Rémy62 a écrit :bonsoir oui je suis sur du kilometrage il n'avait pas fait la premiere revision ni la premiere vidange
.......................

string(4) "6760"
Modérateur : Equipe du site
Rémy62 a écrit :bonsoir oui je suis sur du kilometrage il n'avait pas fait la premiere revision ni la premiere vidange
.......................
pat 02 a écrit :je viens de lire ta présentation et la je suis tomber sur le c.lil est magnifique ton espace1 ph2
moi je suis pareille que toi j'adore les vieux model etat neuf![]()
mais je vien de lire que tu le donne dans ta famille et pour faire ca on vois de suite que tu a un grand coeur![]()
maintenant on va attendre des photos de ta nouvelle resto de ton espace 2 td ca promet![]()
ps: pour celui que tu va mettre en pièce si c'est la même couleur de plastique intérieur il me faudrait un morceaux qui a au pied avd car le mien a eu quelque chose de visser dessus et la il reste les trous , c'est pas gênant mais je suis comme toi très méticuleux
Rémy62 a écrit :pat 02 a écrit :je viens de lire ta présentation et la je suis tomber sur le c.lil est magnifique ton espace1 ph2
mais je vien de lire que tu le donne dans ta famille et pour faire ca on vois de suite que tu a un grand coeur![]()
maintenant on va attendre des photos de ta nouvelle resto de ton espace 2 td ca promet![]()
ps: pour celui que tu va mettre en pièce si c'est la même couleur de plastique intérieur il me faudrait un morceaux qui a au pied avd car le mien a eu quelque chose de visser dessus et la il reste les trous , c'est pas gênant mais je suis comme toi très méticuleux
bonsoir pat 02 met moi une photos de la piece et si ca te convient je te demonte et t'envoie la pieces en question
pat 02 a écrit :Rémy62 a écrit :pat 02 a écrit :je viens de lire ta présentation et la je suis tomber sur le c.lil est magnifique ton espace1 ph2
bonsoir pat 02 met moi une photos de la piece et si ca te convient je te demonte et t'envoie la pieces en question
tien voici la pièce qui me faudrait si c'est bien la même couleur et en belle état![]()
après te dire comment la démonter je sais pas , mais si tu la démonte tu me dira en même temps comment![]()
car sur la mienne on vois bien les 4 petit trous de vis
merci d'avance![]()
sami 59 a écrit :bonjour a tous
j ai hâte de voir le résulta sur ton espace 2
mais il et très beau se phase 1 j adore
peut être qu on se croisera un jour Dunkerque, wimereux ses pas loin
bon courage pour la suite
ah, ah, mon 42 peut-il être de la partie ??? ça m'intéresse !!!Rémy62 a écrit : bonjour sami ,sur DUNKERQUE jy vais regulierement exposer mes autos de collection c'est une ville tres active dans ce domaine
si tu veut en juin 2013 j'organise comme chaque année une concentration d'autos anciennes sur WIMEREUX et l'espace serat en vedette sur un stand MATRA production je t'invite
bonsoir orvalorval56 a écrit :ah, ah, mon 42 peut-il être de la partie ??? ça m'intéresse !!!Rémy62 a écrit : bonjour sami ,sur DUNKERQUE jy vais regulierement exposer mes autos de collection c'est une ville tres active dans ce domaine
si tu veut en juin 2013 j'organise comme chaque année une concentration d'autos anciennes sur WIMEREUX et l'espace serat en vedette sur un stand MATRA production je t'invite
il ny a pas de souci se serat un plaisir marcomarco07 a écrit :Merci pour le coup de fil hyper sympathique Rémy ; je t'ai envoyé la liste des "courses" en MP ; mais surtout cet été quand nous monterons à St Josse prés de Montreuil chez la belle famille, j'espère faire ta connaissance !
Amicalement,
Marc
sami 59 a écrit :bonjour a tous
il et super votre espace très propre et le toit et nickel
vous l avait repeins ? même les encadrement des toit ouvrant son nickel
les mien ne son pas comme saet mon toit non plus n est pas aussi propre
mais il roule bien![]()
bonne continuation dans votre restauration
je vois un autocollant sur le bas a droit, prés de la porte ses quoi svp moi je ne les pas
merci en bonne apres midi a tous
pat 02 a écrit :Rémy62 a écrit :pat 02 a écrit :je viens de lire ta présentation et la je suis tomber sur le c.lil est magnifique ton espace1 ph2
tien voici la pièce qui me faudrait si c'est bien la même couleur et en belle état![]()
après te dire comment la démonter je sais pas , mais si tu la démonte tu me dira en même temps comment![]()
car sur la mienne on vois bien les 4 petit trous de vis
merci d'avance![]()