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Lucifer
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Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum,je suis marié et père de quatre enfants. Je me suis décidé pour un espace 4 mais pas encore pour la motorisation ni pour un model court ou long.Mes enfants ont 7 ans,5 ans,3 ans et 9 mois; donc tous en siège auto et il me faut de quoi mettre une poussette (simple) dans le coffre. Le model court devrai suffir mais pour un long week-end à la campagne ou les vacances j'ai peur que cela fasse juste. S'il éxiste une différence de consommation entre les deux versions cela pourrai me décider!
Sinon, je pense que une essence devrai me convenir au vu que je fais 10 000 km par an avec très peu de ville.Effectivement, j'utilise la voiture pour l'aller-retour quotidien au travaille en empruntant exclusivement de la départemental en campagne (90 km/h). Je fais donc entre 30-35 km par jour du lundi au vendredi. Bien entendu s'ajoute à cela quelque déplacement occasionnel(course,docteur,beaux-parents,etc...).
J'ai un budget de 6500 voir 8500 euros et j'hésite entre un 2.0T pour l'essence et pour le 2.0 Dci pour le diésel voir pour un 3.5 V6 équipé GPL.

J'aimerai avoir vos avis sur ces motorisations au quotidien au vu du peu de kilometre que je fais et savoir si le model court peu être suffisant et consomme plus ou moins que le long.
De plus, en cherchant sur les sites d'occasion avec mes critères , je trouve des véhicules de 2002 à 2004 avec une fourchette kilométrique de 95000 à 145000 km et de 2006 à 2008 avec de 135000 à 175000 km.Bien entendu plus il y as de km au compteur plus il s'agit d'une version bien équipées en options.
Doit-on privilégier le confort ou le kilométrage?
145000 km environ , est-ce beaucoup trop pour un moteur essence de type 2.0T?

Enfin voila, vous l'aurez compris, je suis perdu dans toutes ces versions et n'y connaissant pas grand chose , votre aide me serait forte utile.
Mon budget est assez serré et je ne compte pas rechanger de véhicule avant un bon moment.Alors je ne veux pas me tromper!

Merci de votre compréhention et de votre précieuse aide!
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pontiac
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par pontiac »

Salut,

Il y a pléthore de sujets sur le choix de telles ou telles motorisations... suffit de parcourir la section du IV !...

Tu es sur le BON forum...

Bonne lecture ! :wink:

EDIT: je ne sais pas si c'est le pseudo qu'il fallait choisir... le dernier membre avec ce type de pseudo ( lucifer1972 ) n'a eu que des déboires avec son Espace :!: :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Merci de ta réponse! J'espere que ce pseudo ne me portra pas préjudice...
Lucifer
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Je vpotasse les differents post depuis tout à l'heure et je crois mettre décidé pour un Grand espace 4 2.0T BVA de 170ch de 2006 avec 136000km!
La motorisation me semble être la plus adapté à mes besoin et la BVA c'est par pur plaisir!
Qu'en pensez-vous?Bonne occasion ou bof???

http://www.leboncoin.fr/voitures/278537221.htm?ca=12_s
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pontiac
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par pontiac »

...

Le prix est correct !!

Comparé au sujet d'à coté... ( la dernière annonce ) https://www.passion-espace-club.com/view ... 5&start=25 un mazout de 20000km de moins mais 2200euros de plus :!:

D'ici que la différence de prix soit amortie... c'est pas pour demain :lol:

De plus le tien est un long !! non indiqué dans l'annonce = le vendeur fait une grosse boulette... jouant en ta faveur... ( ne va lui dire ! )
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

J'espere enfin tenir le bon,je vais l'appeler demain! Je dis j'espere car je sors d'une mesavanture avec un garage d'occasion ou le camion était trop beau pour etre vrai . Après l'achat je l'ai emmené direct au renault le plus proche et il y en avais pour au moins 1000-1500 euros minimum de reparation (ventilo de clim h.s, bieilettes de direction idem,batterie morte et un capteur dans le volant à changer). Et encore ce n'était que la face cachée de l'iceberg! Heureusement, j'ai immédiatement rendu la bête et récupéré mon chèque.
Je te tiendrai au jus demain soir après avoir appelé le garage.

Merci pour la réponse!
P.S:Le kilométrage ne te parai pas trop excessif?
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TheStone
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par TheStone »

.... oui excessif pour la BVA si jamais été vidangée :roll:
:wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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wikid35
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par wikid35 »

Bonjour,

J'avais un budget similaire au tient, je me suis posé les mêmes questions .

Si tu as 4 enfants, un grand espace est forcément mieux si tu en trouve un, plus de coffre :wink: , par contre il est vrai qu'on en trouve moins dans les annonces .

Dans cette fourchette de prix, ne t'arrête pas forcément au kilométrage , mais soit regardant sur l'entretien, on voit plusieurs 2.0DCI avec des kilométrages importants sur le bon coin :

315 000KM (moteur & bva d'origine) // 485 000km ( moteur & bvm d'origine ) // 450 000km ( moteur & bvm d'origine ) . Niveau consommation, c'est de loin le mieux placé et il jouit d'une excellente réputation en ce qui concerne la fiabilité .

Le 2.0T peut être intéressant car pas forcément le plus recherché, et vu le prix actuel de l'essence, ils partent moins vite et se négocient mieux . Pour la BVA, si il est de 2006 / 136 000km, même si elle n'a jamais été vidangée ce n'est pas forcément un souci ( les constructeurs de bva "préconisent" une vidange tous les 8ans / 100 000km en général ), à voir quelle BVA équipe ce modèle . Par contre, il glougloute pas mal aussi (9,5/11L).

Le 3.5, le must en terme de conduite, mais très glouton, si GPL, t'assurer que la cuve est eprouvée ( pour le CT ), et que le réservoir est à la place de la roue de secours ( sinon perte de place ), par contre, tu feras le plein de GPL tous les 500Km ( conso environs 13 / 14L au GPL ).
S'il t'arrive un évènement fâcheux, voit ce qu'il peut t'apporter de bon, et s'il est bon vis le ! Profite en a fond ! La vie est un trésor !

[RENAULT GRAND ESPACE 2.0DCI 150 BV6 PRIVILÈGE - 344 500KM - 08/2007]
[RENAULT SAFRANE 2.5 20V 168 BVA INITIALE - 211 000KM - 1999]

ex : 607 2.2HDI BVA PACK LUXE 2001 // SAFRANE 2.2DT RXT 1998 // SAFRANE 2.5 20V INITIALE BVM 1998 // SAFRANE 3.0 V6 24S 2000 // 406 COUPE 3.0 V6 1999 // CALIBRA 2.0 16S 1991 // XANTIA 2.0i 8S // R19 16S // R25 GTD ... etc !!
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Merci pour vos réponse! J'ai effectivement opté pour un modèle long et en 2.0 T donc essence car j'ai peur qu'avec 10000 km Max par an et que des courts trajets , je me retrouve débordé par l'entretien d'un 2.0 dci que j'utiliserai mal.
Sinon, j'ai appelé le garage et il va me falloir négocier le prix car il est équipe que de 5 sièges, les quartes pneux sont mort( 5000 km Max de vie restante) et il n'a pas de carnet d'entretien. Je vais appelé un garage Renault car j'ai la plaque pour leur demander si ils ont des infos à me donner.
D'après vous je peux négocier à hauteur de combien?
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par wikid35 »

Lucifer a écrit :Merci pour vos réponse! J'ai effectivement opté pour un modèle long et en 2.0 T donc essence car j'ai peur qu'avec 10000 km Max par an et que des courts trajets , je me retrouve débordé par l'entretien d'un 2.0 dci que j'utiliserai mal.
Sinon, j'ai appelé le garage et il va me falloir négocier le prix car il est équipe que de 5 sièges, les quartes pneux sont mort( 5000 km Max de vie restante) et il n'a pas de carnet d'entretien. Je vais appelé un garage Renault car j'ai la plaque pour leur demander si ils ont des infos à me donner.
D'après vous je peux négocier à hauteur de combien?
4 pneus H.S, en 17 pouces je crois ? ... Pas de carnet, c'est bien dommage, s'il est professionnel, il ne peut pas se renseigner lui même ? Enfin s'il veut vendre son véhicule ...

Rappelle le , ce n'est pas "normal" que ce soit toi qui aille à la pêche aux informations. Quand aux pneus, tu demande une remise équivalente au prix des 4 pneus "minimum" (600/800€), ou qu'il te mette 4 pneus neufs ( et pas de la m**** ) .

Prends ton temps surtout, si tu ne fais que 10 000km par an, le véhicule sur lequel tu lorgne est en vente depuis un petit moment déja :wink: il peut valoir le coup, mais n'hésite pas à négocier !

Normalement, quand tu achète en garage, le véhicule est vendu sans frais à prévoir .
S'il t'arrive un évènement fâcheux, voit ce qu'il peut t'apporter de bon, et s'il est bon vis le ! Profite en a fond ! La vie est un trésor !

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ex : 607 2.2HDI BVA PACK LUXE 2001 // SAFRANE 2.2DT RXT 1998 // SAFRANE 2.5 20V INITIALE BVM 1998 // SAFRANE 3.0 V6 24S 2000 // 406 COUPE 3.0 V6 1999 // CALIBRA 2.0 16S 1991 // XANTIA 2.0i 8S // R19 16S // R25 GTD ... etc !!
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par pontiac »

Salut,

Faudrait savoir si c'est le 11 ou 12cv ( BVA = 12cv mais vu que beaucoup ne savent pas ce qu'ils vendent ! çà peut aussi bien être un BVM ou une proactive = 11cv ! )... aussi quelle finition...

Sinon cela fait une bonne marge de négociation... 4 pneus, vidange BVA ( ? ), distribution ( ? ), 2 sièges... et surtout sans carnet !!

Attention !! toutes les concessions ne sont pas reliées entres elles... donc essaie de savoir dans laquelle il est passé ( étiquettes d'entretiens dans le compartiment moteur... ) ou l'idéal... directement prendre contact avec l'ancien proprio...

Pour finir... la garantie de 3 mois... c'est le minimum légal prévu par la loi !! et elle est... gratuite !!
Alors qu'il ne te sorte le coup de [ je vous offre la garantie ] :lol:

EDIT: le CT est fait ( moins de 6 mois ) ? OBLIGATOIRE pour un pro !! et n'hésite pas a lui dire que de toute façon tu le repasse a tes frais... trop de CT de complaisance ! observe bien son comportement suite à çà... :wink:
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Message non lu par Pilou29 »

pontiac a écrit :...EDIT: le CT est fait ( moins de 6 mois ) ? OBLIGATOIRE pour un pro !! et n'hésite pas a lui dire que de toute façon tu le repasse a tes frais... trop de CT de complaisance ! observe bien son comportement suite à çà... :wink:
j'adore cette maxime, chacun a la sienne, Pontiac : les sondes et le CT :wink:
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Message non lu par Lucifer »

Bonsoir, j'ai appelé le garage de Renault Buc dans les Yvelines, où j'y ai eu de bonnes informations concernant le véhicule que je vise.Après avoir communiqué le numéro de plaque, le monsieur au téléphone m'informe que la liste des réparations à été longue comme le bras et que toutes les révisions ont été faites en temps et en heures chez Renault. Le dit monsieur était trop occupé pour prendre le temp de m'en faire le détail donc je n'ai pas d'info sur le suivi de la BVA.
J'ai donc rappelé le garage qui vend le camion et l'informe de mes découverte en lui disant que renault n'avait pas d'info sur la BVA.Le vendeur me rétorque que c'était bizarre car le précédent proprio n'est autre que le garage Renault à coté de son garage.Il me dit lui avoir acheté depuis peu.
J'ai rebondi sur le CT comme vous me l'avez conseillé et là il me dit de le rappeler demain car il viens juste d'y déposer l'espace (bizarre?Il l'aurai acheté à Renault sans CT?).
J'ai essayé de négocier le prix au vu des pneux usés et du siège à acheter en plus; résultat 6000 euros au lieu de 6290 euros :-(.
Je ne suis pas très content du prix, j'aimerai bien le faire descendre à 5800 euros!

Qu'en pensez-vous?

P.S: Merci pour vos conseilles, ça m'a permis de mieux négocier et de penser à poser les bonnes questions! ;-)

Je ne suis pas super satisfait mais je vais retenter demain au vu du résultat du CT.
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Message non lu par pontiac »

Pilou29 a écrit :
pontiac a écrit :...EDIT: le CT est fait ( moins de 6 mois ) ? OBLIGATOIRE pour un pro !! et n'hésite pas a lui dire que de toute façon tu le repasse a tes frais... trop de CT de complaisance ! observe bien son comportement suite à çà... :wink:
j'adore cette maxime, chacun a la sienne, Pontiac : les sondes et le CT :wink:
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Que veux tu mon cher Michel... on ne se refait pas ! :lol:
HS Off

Ouaip !... bizarre cette histoire de CT...

A mon avis tu peux encore espérer descendre le prix en lui mettant un peu plus de pression suivant le résultat du CT ( et l'histoire du contre CT par la suite... )

Déjà s'il a eu un bon suivi c'est de bons points !! ensuite pour la BVA ce n'est pas trop tard... mais à faire absolument !! ( est-ce bien une BVA au moins ? )

Perso je tablerais sur 5500 sans en démordre !... et voir venir... :wink: ( oui je sais... c'est assez utopique surtout pour un grand IV :roll: )
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


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Message non lu par Lucifer »

C'est sur que pour le CT , je l'attend au virage le gars! Pour la BVA le garage Renault me la confirmé avec la plaque du véhicule et le vendeur me l'a reconfirmé après.

Je vais tenter 5500 euros , on verra bien!
Après tout qui ne tente rien .....
Et puis je peux faire jouer le prix de la carte grise, non? 12CV à 47.50 euros le bourrin; ça fait mal!!!
En plus, le garage n'est pas tout proche de la maison.Je suis dans les Yvelines (78) et lui près de la frontière Belge (budget essence et péage)!

Ca fait un peu radin de penser comme ça mais en même temp , je suis super short niveau budget et je veux pas me tromper!
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Message non lu par wikid35 »

Lucifer a écrit :C'est sur que pour le CT , je l'attend au virage le gars! Pour la BVA le garage Renault me la confirmé avec la plaque du véhicule et le vendeur me l'a reconfirmé après.

Je vais tenter 5500 euros , on verra bien!
Après tout qui ne tente rien .....
Et puis je peux faire jouer le prix de la carte grise, non? 12CV à 47.50 euros le bourrin; ça fait mal!!!
En plus, le garage n'est pas tout proche de la maison.Je suis dans les Yvelines (78) et lui près de la frontière Belge (budget essence et péage)!

Ca fait un peu radin de penser comme ça mais en même temp , je suis super short niveau budget et je veux pas me tromper!
Lol, bon après, ne pas oublier que c'est un Grand Espace IV de 2006 / 2.0T / bien équipé, 136 000km ca n'est pas un "fort" kilométrage surtout pour 10 000km /an .

Le prix de la carte grise n'est pas un bon argument car peut importe l'espace, lol, elle t'en couteras forcément un peu :mrgreen:

Moi j'aurais dis 6000, Ok mais sans frais, CT OK, et pneus remplacés. Il ne va surement pas te le vendre avec une contre visite, a moins que ce soit un barbouze ...
S'il t'arrive un évènement fâcheux, voit ce qu'il peut t'apporter de bon, et s'il est bon vis le ! Profite en a fond ! La vie est un trésor !

[RENAULT GRAND ESPACE 2.0DCI 150 BV6 PRIVILÈGE - 344 500KM - 08/2007]
[RENAULT SAFRANE 2.5 20V 168 BVA INITIALE - 211 000KM - 1999]

ex : 607 2.2HDI BVA PACK LUXE 2001 // SAFRANE 2.2DT RXT 1998 // SAFRANE 2.5 20V INITIALE BVM 1998 // SAFRANE 3.0 V6 24S 2000 // 406 COUPE 3.0 V6 1999 // CALIBRA 2.0 16S 1991 // XANTIA 2.0i 8S // R19 16S // R25 GTD ... etc !!
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pontiac
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Finition : Cyclade
Année : 1995
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2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
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3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
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Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par pontiac »

...

C'est vrai... le coup de la carte grise... pas top dans une négociation... à partir du moment que l'on achète ce type d'engin... faut s'y attendre ! :roll:

Le gars est bien capable de te dire [ Mr achetez une Clio ce sera moins cher en frais d'immatriculation ]... et là il n'aura pas vraiment tord...

Sinon pour le reste... c'est de bonnes bases ! :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Lucifer
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Salut tout le monde, je suis assez anthousiaste! Je vous explique:

Je me suis déplacé au garage Renault à coté de chez moi et j'y ai rencontré une super équipe acceuillante à souhait ,qui m'a écouté et pris le temp de vérifié l'historique de mon plausible futur véhicule.
Il s'agit d'un véhicule appartenant à Renault jusqu'à décembre 2011 depuis ca mise en circulation et bien sur entretenu à souhait par leurs soins :-)
Le model de boite automatique qui équipe ce beau camion n'a ni crépine ni de vidange à éffectuer.Il s'agit d'une boite dite moderne sans entretien.
De plus, j'ai appelé le garage qui vend la bête et le CT affiche une usure prononcé que des deux pneux avant ainsi que des plaquettes avant.
Après négociation: 6000 euros, les pneux et plaquettes à ces frais ;-) et bien sur la garantie de 3 mois ou 5000 km au choix!

Alors??? Je m'emballe ou pas?

J'attend vos avis avant de me déplacer le voir ce week-end ;-)

Merci
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oliv_77
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Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par oliv_77 »

Ne jamais croire les gars de renault qui te disent qu'une boite auto ne se vidange pas !
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Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
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EAime
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par EAime »

:evil: :evil: :evil:

et un pigeon de plus, UN !!!!

+ 10000 avec Oliv77 !!! :twisted:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
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Lucifer
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Oulala vous me faites peur!
Mis à part , une vidange boite à envisager...Ca reste une bonne affaire?
De toute façon, je verrai bien comment réagit la boite et son bruit; si elle en fait bien sur; lors de son essai ce week-end!
Je ne me concidere pas comme un pigeon tout de même, c'est un peu fort!
Mais bon, après tout je n'y connais pas grand chose donc je suis surement une cible pour vendeur peux scrupuleux!!!
Heureusement, je suis très méfiant,curieux et surtout je suis bien renseigné grâce à ce super forum ;-)
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Houps, je voulais bien entendu dire vidange de boite lol
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pontiac
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par pontiac »

Salut,

Si tu arrive a négocier une vidange de boite... cela devrait une bonne affaire !! ( vidange a faire ABSOLUMENT !! )

Un suivi garage et 1° main... + pneus et plaquettes faits... du coup une pas trop mauvaise affaire ! :wink:

Prends les 3 mois... car si tu ne fait que 10000/an...
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wikid35
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par wikid35 »

À 6000 avec pneus et plaquettes et garantie 3 mois, je trouve ça correct.

Quand a la bva, je ne serais pas aussi frileux, j'ai deux véhicules en bva :-) , tu peux la faire réaliser par un pro après l'achat. C'est de la bva japonaise 5 vitesses sous le capot sur le 2.0T et le 3.5 de marque ainsin Warner comme sur ma safrane, c'est déjà assez costaud d'origine. Prévoit en une en préventif tout simplement ;-) mais bon pour le prix, je trouve l'affaire correcte, au même prix tu as des espace bien + douteux.
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Lucifer
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Re: Besoin d'aide pour bien choisir!

Message non lu par Lucifer »

Ouf, vous me rassurer! De toute façon la vidange je compte la faire mais des que mes finance me le permettrons. D'après mes calculs: 3 mois après l'achat car j'ai la carte grise à acheter avant et un 6 eme siège :-(
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