achat espace

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
quentinmax
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2011, 17:54

achat espace

Message non lu par quentinmax »

Bonjour a tous .Je me presente , je m'appelle Christophe et je suis du Nord. Voila je voudrais acheter un renault espace phase 2 en turbo diesel . Ayant eu le meme moteur sur ma renault 25 qui malheureusement a été declaré epave suite a un accident ( elle avait 260 000 km et tournait nickel ), je sais que c'est reputé pour etre increvable , et ayant maintenant 2 enfants , et on bouge souvent le week-end , je m'etais toujours dit qu'un jour , je m'en acheterais un . Mais en regardant les annonces des espace phase 2 turbo d , je m'aperçois que sur , par exemple , 20 annonces , il y'en a 15 avec des moteurs qui on été changés , et sur des kilometrages carrosseries ne depassant pas les 250 000 km ! Exemple : espace phase 2 turbo d 1995 230 000 km avec moteur changé a 170 000 . Ce sont pleins d'annoces comme ca que l'on voit !!! Alors je voudrais savoir si ces moteurs sont plus fragile sur les espace que sur les 25 , ou si il y'a quelque chose a verifier lors de l'achat suite a ce probleme. On ma parlé de probleme joints culasse frequent alors que pas sur les 25 !!! Et une autre petite question , j'ai remarqué que sur les derniers espace , la puissance etait augmentée de 4 cv din , alors qu'est-ce que ca donne aussi au niveau fiabilité . Merci d'avance de me renseigner sur ce sujet , mais c'est vrai que ca me freine d'acheter un espace 2 turbo d en voyant toutes ces annonces.
Deja 25 000 km en 1 an et pas de soucis , bonne voiture.
Renault espace 2 acheté 2800 euros il y'a 1 an . Il est de 1996 , 2.1 turbo d, 171 000 km d'origine a ce jour , couleur bordeaux avec clim, sieges avant pivotants , les 7 sieges et reros electriques.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: achat espace

Message non lu par TheStone »

Bienvenue
quentinmax a écrit : ...........................
Alors je voudrais savoir si ces moteurs sont plus fragile sur les espace que sur les 25 , ou si il y'a quelque chose a verifier lors de l'achat suite a ce probleme. On ma parlé de probleme joints culasse frequent alors que pas sur les 25 !!! Et une autre petite question , j'ai remarqué que sur les derniers espace , la puissance etait augmentée de 4 cv din , alors qu'est-ce que ca donne aussi au niveau fiabilité . Merci d'avance de me renseigner sur ce sujet , mais c'est vrai que ca me freine d'acheter un espace 2 turbo d en voyant toutes ces annonces.
... non ce n'est pas plus fragile sur Espace que sur 25 :wink:
... la preuve, mon bon vieux J8S est d'origine, et tourne toujours comme une horloge, ou plutôt comme un Image :wink:
... à mon avis la longévité réside dans l'entretien et le style de conduite :wink:
... les 4 cv en plus sont dus au turbo à géométrie variable :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre