Voilà, j'ai eu un peu de mal à me connecter et je remercie Pilou29 pour m'avoir assister dans ce sens

Je m'apelle David et je suis de Belgique
27 ans et bientôt papa, une petite Elsa pour début mai

C'est donc cette raison qui m'a motivé dans l'achat d'une voiture plus familiale, plus routière... pour avoir grandi dans celles de mon père... qui a toujours été très content.
Je me suis donc acheté la 2.2 TD car le diesel me paraissait la meilleur solution pour les trajets que j'effectue (170 bornes par jour)
Une 2.2 TD RX d'octobre 1997 avec 221000km au compteur et pas mal de frais fait dessus récement (nouveau pneus, support moteur, freins avant/arrière, embrayage neuf)
J'ai déjà pas mal parcouru le forum et déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions, un bruit sur l'avant droit (manque de graisse au niveau du support moteur), allumage de l'auto radio sans la commande, démontage de la barre de toit (qui augmente de 9% la consomation de carburant d'après le manuel...???)
J'ai également commencé la modification au niveau du chargeur cd du coffre afin d'y mettre un petit lecteur MP3 - moi qui suis un grand fana de musique de tout type

Voilà voilà, j'espère pouvoir contribuer au forum avec mes petites connaissance et mes essais. Je commencerais sans doute par poser quelques questions car je ne suis pas habitué aux voitures récentes...
Je roulais jusqu'à ce jour en celica des années 70 (ta28, ta22) donc c'est un sacré changement

Bonne nuit à tous et surtout une bonne année
et bonne santé surtout!
David