Salut à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans et habite la région Rouennaise. J'ai fait l'acquisition il y a une dizaine de mois d'un Espace III 2.2 DCI 130 en finition The Race. Il est de juin 2002 et totalise a ce jour un peu moins de 146000Kms.
C'est une 3e main et j'ai récupéré une partie de l'historique.
Je me suis tourné vers l'Espace pour le volume du coffre certes mais aussi pour la place disponible aux places arrieres. Ca c'est pour le coté ergonomie, ensuite le critère ayant joué etant celui de l'esthétique, je trouve le III trés trés réussi. Pour la motorisation je me suis tourné vers le diesel compte tenu des kilometres parcourus à l'année et du prix plus avantageux du GO à la pompe. Pour la finition, ayant toujours aimé les hauts de gamme, je me suis orienté sur le Race n'ayant pas trouvé d'Initiale me convenant.
Bientot un an et à ce jour pas de gros soucis. Je l'ai acheté en juillet 2009, il avait alors un peu plus de 120000Kms, 3 jours avant de partir en vacances, en Espagne 2500Kms aller-retour. Là-bas premiere panne

, pour le moment c'est la seule, je touche du bois...le capteur PMH! 70€ plus tard l'Espace ronronnait, depuis j'en suis super content malgrés d'autres petits déboirs pour la plupart résolus grace à ce forum!
J'en remercie donc de suite les initiateurs ainsi que les membres actifs.
Désormais je commence à le connaitre un peu mieux et espére venir sur ce forum apporter mon aide plutot que pour vous soliciter pour des pannes!
@+