.... on peut avoir une photoJamesson a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jamesson et suis le nouveau possesseur d'un vieil Espace I TDX 2.1 de couleur jaune canari (d'origine!).
............................

Modérateur : Equipe du site
.... on peut avoir une photoJamesson a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jamesson et suis le nouveau possesseur d'un vieil Espace I TDX 2.1 de couleur jaune canari (d'origine!).
............................
De freines St. Mames ?steph70130 a écrit :bonjour je m'apelle stephanie et mon conjoint s'apelle christopher et nous avons un petit garcon de 14 mois. Nous possedons une renault espace serie 2 année 1992 2.1dt rt de couleur gris rafale. on n'est très fiere de notre voiture ou plutot de la mienne car mon conjoint possede une renault laguna 1. vraiment contente d'avoir trouver se site pour les petits depannage c'est bien pratique pis entre passionnées c'est super
bonjour compatriotes je ne suis pas de fresnes non non mais a cotéoliv_77 a écrit :De freines St. Mames ?steph70130 a écrit :bonjour je m'apelle stephanie et mon conjoint s'apelle christopher et nous avons un petit garcon de 14 mois. Nous possedons une renault espace serie 2 année 1992 2.1dt rt de couleur gris rafale. on n'est très fiere de notre voiture ou plutot de la mienne car mon conjoint possede une renault laguna 1. vraiment contente d'avoir trouver se site pour les petits depannage c'est bien pratique pis entre passionnées c'est super
Je suis de gray
Bienvenue aux compatriotes !
.... en effet très peu kilométréedcorro a écrit :Bonjour les possesseurs de camions.
Moi c est Ed et je viens d acquerir un Espace 3 de 2001 avec 65000 km. Il est gris metal et ne roulait que 7000 km par an. Nous sommes partis en vacance à 5 et je lui ai mis 5000 km en trois semaines...
................