Voilà je me présente Samuel, 30 ans et comme la famille s'est agrandie depuis maintenant 14 mois, du coup cette année nous avons décidé de changer de voiture.
Résultat, j'ai acquis il y a maintenant 15 jours un Renault Espace IV 2,2l DCI 150cv avec un magnifique toit ouvrant panoramique.
Je l'ai eu à 123 000 Kms, acheté avec quelques réticences, car le revendeur chez qui je l'ai eu ne m'a franchement pas inspiré confiance. Mais bon, j'ai fini par craquer parce que je voulais celui là. Pour l'histoire, je dois dire que lors de l'essai route, j'ai halluciné d'entendre un bruit de frein pareil !! Le vendeur m'a certifié bien sur, que le bruit n'était pas la avant mais lorsque j'ai fais les freins, plus de garniture sur les plaquettes arrière, et en démontant les freins j'ai pu constaté qu'un ressorts de suspension était cassé. Dernière chose, le bouton Warning ne fonctionne pas et les pneus sont à remplacer. Et j'en passe parce que sinon, je n'ai pas fini

Comme je disais, finalement, je l'ai pris quand même et je l'ai touché à 5500€. Je ne pense donc pas avoir fait une mauvaise affaire, mais bon ... Pour ceux qui souhaiterais acheter un véhicule chez http://www.lautoroubaix.fr soyez extrêmement vigilant, surtout si vous n'êtes pas bricoleur et que vous ne connaissez personne de doué en mécanique.
Voici quelques photos :