Aide pour achat d'un espace 4

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
loulou18
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2019, 21:48
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :

Aide pour achat d'un espace 4

Message non lu par loulou18 »

Bonjour à tous !
Je roule en Espace 2 et j'en suis bien content, mais pour Madame je cherche à acheter un espace 4 (en diesel)
Quelle est selon vous la meilleur motorisation, année, finition ? (quels sont leurs plus gros soucis, que faut il vérifier en priorité en dehors des trucs tout bête comme sur les autres autos..)
Je connais bien le 2 (et tout ses défauts..), mais le 4... Nada, rien, je lis votre rubrique mais ne suis pas plus éclairé au final.. Je sais qu'il y'a eu de mauvaises séries, je compte sur vos lumières pour ne pas acheter une daube.. Histoire de lancer mes recherches dans les 4000€ de budget, je voulais y mettre plus mais je vient de voir qu'ils ne sont pas éligible à la prime pour la transition écologique et l'offre de reprise en casse (j'ai bien une vielle Citroën à mettre en casse...c'est dommage, mais pas les moyens pour le 5..)

Au plaisir de vous lire !


(pour ceux qui vont me mettre le résultat de recherche par mot clé en me disait que j'ai qu'à chercher, j'ai lu les autres sujet du genre Besoin d'aide pour l'achat d'un grand espace 4 / BESOIN DE VOTRE AIDE AVANT ACHAT GRAND ESPACE 4 / Aide pour choisir un espace III etc.. un forum doit rester en vie et échanger moi j'aime bien, j'ai lu les autres sujets, je lance le mien pour compléter mes recherches)
barbenzingue
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 18 févr. 2019, 14:02
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale
Année : 2018
: : :
: : :
Localisation : Loire Atlantique sur la côte

Re: Aide pour achat d'un espace 4

Message non lu par barbenzingue »

Bonjour
Déjà pour le moteur le 2.0 DCI parait le meilleur. Que des éloges. En plus pas de courroie!!
J'en ai un mais depuis 1 mois seulement donc pas assez de recul.
Espace 5 1.6 DCI 160 Initiale 2018
25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 08 mars 2015, 08:26
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : 59000

Re: Aide pour achat d'un espace 4

Message non lu par 25th »

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas eligible à la prime; il me semble qu'il faut juste que la voiture soit en vignette 2 au max ou alors il y a autre chose que je n'ai pas vu.
Les espaces 2.0 dci d'apres 2011 ou en phase 3 ont bien une critaire 2 et pour moi c'est ceux la qu'il faut privilegier en 150cv c'est déja bien.
Bonne recherche
Espace IV BVA 150dci 10cv JK04 (02/2010) 25th sans toit verre - (mien depuis 2015 à 160000km)(214000 en 2018)
loulou18
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2019, 21:48
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :

Re: Aide pour achat d'un espace 4

Message non lu par loulou18 »

oui le 2.0 dci à chaine m’intéresse bien, mais pas dans mon budget visiblement ;)
On lui connait quoi comme maladie récurrente à ce modèle là ?
Répondre