probleme demarrage espace 4 2.2 dci

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
canaja26
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 261
Inscription : 22 mars 2008, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : montelimar 26200

Re: probleme demarrage espace 4 2.2 dci

Message non lu par canaja26 »

Bizzare oui mais bon ca marche ( je rachète des espace 4 pour pieces et je vends les pièces et j en garde aussi pour restaurer le miens ) voila pourquoi j ai plusieur verrou etc
https://t.me/pump_upp
Avatar de l’utilisateur
canaja26
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 261
Inscription : 22 mars 2008, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : montelimar 26200

Re: probleme demarrage espace 4 2.2 dci

Message non lu par canaja26 »

bonjour oui j avoue mais bon ca marche c est deja pas mal ,
mais en essayant le tout je remplie la boite a vitesse avec l huile nfp recommandé et j essaye le passage de vitesse une fois tout remonté face avant les roues tout , et la pas moyen de passer les vitesses pedale molle meme apres plusieurs purge , l emetteur est neuf , je coupe le moteur les vitesses passe a l arret donc grosse galère car tout est remonté je vise donc la butée en premier supect et en parcourant les forum il faut verifié si pas de gouttes entre la boite et le moteur dessous donc je defait la petite plaque qui cache le volant moteur et la bingo du liquide de frein donc bien degouté d avoir autant bossé dessus et persuadé d avoir fini et pouvoir rouler a nouveau , donc je redemonte les roues les cardans support arriere de retour de couple ....et avec le moteur en place etc une énorme galère avec deux cric pour tomber la boite j ai jamais autant galeré sur une voiture , bref la boite est au sol j ai une buté nikel que j ai recup sur une boite que j avait de coté une pk6011 elle n est pas grasse rien et bien propre , donc avant remontage y a t il quelque chose a savoir des astuces pour la purge ? astuces pour remontage car pour le demontage ca a etait l horreur , je precise j ai fait le demontage seul mais je pense pas que ce soit possible de remonté seul , y a t il des manip particulieres des infos pour moin galerer popur remonter , voila merci d avance
https://t.me/pump_upp
Répondre