[espace 3 ph2 expression 2.2 dci] lucos512
Modérateur : Equipe du site
[espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
bonjour a tous je suis lucos512 de lisieux,je fait le métier de mécanicien électricien chez un grand constructeur de vl et poids lourd ,modérateur sur le forum laguna http://www.renault-laguna.com/forum/ et administrateur et fondateur du forum initiale paris http://www.renault-initiale-paris.com/index.htmet je vous présente mon ancien espace III ph2 2.2dci de 2001 avec boite de vitesse neuve ,boitier électronique et les 2 radiateurs de chauffage
les photos au garage quand j'ai décider de l'acheter
la vidéo
autoradio pionner 9300 mp et le lecteur dvd sdvp7 coupler a 2 écran 18 cm un au plafond et l'autre sur le tableau de bord et tuner tnt dans le coffre
quand j'ai eu mon problème de radiateur de chauffage qui fuyait ,beaucoup de travail pour 2 petits radiateurs de chauffage ,j'en ai profité pour modifié le circuit electrique pour y ajouter des petites chose a ma façon
les photos au garage quand j'ai décider de l'acheter
la vidéo
autoradio pionner 9300 mp et le lecteur dvd sdvp7 coupler a 2 écran 18 cm un au plafond et l'autre sur le tableau de bord et tuner tnt dans le coffre
quand j'ai eu mon problème de radiateur de chauffage qui fuyait ,beaucoup de travail pour 2 petits radiateurs de chauffage ,j'en ai profité pour modifié le circuit electrique pour y ajouter des petites chose a ma façon
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Bonsoir,
Impressionnant le désossage, mais il n'y a pas plus simple pour changer 2 radiateurs ?
Cordialement.
Impressionnant le désossage, mais il n'y a pas plus simple pour changer 2 radiateurs ?
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
[quote="naunau07";p="108872"]Bonsoir,
Impressionnant le désossage, mais il n'y a pas plus simple pour changer 2 radiateurs ?
Cordialement.[/quote]
bonjour
oui mais je l'ai su qu'une fois que j'avais tout déposer ,j'en était meme vert ,car je me suis bien galérer pour le remplacement des radiateurs ,j'en ai profité pour déplacer le faisceau qui se trouve dans le plancher ,il y avait de l'eau du au tuyaux des aérateurs de rétro qui était boucher ,
Impressionnant le désossage, mais il n'y a pas plus simple pour changer 2 radiateurs ?
Cordialement.[/quote]
bonjour
oui mais je l'ai su qu'une fois que j'avais tout déposer ,j'en était meme vert ,car je me suis bien galérer pour le remplacement des radiateurs ,j'en ai profité pour déplacer le faisceau qui se trouve dans le plancher ,il y avait de l'eau du au tuyaux des aérateurs de rétro qui était boucher ,
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Au moins la planche de bord n'a plus de secret pour toi.
A bientôt sur le forum, c'est toujours bon d'avoir des initiés avec la multitudes des défauts sur nos camions.
A bientôt sur le forum, c'est toujours bon d'avoir des initiés avec la multitudes des défauts sur nos camions.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
re bonjour
je suis un habituer de ces travaux,c'est comme pour le compteur digital qui ne fonctionne plus ,j'avait réparer le miens car neuf il est hors de prix
pour compléter ma présentation
voici mes anciennes voitures ,
voici mes anciennes voiture ,une 406 v6 3.0 24s 210chx pack sport navteck on the board (je l'avait encore il y a 6 mois )et de ma r 21 turbo préparé que j'ai vendu en 2004
voici l'intérieur , c'est donc une pack cuir confort toutes options gps monochrome , avec un glassteinte et ligne inox prowler ,boite bmc et gestion électronique modifié
c'est une boite auto
le moteur avec son installation gpl
délicat pour ouvrir le resevoir de liquide de freins
le coffre , on voie la sur épaisseur du plancher qui est d'environ 15 cm , au fond , son sa huteur d'origine , au moins ca permet de ranger , le triangle ,gilet et outils
désolé ,mais je n'ai pas encore réussi a enlever cette planche pour voir le réservoir qui est de 60 l
le chargeur 6cd clarion , ce qui fait 7 avec le poste d'origine
voila maintenant on va faire un tour a l'intérieur
l'autoradio en mode chargeur 6 cd ,
les enceintes qui sont sur la plage arriére ,le son est super propre est puissant pour de l'origine , a mon avis il doit y avoir un ampli de cacher quelques part , car c'est dément
une grosse boite de rangement entre les 2 enceintes sur la plage arrière
la jauge et le commutateur du passage essence /gpl , les leds verte indique le niveau de gaz , mais ca vous le savez , l'ordinateur de bord indique aussi la consommation moyenne les distance , seulement l'autonomie restante ne fonctionne pas en mode gpl car ce n'est pas le même réservoir
voila les photos de mon installation vidéo , j'en ai un peu baver pour cacher les fils , mais je suis content du résultat , j'avais au départ prévue mettre le GPS entre le cendrier et l'autoradio , mais il ne capter pas les satellites ,j'ai donc fabriquer un petite patte pour fixer le GPS , pareils pour l'écran arrière , j'ai fait un support de 30 cm pour que l'écran soit au dessus des accoudoirs , car ca gène quand on règle les sièges
voici quelques photo de ma 2l turbo avant que je la repeignent
gros frein oblige ebc et brembo suspenssion blistein etc..
ho oui il fallait doser en virage surtout sout la pluie (inconduisible ,par contre sur autoroute c'est une autre histoire
voici un descritif de la prèpa et encore il n'y a pas tout; celle ci faisait 240 cv a 1.2 et a 1.8 bar pas loin de 280cv je penseelle pointait les 2.6 en surale ,ca marchais fort (la prèpa etait adècouate ,gros turbo t4 appeler tete noire,filtre a air en entrèe direct on voit la goullote dans le bas du pare choc av ,vanne 3 voie modifiè pastille marron remplacer,ligne madac en 63 sans coupe flamme,durite inox ,gros intercooler renforcer, 2 dumpe valve une a la sortie du turbo et l'autre près du papillons de 21 txi en diam 55,gros injecteur ,regulateur de prèssion d'essence a 3.7 bar (1 litres de carburant pour 6 minutes au ralenti),pompe a huile modifiè [rondelle au ressort pour augmentation de prèssion] ,chemise gs 500,joint de cullasse inox ,arbre a came techno map ,eprom spècifique, durite de graissage du turbo en inox,berceau renforcer ,triangle avec bague nylon ,caisse soudè ,trappe avia orèca, tuyaux d'entrèe reservoir modifiè ,tole de protection alu sous caisse,jante azev en 16 puis en 17 plus tard ,suspenssion renault sport ,puis blistein, moins de 3 cm de debattement ,glasteint complet,intègration de feux clignotant a leds dans les retros ,coffre electrique avec bequet kustomorphose avec 3eme feux stop ,suppression des clanches et bequet evo lors de la peinture bleu mitsubichi ,systeme d'alarme a beeper ,grosse sono avec lecteur dvd tout en pionner et rocford fosgate ,pèdalier alu omp, fond de compteur ,deco carbone a divers endroit ,pose enceinte dans le haut des porte av ,sub ampli etc.. soufflet en cuir bleu ,pommeau de levier de vitesse, mano de prèssion de turbo au tableau de bord et bien d'autre modif mais la liste est longu ,etc... etc...
ma femme avait une 21 turbo ph1 avec un eprom 220cv
voila c'est deja bien ,plus de 60 000 franc d'investissement que pour le moteur et la boite
voici la noire que l'on vois sur une photo précédente ,et ma bleu sport après l'avoir repeinte ,ainsi que quelques 21 du club 21 turbo france
voici les modifs du faisceau électrique
la sono de ma 21
d'autre photos de la 21 avant la nouvelle peinture ,la cause ma fille a dessiner sur le bleu sport avec une ardoise
après la peinture ,porte ar automatique sans clanche
j'en ai eu 4 a moi plus 3 en pièces détacher ,je regrette d'avoir tout vendu d'ailleurs
regarde ce que j'avais devant chez moi ,les plus grand passionné de france venait me voir a l'époque la moins puissante faisait 250 chx
vous reconnaissez la mienne ,celle derrière la blanche avec les azev ,j'ai mis les jantes de 17 juste après et c'est 3 ans après que je l'ai repeinte ,
remarquez les blousons ,du club 21 turbo France
la mienne au gti mag avec mon club de tuning a l'epoque
je suis un habituer de ces travaux,c'est comme pour le compteur digital qui ne fonctionne plus ,j'avait réparer le miens car neuf il est hors de prix
pour compléter ma présentation
voici mes anciennes voitures ,
voici mes anciennes voiture ,une 406 v6 3.0 24s 210chx pack sport navteck on the board (je l'avait encore il y a 6 mois )et de ma r 21 turbo préparé que j'ai vendu en 2004
voici l'intérieur , c'est donc une pack cuir confort toutes options gps monochrome , avec un glassteinte et ligne inox prowler ,boite bmc et gestion électronique modifié
c'est une boite auto
le moteur avec son installation gpl
délicat pour ouvrir le resevoir de liquide de freins
le coffre , on voie la sur épaisseur du plancher qui est d'environ 15 cm , au fond , son sa huteur d'origine , au moins ca permet de ranger , le triangle ,gilet et outils
désolé ,mais je n'ai pas encore réussi a enlever cette planche pour voir le réservoir qui est de 60 l
le chargeur 6cd clarion , ce qui fait 7 avec le poste d'origine
voila maintenant on va faire un tour a l'intérieur
l'autoradio en mode chargeur 6 cd ,
les enceintes qui sont sur la plage arriére ,le son est super propre est puissant pour de l'origine , a mon avis il doit y avoir un ampli de cacher quelques part , car c'est dément
une grosse boite de rangement entre les 2 enceintes sur la plage arrière
la jauge et le commutateur du passage essence /gpl , les leds verte indique le niveau de gaz , mais ca vous le savez , l'ordinateur de bord indique aussi la consommation moyenne les distance , seulement l'autonomie restante ne fonctionne pas en mode gpl car ce n'est pas le même réservoir
voila les photos de mon installation vidéo , j'en ai un peu baver pour cacher les fils , mais je suis content du résultat , j'avais au départ prévue mettre le GPS entre le cendrier et l'autoradio , mais il ne capter pas les satellites ,j'ai donc fabriquer un petite patte pour fixer le GPS , pareils pour l'écran arrière , j'ai fait un support de 30 cm pour que l'écran soit au dessus des accoudoirs , car ca gène quand on règle les sièges
voici quelques photo de ma 2l turbo avant que je la repeignent
gros frein oblige ebc et brembo suspenssion blistein etc..
ho oui il fallait doser en virage surtout sout la pluie (inconduisible ,par contre sur autoroute c'est une autre histoire
voici un descritif de la prèpa et encore il n'y a pas tout; celle ci faisait 240 cv a 1.2 et a 1.8 bar pas loin de 280cv je penseelle pointait les 2.6 en surale ,ca marchais fort (la prèpa etait adècouate ,gros turbo t4 appeler tete noire,filtre a air en entrèe direct on voit la goullote dans le bas du pare choc av ,vanne 3 voie modifiè pastille marron remplacer,ligne madac en 63 sans coupe flamme,durite inox ,gros intercooler renforcer, 2 dumpe valve une a la sortie du turbo et l'autre près du papillons de 21 txi en diam 55,gros injecteur ,regulateur de prèssion d'essence a 3.7 bar (1 litres de carburant pour 6 minutes au ralenti),pompe a huile modifiè [rondelle au ressort pour augmentation de prèssion] ,chemise gs 500,joint de cullasse inox ,arbre a came techno map ,eprom spècifique, durite de graissage du turbo en inox,berceau renforcer ,triangle avec bague nylon ,caisse soudè ,trappe avia orèca, tuyaux d'entrèe reservoir modifiè ,tole de protection alu sous caisse,jante azev en 16 puis en 17 plus tard ,suspenssion renault sport ,puis blistein, moins de 3 cm de debattement ,glasteint complet,intègration de feux clignotant a leds dans les retros ,coffre electrique avec bequet kustomorphose avec 3eme feux stop ,suppression des clanches et bequet evo lors de la peinture bleu mitsubichi ,systeme d'alarme a beeper ,grosse sono avec lecteur dvd tout en pionner et rocford fosgate ,pèdalier alu omp, fond de compteur ,deco carbone a divers endroit ,pose enceinte dans le haut des porte av ,sub ampli etc.. soufflet en cuir bleu ,pommeau de levier de vitesse, mano de prèssion de turbo au tableau de bord et bien d'autre modif mais la liste est longu ,etc... etc...
ma femme avait une 21 turbo ph1 avec un eprom 220cv
voila c'est deja bien ,plus de 60 000 franc d'investissement que pour le moteur et la boite
voici la noire que l'on vois sur une photo précédente ,et ma bleu sport après l'avoir repeinte ,ainsi que quelques 21 du club 21 turbo france
voici les modifs du faisceau électrique
la sono de ma 21
d'autre photos de la 21 avant la nouvelle peinture ,la cause ma fille a dessiner sur le bleu sport avec une ardoise
après la peinture ,porte ar automatique sans clanche
j'en ai eu 4 a moi plus 3 en pièces détacher ,je regrette d'avoir tout vendu d'ailleurs
regarde ce que j'avais devant chez moi ,les plus grand passionné de france venait me voir a l'époque la moins puissante faisait 250 chx
vous reconnaissez la mienne ,celle derrière la blanche avec les azev ,j'ai mis les jantes de 17 juste après et c'est 3 ans après que je l'ai repeinte ,
remarquez les blousons ,du club 21 turbo France
la mienne au gti mag avec mon club de tuning a l'epoque
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
et pour finir je vous présente la voiture que j'ai actuellement ,une laguna 1.9 dci 120chx initiale paris ,avec quelques modification, au niveau de la commande vocal du bluetooth et du cabasse (en cours de réalisation) ,surtout au niveau moteur ,ce qui lui permet de rivaliser avec les 175 chx dci,mais bon je n'en dirait pas plus
ma femme a pour le moment une clio 3 authentique 1.5 dci 70 chx ,je suis surpris d'ailleurs car elle marche tres bien pour un petit moteur , vive renault
ma femme a pour le moment une clio 3 authentique 1.5 dci 70 chx ,je suis surpris d'ailleurs car elle marche tres bien pour un petit moteur , vive renault
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Un 1,9 DCI de 175 chevaux, tu en as trop dit ou pas assez.
C'est quoi la solution pour trouver des chevaux sur une Rino ?
C'est quoi la solution pour trouver des chevaux sur une Rino ?
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
il y en a mais il faut s'armer de patience ,tout démonter au niveau moteur culasse turbo etc... , il faut que le maximum d'organes d'admission soit lisse comme de la glace ,plus d'egr ,une bonne modif du boitier ,le cata , ,je laisse les 150chx c'est sur et je suit kif kif avec une 175 chx ,sauf au démarrage ,elle part un peu mieux ,j'ai encore quelques chose a résoudre pour quelle parte mieux au démarrage en dessous de 2500 trs mais âpres j'ai peur a la fiabilité du moteur ,par contre si il y a une cote ou une fois lancer a 2500 tours minute je part bien ,par contre je crache plus noire qu'un poêle a fioul qui s'emballe
l'inconvénient ,c'est la conso ,je n'arrive plus a descendre en dessous de 7 litres au 100 de moyenne
je pense avoir dans les 150 chx mais avec beaucoup de couple ,il faut que je la passe au banc pour voir cela ne me préoccupe pas car elle marche tres bien ,quand je l'ai acheter a 191000 kms ,j'avais des problèmes de fuite d'huile et comme j'ai l'habitude de tout démonter pour un rien j'en ai profiter pour y faire une grosse rénovation ,de la a dire si la fiabilité est la ,seul le temps pourra me le dire ,
l'inconvénient ,c'est la conso ,je n'arrive plus a descendre en dessous de 7 litres au 100 de moyenne
je pense avoir dans les 150 chx mais avec beaucoup de couple ,il faut que je la passe au banc pour voir cela ne me préoccupe pas car elle marche tres bien ,quand je l'ai acheter a 191000 kms ,j'avais des problèmes de fuite d'huile et comme j'ai l'habitude de tout démonter pour un rien j'en ai profiter pour y faire une grosse rénovation ,de la a dire si la fiabilité est la ,seul le temps pourra me le dire ,
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
.... j'ai la solution pour atteindre les 175 ..... il faut monter un AVEC
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
salut à toi lucos512 et bienvenu sur le forum
t'avais fait des modif sur l'espace? de quoi? (a part le faisceau du planché)
l'ecrant vissé dans le renfort du plafond (espace), restait en permanence en place, ou bien il se décrochait du support?
pour la laguna, tu va la "tuner" ou bien cette passion c'est du passé?
le tuning n'est pas mon gout du tout mais il y a des belle choses de faite..... parfois
une dernière question: pourquoi t'es-tu inscrit ici, sachant que tu as vendu ton espace?
t'avais fait des modif sur l'espace? de quoi? (a part le faisceau du planché)
l'ecrant vissé dans le renfort du plafond (espace), restait en permanence en place, ou bien il se décrochait du support?
pour la laguna, tu va la "tuner" ou bien cette passion c'est du passé?
le tuning n'est pas mon gout du tout mais il y a des belle choses de faite..... parfois
une dernière question: pourquoi t'es-tu inscrit ici, sachant que tu as vendu ton espace?
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Merci pour les images des véhicules et des modifs.
Pour les aérothermes de chauffage, il y avait effectivement beaucoup plus simple :
"changer seul ses aérothermes de chauffage"
Mais je te rassure, même dans des grandes concessions, ils ne le savent toujours pas
Pour les aérothermes de chauffage, il y avait effectivement beaucoup plus simple :
"changer seul ses aérothermes de chauffage"
Mais je te rassure, même dans des grandes concessions, ils ne le savent toujours pas
Re: [espace 3 ph2 exprèssion 2.2 dci] lucos512
[quote="patespace";p="108897"]salut à toi lucos512 et bienvenu sur le forum
t'avais fait des modif sur l'espace? de quoi? (a part le faisceau du planché)
l'ecrant vissé dans le renfort du plafond (espace), restait en permanence en place, ou bien il se décrochait du support?
pour la laguna, tu va la "tuner" ou bien cette passion c'est du passé?
le tuning n'est pas mon gout du tout mais il y a des belle choses de faite..... parfois
une dernière question: pourquoi t'es-tu inscrit ici, sachant que tu as vendu ton espace? [/quote]
bonjour
ca fait un petit bout de temps que je suis inscrit ici ,je suis sur quasiment sur tout les forum renault ,deja pour avoir une lien avec les différents modèles ,aussi pour un rassemblement Renault que j'essaie de mettre au point aussi pour le forum dédier au modèle Renault qui ont la finition initiale paris que j'ai créer ressament ,je suis un passionner tout simplement ,si j'avais les moyens j'aurai tout les modèles de la marque
j'aime suivre les évolutions et les problèmes des modèles ,mais l'espace est un véhicule que j'affectionne particulièrement ,voila les raisons de mon in.scription ici ,
pour ce qui est de tuner la laguna ,non j'ai terminer le tuning il y a 5 ans car je trouve que ce n'est plus du tout comme avant ,trop d'exagération ,pour ce qui est des réalisation moteur ,j'adore me donner des défis et je me passionne pour la mécanique ,dont c'est mon métier depuis plus de 20 ans ,
pour l'espace j'ai modifié les connecteurs des branchements électrique ,la pose d'un alarme maison ,de du système vidéo , l'écran était fixe sur le plafonnier mais il se replier a l'horizontal ou on pouver le retirer car j'avait intégrer un connecteur quasi invisible
voila j'espère avoir répondu a vos questions
t'avais fait des modif sur l'espace? de quoi? (a part le faisceau du planché)
l'ecrant vissé dans le renfort du plafond (espace), restait en permanence en place, ou bien il se décrochait du support?
pour la laguna, tu va la "tuner" ou bien cette passion c'est du passé?
le tuning n'est pas mon gout du tout mais il y a des belle choses de faite..... parfois
une dernière question: pourquoi t'es-tu inscrit ici, sachant que tu as vendu ton espace? [/quote]
bonjour
ca fait un petit bout de temps que je suis inscrit ici ,je suis sur quasiment sur tout les forum renault ,deja pour avoir une lien avec les différents modèles ,aussi pour un rassemblement Renault que j'essaie de mettre au point aussi pour le forum dédier au modèle Renault qui ont la finition initiale paris que j'ai créer ressament ,je suis un passionner tout simplement ,si j'avais les moyens j'aurai tout les modèles de la marque
j'aime suivre les évolutions et les problèmes des modèles ,mais l'espace est un véhicule que j'affectionne particulièrement ,voila les raisons de mon in.scription ici ,
pour ce qui est de tuner la laguna ,non j'ai terminer le tuning il y a 5 ans car je trouve que ce n'est plus du tout comme avant ,trop d'exagération ,pour ce qui est des réalisation moteur ,j'adore me donner des défis et je me passionne pour la mécanique ,dont c'est mon métier depuis plus de 20 ans ,
pour l'espace j'ai modifié les connecteurs des branchements électrique ,la pose d'un alarme maison ,de du système vidéo , l'écran était fixe sur le plafonnier mais il se replier a l'horizontal ou on pouver le retirer car j'avait intégrer un connecteur quasi invisible
voila j'espère avoir répondu a vos questions
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
[quote="pub2n";p="108912"]Merci pour les images des véhicules et des modifs.
Pour les aérothermes de chauffage, il y avait effectivement beaucoup plus simple :
"changer seul ses aérothermes de chauffage"
Mais je te rassure, même dans des grandes concessions, ils ne le savent toujours pas [/quote]
bonjour
la preuve je me suit fait avoir bêtement mais j'avais quelques problèmes électrique ,alors je n'ai pas perdu mon temps ,mais c'est vrai que si je l'avais su ,cela m'aurai bien éviter de me galérer,de toutes facon il faut que je démonte tout pour un rien ,exemple il y a pas longtemps ,a 193000 kms sur ma dernière lag ,j'ai remplacer les synchro et les roulement de boite ,en prévention ,vu que la pk6 n'est pas fiable a 100 pour 100 apres un certain kilométrage et de plus je fait ca tous les jours elle a 203 000 kms aujourd'hui et a 2200 000 ,je refait la distri les cousiner de bielle et une grosse verif ,je préfère le faire avant d'avoir les pannes ,et ca ma toujours porter bonheur ,jamais eu de problème avec des Renault
Pour les aérothermes de chauffage, il y avait effectivement beaucoup plus simple :
"changer seul ses aérothermes de chauffage"
Mais je te rassure, même dans des grandes concessions, ils ne le savent toujours pas [/quote]
bonjour
la preuve je me suit fait avoir bêtement mais j'avais quelques problèmes électrique ,alors je n'ai pas perdu mon temps ,mais c'est vrai que si je l'avais su ,cela m'aurai bien éviter de me galérer,de toutes facon il faut que je démonte tout pour un rien ,exemple il y a pas longtemps ,a 193000 kms sur ma dernière lag ,j'ai remplacer les synchro et les roulement de boite ,en prévention ,vu que la pk6 n'est pas fiable a 100 pour 100 apres un certain kilométrage et de plus je fait ca tous les jours elle a 203 000 kms aujourd'hui et a 2200 000 ,je refait la distri les cousiner de bielle et une grosse verif ,je préfère le faire avant d'avoir les pannes ,et ca ma toujours porter bonheur ,jamais eu de problème avec des Renault
[color=#0000FF]e[/color][color=#030EF1]s[/color][color=#071CE3]p[/color][color=#0A2AD5]a[/color][color=#0E39C6]c[/color][color=#1147B8]e[/color] [color=#18639C]2[/color][color=#1C718E].[/color][color=#1F7F80]2[/color] [color=#269C63]d[/color][color=#29AA55]c[/color][color=#2DB847]i[/color] [color=#39C830]e[/color][color=#47BF2D]x[/color][color=#55B629]p[/color][color=#63AC26]r[/color][color=#72A322]é[/color][color=#80991F]s[/color][color=#8E901C]s[/color][color=#9C8718]i[/color][color=#AA7D15]o[/color][color=#B87411]n[/color] [color=#D5610A]2[/color][color=#E35807]0[/color][color=#F14E03]0[/color][color=#FF4500]1[/color]
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
nouveau forum sur les modèles Renault ayant la finition initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm