PRESENTATION DES NOUVEAUX
Modérateur : Equipe du site
Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum
Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps
Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages
Bon surf parmi nous
Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps

Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages
Bon surf parmi nous
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
salut à tout le monde et bienvenue sur le site 

-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 17 juin 2010, 09:20
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour
Je m'appelle Frédéric OLIVE, et j'ai bientôt 43 ans
Nous avons rejoint l'Espace en 2000 (naissance de notre 4ème enfant), et nous avons notre 2ème Grand Espace depuis 2002 (2,2 dci Privilège de collaborateur Renault)
Nous en sommes contents, malgré les "petites misères" habituelles (Hayon bloqué et facilement débloqué, vérins de hayon, commande d'embrayage hydraulique surtout, et ces derniers jours après CT rotules de direction changées, et pompe de lave-phares en panne...)
Ah si ! Voilà quelques mois une panne sur la vanne d'injection avec impossibilité de repartir de la déchetterie...
Et le gardien qui me disait "Ah non, ça je ne peux pas le mettre dans la benne..."
Amicalement
Fred
Je m'appelle Frédéric OLIVE, et j'ai bientôt 43 ans
Nous avons rejoint l'Espace en 2000 (naissance de notre 4ème enfant), et nous avons notre 2ème Grand Espace depuis 2002 (2,2 dci Privilège de collaborateur Renault)
Nous en sommes contents, malgré les "petites misères" habituelles (Hayon bloqué et facilement débloqué, vérins de hayon, commande d'embrayage hydraulique surtout, et ces derniers jours après CT rotules de direction changées, et pompe de lave-phares en panne...)
Ah si ! Voilà quelques mois une panne sur la vanne d'injection avec impossibilité de repartir de la déchetterie...


Amicalement
Fred
Grand Espace III de Juillet 2002
2,2dci Privilege
240000km CT Ok :D
Fin de vie à 325000km après plus de 17 ans de bons et loyaux services (fuite sur pompe HP) :cry:
2,2dci Privilege
240000km CT Ok :D
Fin de vie à 325000km après plus de 17 ans de bons et loyaux services (fuite sur pompe HP) :cry:
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
boujours , julien 31ans nouveaux proprio d une espace de 1990 2L essnce txe avec 200 000mk achetez il y a 10 jours et tomber en panne hier
je l ai achetez 250 EURO je j ai vraiment accrochez tout de suite
je l ai achetez 250 EURO je j ai vraiment accrochez tout de suite
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour,
J'ai, depuis 3 ans un espace III, bi-carburation essence/gpl de 1998. J'ai roulé 30 000 kms, total 200 000kms.
Je suis artisan, et j'ai 3 enfants, il me fallait un véhicule qui permette d'avoir de l'espace. Et puis, je croyais au GPL.
Avant j'avais un espace 1, le premier, je l'ai donné, c'était du solide et pas électronisé juste gourmand en essence.
Salutation à tous et un merci particulier pour ce forum.
Pascal Frisa habitant à Bagnolet.
J'ai, depuis 3 ans un espace III, bi-carburation essence/gpl de 1998. J'ai roulé 30 000 kms, total 200 000kms.
Je suis artisan, et j'ai 3 enfants, il me fallait un véhicule qui permette d'avoir de l'espace. Et puis, je croyais au GPL.
Avant j'avais un espace 1, le premier, je l'ai donné, c'était du solide et pas électronisé juste gourmand en essence.
Salutation à tous et un merci particulier pour ce forum.
Pascal Frisa habitant à Bagnolet.
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 11 juin 2010, 16:42
[quote="philippe03";p="126239"]Bonjour.
Je viens d'échanger mon r5 alpine turbo de 1982
contre un espace phase1 de 1986..
Et oui, c'est "ballot"..
Sauf que l'espace m'est beaucoup plus utile,
plus économique, plus facile à confier à la famille..
Je suis de Montluçon ( comme l'espace miniature:-)[/quote]
Bon..
Merci pour l'acceuil..
Mais ce n'est pas grave
On a tous pleins de choses à faire;
Je viens d'échanger mon r5 alpine turbo de 1982
contre un espace phase1 de 1986..
Et oui, c'est "ballot"..
Sauf que l'espace m'est beaucoup plus utile,
plus économique, plus facile à confier à la famille..
Je suis de Montluçon ( comme l'espace miniature:-)[/quote]
Bon..


Merci pour l'acceuil..
Mais ce n'est pas grave


On a tous pleins de choses à faire;
espace phase 1 2.1 TD J11 305 1986
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour a tous et toutes .
Moi c est Benoit , suite a l agrandissement de la famille , nous venons d acquerir un bon vieux phase 1 TDX de 87 avec 200 000 Km ....
Je prefere les bonnes vielles auto au plus recente , au moin , y a toujours moyen de bricoler et de repartir ...
A Bientot
Moi c est Benoit , suite a l agrandissement de la famille , nous venons d acquerir un bon vieux phase 1 TDX de 87 avec 200 000 Km ....
Je prefere les bonnes vielles auto au plus recente , au moin , y a toujours moyen de bricoler et de repartir ...
A Bientot
Phase I , 1987 , 2.1 TDX 200 000 Km
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour à toutes et à tous,
Après hésitations et analyses des problèmes par millésimes, et comparaisons avec autres marques, je me suis décidé il y a 1 mois et 1/2 pour un Espave IV, phase 2, 2.2Dci 140ch BVA, avec 82.500kms au compteur garantie 6 mois, pour la somme de 13.400euros, qui me semblait être un prix honnête (je me méfie des supers affaires
).
Mais voilà ! Depuis j'en arrive à mon 3ème problème (ressort arrière cassé au niveau de la 1ère spire inférieure), même si les 2 1ers problèmes étaient des broutilles (TO qui ne se ferme plus et jauge d'huile cassée dans son puit)...
Pour ce nouveau problème, je compte sur une prise en charge de la garantie occasion Cirano, type "Bleue", et en attendant, j'ose rouler comme ça, il m'a l'air bien bloqué dans ses logements...
Au passage, bravo à Renault, je tiens à préciser que j'ai été agréablement surpris du service de la grosse concession Renault près de chez moi (78 - SQY), qui m'a reprogrammé la position de butées de mon toit ouvrant en 10min et gratuitement ! Mieux que le Peugeot d'en face, qui n'était déjà pas mal, pour l'entretien de ma 307 hdi 136, que d'ailleurs je vends si quelqu'un cherche une Griffe (tt opt.) avec de nombreux accessoires, de 2005 avec 85.000kms...
Voilà donc je vous rejoins afin de pouvoir échanger nos expériences et astuces pour ne construire que de bons souvenirs avec cette voiture qui reste un plaisir pour les déplacements de toute la famille.
Après hésitations et analyses des problèmes par millésimes, et comparaisons avec autres marques, je me suis décidé il y a 1 mois et 1/2 pour un Espave IV, phase 2, 2.2Dci 140ch BVA, avec 82.500kms au compteur garantie 6 mois, pour la somme de 13.400euros, qui me semblait être un prix honnête (je me méfie des supers affaires

Mais voilà ! Depuis j'en arrive à mon 3ème problème (ressort arrière cassé au niveau de la 1ère spire inférieure), même si les 2 1ers problèmes étaient des broutilles (TO qui ne se ferme plus et jauge d'huile cassée dans son puit)...
Pour ce nouveau problème, je compte sur une prise en charge de la garantie occasion Cirano, type "Bleue", et en attendant, j'ose rouler comme ça, il m'a l'air bien bloqué dans ses logements...
Au passage, bravo à Renault, je tiens à préciser que j'ai été agréablement surpris du service de la grosse concession Renault près de chez moi (78 - SQY), qui m'a reprogrammé la position de butées de mon toit ouvrant en 10min et gratuitement ! Mieux que le Peugeot d'en face, qui n'était déjà pas mal, pour l'entretien de ma 307 hdi 136, que d'ailleurs je vends si quelqu'un cherche une Griffe (tt opt.) avec de nombreux accessoires, de 2005 avec 85.000kms...
Voilà donc je vous rejoins afin de pouvoir échanger nos expériences et astuces pour ne construire que de bons souvenirs avec cette voiture qui reste un plaisir pour les déplacements de toute la famille.
[size=100][color=black][font=Arial Black][b]Espace IV (2) Alyum 2.2 Dci 140cv BVA 12/2006
85.000kms[/b][/font][/color][/size]
85.000kms[/b][/font][/color][/size]
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjours,
Heureux possesseur d’un :
Renault espace 3 2l 16 soupapes JE 07 année 2001
Gris métal 127000km
Que dire de plus, heureux de connaitre ce site
A plus
Gazier
Heureux possesseur d’un :
Renault espace 3 2l 16 soupapes JE 07 année 2001
Gris métal 127000km
Que dire de plus, heureux de connaitre ce site
A plus
Gazier
- miki-61
- Sur la nationale
- Messages : 285
- Inscription : 23 août 2009, 10:38
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
bonjour,bien venu a tous et bon surf sur le forum 

miki-61 
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012

Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km

espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012


Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
- blackrider
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Salut mon je suis un possesseur d'un Espace III 2.2 Dci Expression
Ma femme m'a un peu forcé a prendre un Espace car ses parents avaient deja un un espace
Voila pour l'acquisition pour le pratique y a pas a dire il est terrible pour le volume !!!
Merci Renault / Matra d'avoir fait des voitures qui representaient qq chose !!!
Maintenant pour avoir des capacites pareil il faut mettre vraiement la main a la poche et cela n'a plus la meme conotation !!!
J'espere garde le mieux le plus longtemps possible car avec les enfants c'est top !!!
Ma femme m'a un peu forcé a prendre un Espace car ses parents avaient deja un un espace

Voila pour l'acquisition pour le pratique y a pas a dire il est terrible pour le volume !!!
Merci Renault / Matra d'avoir fait des voitures qui representaient qq chose !!!

Maintenant pour avoir des capacites pareil il faut mettre vraiement la main a la poche et cela n'a plus la meme conotation !!!

J'espere garde le mieux le plus longtemps possible car avec les enfants c'est top !!!

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
bjr a tous
je suis max du departement essonne 91
j'ai un espace 3 2.16v RXT de 2000
167 000 km d'origine
je l'ai eu neuf
je suis tres satisfait de mon espace et ne veux surtout pas en changer
je le bichonne
je suis aussi dj et musiciens et c'est dans lui que je trimballe tout mon matos
j'ai découvert passion espace club pâr hazard et me suis empresser de m'y inscrire
en esperant avoir beaucoup de contact avec les membres du forum
merci d'avance
je suis max du departement essonne 91
j'ai un espace 3 2.16v RXT de 2000
167 000 km d'origine
je l'ai eu neuf
je suis tres satisfait de mon espace et ne veux surtout pas en changer
je le bichonne
je suis aussi dj et musiciens et c'est dans lui que je trimballe tout mon matos
j'ai découvert passion espace club pâr hazard et me suis empresser de m'y inscrire
en esperant avoir beaucoup de contact avec les membres du forum
merci d'avance
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
bonjour a tous, je suis nouveau je possede un espace 2 annee 93 essence et j'envisage d'acheter un espace serie 3 voila je suis inscrit sur le forum pour recherche des infos.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bienvenue à tous 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 115
- Inscription : 30 juin 2010, 15:39
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1988
- : : :
- : : :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour
Marc, 60 ans.
J'ai le même pseudo sur le forum de Gazoline, où l'on parle d'anciennes.
En juillet 90 pour transbahuter toute la famille (4 filles) nous avons acheté d'occasion une Espace 1 phase 2 2000 GTS à 7 places immatriculé en décembre 1988.
Je crois que la voiture avait dans les 40.000 km. Selon le garagiste, le précédent propriétaire n'était pas content qu'elle n'aille pas à 200 km/h.
Depuis l'Espace a bien roulé, puisque le compteur totalise 290.000 km.
Les filles ne sont plus à la maison, mais la voiture est toujours là, fringante et nous ne sommes pas prêts de nous en séparer tellement elle est agréable et pratique.
Côté soucis, il n'y a eu que le joint de culasse changé par le garage, qui ne me voit plus guère car je fais les réparations tout seul.
Au fil du temps j'ai préféré changer le radiateur qui commençait à fuir et à part les vidanges/filtre à air/réglage des bougies/courroie de distribution, il n'y a eu qu'un phénomène bizarre avec le starter automatique.
Après avoir roulé à haute vitesse, le starter s'enclenchait, car la durit de réchauffage était froide.
Ni une ni deux, j'ai court-circuité le passage d'eau et j'ai bricolé un starter manuel commandé via une corde à piano cachée sous le tableau de bord à gauche.
J'ai changé les cardans à cause des soufflets crevés, les soufflets de crémaillère et les supports de moteur et boite (ça c'est du boulot à faire!!!)
Chose étonnante, les amortisseurs sont encore d'origine et passent tranquillement au banc à chaque CT!
Le défaut, c'est la collection de pots d'échappement qu'il faut changer tous les 40.000 km, mais je ne vais pas me plaindre
Côté carrosserie, il y a des égratignures à droite et plus énervant les pare chocs qu'il faut souvent re-tartiner, mais qui sont faciles à faire à la résine.
Le jour où le moteur donnera de sérieux signes de fatigue, un échange standard et hop! ça repart!
Amicalement
Marc[img][img]http://i33.servimg.com/u/f33/13/33/65/02/espace10.jpg[/img][/img]
Marc, 60 ans.
J'ai le même pseudo sur le forum de Gazoline, où l'on parle d'anciennes.
En juillet 90 pour transbahuter toute la famille (4 filles) nous avons acheté d'occasion une Espace 1 phase 2 2000 GTS à 7 places immatriculé en décembre 1988.
Je crois que la voiture avait dans les 40.000 km. Selon le garagiste, le précédent propriétaire n'était pas content qu'elle n'aille pas à 200 km/h.
Depuis l'Espace a bien roulé, puisque le compteur totalise 290.000 km.
Les filles ne sont plus à la maison, mais la voiture est toujours là, fringante et nous ne sommes pas prêts de nous en séparer tellement elle est agréable et pratique.
Côté soucis, il n'y a eu que le joint de culasse changé par le garage, qui ne me voit plus guère car je fais les réparations tout seul.
Au fil du temps j'ai préféré changer le radiateur qui commençait à fuir et à part les vidanges/filtre à air/réglage des bougies/courroie de distribution, il n'y a eu qu'un phénomène bizarre avec le starter automatique.
Après avoir roulé à haute vitesse, le starter s'enclenchait, car la durit de réchauffage était froide.
Ni une ni deux, j'ai court-circuité le passage d'eau et j'ai bricolé un starter manuel commandé via une corde à piano cachée sous le tableau de bord à gauche.
J'ai changé les cardans à cause des soufflets crevés, les soufflets de crémaillère et les supports de moteur et boite (ça c'est du boulot à faire!!!)
Chose étonnante, les amortisseurs sont encore d'origine et passent tranquillement au banc à chaque CT!
Le défaut, c'est la collection de pots d'échappement qu'il faut changer tous les 40.000 km, mais je ne vais pas me plaindre

Côté carrosserie, il y a des égratignures à droite et plus énervant les pare chocs qu'il faut souvent re-tartiner, mais qui sont faciles à faire à la résine.
Le jour où le moteur donnera de sérieux signes de fatigue, un échange standard et hop! ça repart!
Amicalement
Marc[img][img]http://i33.servimg.com/u/f33/13/33/65/02/espace10.jpg[/img][/img]
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 02 juil. 2010, 18:00
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour à tous,
Content de faire parti de ce forum que je ne connaissais pas. J'ai eu plusieurs espace et d'ailleurs j'en ai 2. Un turbo diesel année 1995 avec clim, double toit-ouvrant, 250000km et un 2,0i 8v au GPL (LPG) année 1999 avec au compteur 361000km, clim, blanc, il est propre, j'en suis satisfait.
Merci et cordialement
Content de faire parti de ce forum que je ne connaissais pas. J'ai eu plusieurs espace et d'ailleurs j'en ai 2. Un turbo diesel année 1995 avec clim, double toit-ouvrant, 250000km et un 2,0i 8v au GPL (LPG) année 1999 avec au compteur 361000km, clim, blanc, il est propre, j'en suis satisfait.
Merci et cordialement
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 30 juin 2010, 20:50
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour à tous.
Raymond, 63 ans, j'ai connu votre cite par l'intermédiaire de mon fils.
J'ai un espace II de 2.1 td de 1991 milisime 1992 il a 60 000 km depuis que je l'ai refait à neuf.
Le kilométrage d'origine m'est totalement inconnu. j'en suis très comptant
Mon fils viens de me donner son espace de 2.1 td 1991 qui a 800 000 km mais avec un embeillage hs.
Amicalement
Raymond, 63 ans, j'ai connu votre cite par l'intermédiaire de mon fils.
J'ai un espace II de 2.1 td de 1991 milisime 1992 il a 60 000 km depuis que je l'ai refait à neuf.
Le kilométrage d'origine m'est totalement inconnu. j'en suis très comptant
Mon fils viens de me donner son espace de 2.1 td 1991 qui a 800 000 km mais avec un embeillage hs.
Amicalement
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour à tou(te)s.
Je nous présente (voir origine pseudo) enfin sur se site, je restais "derrière la porte" comme on disait du temps de la CB illégale, maintenant c'est visiteur c'est moins culpabilisant. Nous cherchions une voiture, il y a trois ans, madame a littéralement
flashé sur celle-ci et ce que femme veut... moi pas trop emballé par le made in France je trouve que la phase III est la plus belle et finalement suis conquis. Pas de problèmes ah si! le voyant airbag qui se rallume depuis peu malgré le "traitement" dans le garage de la marque deux mois après l'y avoir acheté. Merci aux contributeurs pour les précieuses infos distribuées.
Cordialement Jean.
Je nous présente (voir origine pseudo) enfin sur se site, je restais "derrière la porte" comme on disait du temps de la CB illégale, maintenant c'est visiteur c'est moins culpabilisant. Nous cherchions une voiture, il y a trois ans, madame a littéralement
flashé sur celle-ci et ce que femme veut... moi pas trop emballé par le made in France je trouve que la phase III est la plus belle et finalement suis conquis. Pas de problèmes ah si! le voyant airbag qui se rallume depuis peu malgré le "traitement" dans le garage de la marque deux mois après l'y avoir acheté. Merci aux contributeurs pour les précieuses infos distribuées.
Cordialement Jean.
Renault Espace III 1.9 DTI, 2000. 180 mkm (pour l'instant).
Ford Fiesta 1.3 CLX, 1992. 78 800 km (seulement).
Fleurette Tamaris 43 LJ 1998. TomTom XL IQ 42 Pays.
Ford Fiesta 1.3 CLX, 1992. 78 800 km (seulement).
Fleurette Tamaris 43 LJ 1998. TomTom XL IQ 42 Pays.
Bonjour
Je m'appelle Alain11, j'ai un Espace I 2.1 D 90 8v turbo J8S de 1991 qui a 314421 kms.
C'est une troisième main.
Cela fait 2 ans que je l'ai , j'ai changé la courroie de distribution en 2009.
Sinon, j'en suis content, il roule bien.
Je vous dit à plus tard sur le forum car j'ai des questions.
Je m'appelle Alain11, j'ai un Espace I 2.1 D 90 8v turbo J8S de 1991 qui a 314421 kms.
C'est une troisième main.
Cela fait 2 ans que je l'ai , j'ai changé la courroie de distribution en 2009.
Sinon, j'en suis content, il roule bien.
Je vous dit à plus tard sur le forum car j'ai des questions.
Espace I 2.1 D 90 8v turbo J8S de 1991 qui a 314421 kms
- miki-61
- Sur la nationale
- Messages : 285
- Inscription : 23 août 2009, 10:38
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
bonjour a tous,bien venu sur le forum et bon surf 

miki-61 
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012

Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km

espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012


Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bienvenue à tous
[quote="Marc02";p="127082"]Bonjour
................................
Le défaut, c'est la collection de pots d'échappement qu'il faut changer tous les 40.000 km, mais je ne vais pas me plaindre
.................................
[/quote]
.... ce problème n'existe pas avec le gasoil
.... mais quel type de trajet fais-tu 

[quote="Marc02";p="127082"]Bonjour
................................
Le défaut, c'est la collection de pots d'échappement qu'il faut changer tous les 40.000 km, mais je ne vais pas me plaindre

.................................
[/quote]
.... ce problème n'existe pas avec le gasoil



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bienvenue à tous
[quote="titeuf29031947";p="127209"]Bonjour à tous.
................................
Mon fils viens de me donner son espace de 2.1 td 1991 qui a 800 000 km mais avec un embeillage hs.
Amicalement[/quote]
... est-ce le premier moteur

[quote="titeuf29031947";p="127209"]Bonjour à tous.
................................
Mon fils viens de me donner son espace de 2.1 td 1991 qui a 800 000 km mais avec un embeillage hs.
Amicalement[/quote]
... est-ce le premier moteur

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- inferno
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 64
- Inscription : 03 juil. 2010, 19:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Isère
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
Bonjour à tous,
J'ai été propriétaire d'un Espace 3 2.0 16v RTE de 1998 que je viens de vendre à 166000kms, pour racheter...
Un Espace 3 2.2DCi The Race de 2001 avec 126000kms au compteur
en espérant passer au travers des "tracasseries traditionnelles" de cette motorisation...
Je suis en possession du catalogue des accessoires de l'Espace III. Cela peut-il vous intéresser ?
Si oui, je le scanne...
J'ai été propriétaire d'un Espace 3 2.0 16v RTE de 1998 que je viens de vendre à 166000kms, pour racheter...

Un Espace 3 2.2DCi The Race de 2001 avec 126000kms au compteur

Je suis en possession du catalogue des accessoires de l'Espace III. Cela peut-il vous intéresser ?
Si oui, je le scanne...
Espace III 2.0 16v RTE 09/1998 166000 kms vendu
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
vendu aussi.
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
- ODB activé
- Voyant AIRBAG remis au repos grâce au baiser de pub2n (merci à lui) !
- Courroie de distribution x2
- 4 injecteurs tous neufs à 146000kms
- et plein d'autres petits soucis mais accro au concept
vendu aussi.
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX
bonjour,
Je m'appelle Mourad, je viens d'acheter debut juin 2010, d'occasion, à un ami un espace III septembre 98 2l essence BVA 207 000 km. En fait, je ne suis meme pas sûr du model (RXE, RTE ou autre) d'ailleurs en souscrivant l'assurance, l'agent ne connaissait pas la puissance fiscale. il annonçait 12cv selon la serie du type alors que la carte grise indique 9 cv...
7 sieges
vitres avant electriques
BVA
toits ouvrants elect
barres de toit
autoradio intégré
clim
pas d'ODB semble t il (si possibilité de programmer l'ODB je suis preneur car je trouve que cela manque terriblement.)
pas de regulateur de vitesse.
pas de compte tour...!!
j'ai acheté ce vehicule un peu par hazard en attendant un achat de vehicule neuf mais je me suis pris au jeu malgré l'age de cet Espace.
j'ai déja roulé en monospace opel Zafira et Meriva et j'ai apprécié les 2 et je voulais simplement continuer de rouler en monospace en attendant mon nouveau VH.
mon épouse un peu réticente au début a cause de la consommation de carburant (12-15l aux 100km... c'est pas mal quand on s'est habitué à 7 l de diesel ...) admet à présent que le confort est excellent meme si elle roule surtout en ville.
reste à se remettre au bricolage le WE pour entretenir une vielle auto conduite à 90% par ma femme et mon fils qui ne connaissent de l'entretien d'une voiture que la clef de contact et la trappe à carburant.
Je m'appelle Mourad, je viens d'acheter debut juin 2010, d'occasion, à un ami un espace III septembre 98 2l essence BVA 207 000 km. En fait, je ne suis meme pas sûr du model (RXE, RTE ou autre) d'ailleurs en souscrivant l'assurance, l'agent ne connaissait pas la puissance fiscale. il annonçait 12cv selon la serie du type alors que la carte grise indique 9 cv...
7 sieges
vitres avant electriques
BVA
toits ouvrants elect
barres de toit
autoradio intégré
clim
pas d'ODB semble t il (si possibilité de programmer l'ODB je suis preneur car je trouve que cela manque terriblement.)
pas de regulateur de vitesse.
pas de compte tour...!!
j'ai acheté ce vehicule un peu par hazard en attendant un achat de vehicule neuf mais je me suis pris au jeu malgré l'age de cet Espace.
j'ai déja roulé en monospace opel Zafira et Meriva et j'ai apprécié les 2 et je voulais simplement continuer de rouler en monospace en attendant mon nouveau VH.
mon épouse un peu réticente au début a cause de la consommation de carburant (12-15l aux 100km... c'est pas mal quand on s'est habitué à 7 l de diesel ...) admet à présent que le confort est excellent meme si elle roule surtout en ville.
reste à se remettre au bricolage le WE pour entretenir une vielle auto conduite à 90% par ma femme et mon fils qui ne connaissent de l'entretien d'une voiture que la clef de contact et la trappe à carburant.