bonjour, voila j' ai un problème avec mon espace (grand espace 2.2 dt 1999), lorsque je fais des trajets par autoroute au bout de 150/200 kms a une vitesse réglementaire de 130km/h, l'espace se met a perdre de la puissance, puis elle tourne sur 3 pattes ou moins!!, obligation de s'arréter quelques instants puis elle repart et ainsi de suite, sinon pas de problème de démarage mais voyant de défaut d'injection qui s'allume, j'ai essayé de débrancher la durite de la vanne egr ça n'a rien changé, j'ai lu le tuto sur la suppression de la vanne egr (très bien fait) je me demande si l'on peut démonter la vanne sans démonter la tubulure d'admission, (car cela me parait assez peu accessible), merci par avance pour votre aide!! ah oui je précise que lors de trajets urbains ou courts tout marche normalement
question bete, mais ça ne peut pas etre un probleme de dépression dans le réservoir ?
la canister qui serait entrain de se boucher et qui lors d'arrets permettrait au réservoir de reprendre un peu "d'air" ?
[HS]
tu ne serais pas dans le 77 par hazard ?
[/HS]
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Bonsoir
Pas de canister sur les III diésels, juste sur les essences, par contre il y a bien une prise d'air sur le réservoir qui se bouche ... on a du faire un sujet la dessus
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )