sont vendu bien plus cher que les phases 1.
Bien qu'un peu plus recent il y a quand meme une sacré différence de prix.

Question esthétique le changement est plutôt légé et je ne pense pas que ca soit ca qui justifie la difference de prix

Ma question: quel sont les différences technique ( autre qu’esthétique ) entre un phase 1 et phase 2 de meme motorisation?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: Différence technique phase 1 et 2?

Message non lu par blacksamourai »

Salut

Deja exit les 2.2l et le 1.9l dci tous deux cancérigènes pour rester poli, les motorisation ont évoluer en mieux ex pour le diesel le 2l dci est fiable niveau habitable la planche de bord a evoluer celle ci ne ce gondole plus, le multimedia a evoluer aussi l'ecran du gps est integrer au compteur plus de boitier dans le coffre pour l'audio etc j'en oublie beaucoup, a oui les optique ont changer plus de phare qui ternie etc etc
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Djoul88
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 62
Inscription : 13 mai 2018, 09:31
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Différence technique phase 1 et 2?

Message non lu par Djoul88 »

blacksamourai a écrit :Salut

Deja exite le 2.2l et le 1.9l dci tous deux cancérigène pour rester poli, les motorisation ont évoluer en mieux ex pour le diesel le 2l dci est fiable niveau habitable la planche de bord a evoluer celle ci ne ce gondole plus, le multimedia a evoluer aussi l'ecran du gps est integrer au compteur plus de boitier dans le coffre pour l'audio etc j'en oublie beaucoup, a oui les optique ont changer plus de phare qui ternie etc etc
Merci pour votre reponse :)

On me dit souvent que l’électronique est plus fiable sur les phases 2 mais personne ne sais me dire se qui a changé :s


Les moteurs de leve vitres sont les même?
Le groupe de clim est le même?

Une petite chose qui m'intrigue c'est qu'il semble que le lecteur dvd avec ecran dans les appuis tete sont apparu dans le phase 2 mais j'ai trouvé un phase 1 ( import ) avec cette option
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Différence technique phase 1 et 2?

Message non lu par anciensafraniste »

Djoul88 a écrit :
blacksamourai a écrit :Salut

Deja exite le 2.2l et le 1.9l dci tous deux cancérigène pour rester poli, les motorisation ont évoluer en mieux ex pour le diesel le 2l dci est fiable niveau habitable la planche de bord a evoluer celle ci ne ce gondole plus, le multimedia a evoluer aussi l'ecran du gps est integrer au compteur plus de boitier dans le coffre pour l'audio etc j'en oublie beaucoup, a oui les optique ont changer plus de phare qui ternie etc etc
Merci pour votre reponse :)

On me dit souvent que l’électronique est plus fiable sur les phases 2 mais personne ne sais me dire se qui a changé :s


Les moteurs de leve vitres sont les même?
Le groupe de clim est le même?

Une petite chose qui m'intrigue c'est qu'il semble que le lecteur dvd avec ecran dans les appuis tete sont apparu dans le phase 2 mais j'ai trouvé un phase 1 ( import ) avec cette option

Phase 1 ou 2 les écrans dvd sont présents suivant la finition ( ou la demande en option a l'achat neuf ) le mien en initiale est équipé des écran :wink: :wink:

quant aux moteurs de leve vitres ce sont les memes ......tu as aussi les memes sur Velsatis :!: :!:
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Répondre