JM comme Jean-Marc; 07 comme mon Ardèche sauvage et rebelle, voilà pour le pseudo.
Pour tout dire, j'ai toujours été plus moto que auto je ne me suis jamais vraiment fait plaisir lors de l'achat d'un 4 roues, c'était plutôt par nécessité que par gout, de plus, ayant eu des boulots ou la caisse était fournie, j'ai jamais vraiment eu le besoin voiture perso.
Alors me direz-vous qu'est ce que je fiche ici ?

L'espace fut dès son lancement un véhicule qui, enfin, sortait de l'ordinaire ne laissant personne indifférent, on aime, on n'aime pas mais on est pas entre deux et ce concept de monospace aux allures de TGV m'a tapé dans l’œil dès le départ et oui, moi, le motard invétéré

Purement esthétique disais-je, car d'après ce que me disent Google et certains témoignages vécus, ce ne serait pas le top fiabilité il faut même être un peu mazo pour acheter ça selon certaines mauvaises langues !

ça tombe bien je le suis !

Cela fait quelques semaines que je le guette d'un œil attentif après quelques échanges avec le vendeur qui était un poil trop gourmand au départ, il s'est enfin décidé à baisser, j'ai donc ferré et attrapé la bête. Et oui apparemment ce genre d'article ne part pas aussi facilement que l'espèrent les vendeurs !
J'aurais surement besoin de vos lumières car mes yeux éblouis découvrent plein de trucs devant ce full options et j'ai pas encore tout compris

Bonne soirée à tous,
JM