Hello
Modérateur : Equipe du site
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Hello
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide .
J'ai 36 ans et je vis dans le Nord. Mon Espace est un version 2 en 2.1 TD totalisant près de 300 000 km (1994) acheté il y deux ans pour une bouchée de pain .
Merci d'avance à tous pour votre aide et je ferais part de mes connaissances personnelles le cas échéant.
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide .
J'ai 36 ans et je vis dans le Nord. Mon Espace est un version 2 en 2.1 TD totalisant près de 300 000 km (1994) acheté il y deux ans pour une bouchée de pain .
Merci d'avance à tous pour votre aide et je ferais part de mes connaissances personnelles le cas échéant.
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Je continu ma présentation avec mes déboires J'adore cette voiture mais elle m'en fait voir de toutes les couleurs !!
Achat en mai 2009 - 1000 euros - 250 000KM - CT avec contre visite pour cable de frein a main abimé et disques/plaquettes usées. Rien de méchant, une centaine d'euros et c'est OK + vidanges et tout les filtres.
Aucun soucis jusque janvier 2010. Jusque là j'ai roulé près de 20 000 kms (beaucoup d'autoroute) et l'alternateur qui lache a 200 Km de chez moi et le soir a la tombée de la nuit. J'ai pu réussir a rentrer sur la batterie . C'est a partir de là que tout s'enchaine...
Quelques semaines plus tard, perte de puissance et charge turbo à quasi zero --> Durite de turbo percée au niveau d'un collier.
un mois plus tard, bruit en tournant le volant. A priori pas grand chose, juste la courroie de DA a remplacer. Il a fallut que j'intervienne 4 fois dessus car toutes les 3 semaines, j'avais une vis qui se barrait sur l'autoroute malgré le serrage et loctite !!!
En mai remplacement par 2 fois du joint de carter car grosse fuite et plan du joint de carter foireux.
En juin; remplacement du bloc de ventilation qui ne tournait plus a aucune vitesse (il ne tournait qu'en 4 depuis que je l'avais et les paliers ont rendu l'ame).
En aout, le 14, jour de mon mariage, une forte pluie m'a mis en panne a 200m de chez moi (heureusement encore) car de l'eau s'est infiltrée par les bras d'essuie glace et a provoqué un gros court-circuit au niveau de l'alternateur qui ont fait fondre des fils jusqu'au relais et dans l'habitacle.
15 jours plus tard, le fusible principal (celui qui est boulonné) se sectionne car il était devenu craquant avec l'oxydation, en pleine ville et en pleine nuit --> plus de jus du tout, moteur se coupe. Heureusement que je m’arrête sous un lampadaire et que j'avais la pièce dans la caisse a outil dans le coffre.
En septembre, butée d'embrayage qui lâche. J'entendais bien un bruit suspect au changement de vitesse et 500 Km plus tard boum !!! ---> remplacement butée + embrayage + distribution en prévention.
En octobre, impossible de passer la marche arrière, le cable de l'anneau du levier de vitese s'est détendu.
En décembre, radiateur de refroidissement pête car ce fut la 4eme fois ou la pompe de DA a fait des siennes, se détendant et en détendant par la même la courroie d'alternateur qui s'est mise en vrille et bloque la pompe à eau.
En décembre également, je coupe le moteur, impossible de redémarrer, le démarreur ne se lance pas sans baisse des voyants, il a fallut pousser pour redemarrer et depuis cela ne l'a jamais refait --> pas compris sur ce coup la !!!
En janvier roulement de roues avant gauche et droite + 2 rotules inférieurs. Peu après, les roulements de roue arrières donnent des signes de faiblesse.
Et la, cardan cassé net côté droit au niveau du roulement sans aucun signe de faiblesse --> cardan + roulement à remplacer (j'ai ouvert à ce sujet un post dans l'espace II).
Je me demande si cela va s'arreter un jour ?!? a la casse peut être
Achat en mai 2009 - 1000 euros - 250 000KM - CT avec contre visite pour cable de frein a main abimé et disques/plaquettes usées. Rien de méchant, une centaine d'euros et c'est OK + vidanges et tout les filtres.
Aucun soucis jusque janvier 2010. Jusque là j'ai roulé près de 20 000 kms (beaucoup d'autoroute) et l'alternateur qui lache a 200 Km de chez moi et le soir a la tombée de la nuit. J'ai pu réussir a rentrer sur la batterie . C'est a partir de là que tout s'enchaine...
Quelques semaines plus tard, perte de puissance et charge turbo à quasi zero --> Durite de turbo percée au niveau d'un collier.
un mois plus tard, bruit en tournant le volant. A priori pas grand chose, juste la courroie de DA a remplacer. Il a fallut que j'intervienne 4 fois dessus car toutes les 3 semaines, j'avais une vis qui se barrait sur l'autoroute malgré le serrage et loctite !!!
En mai remplacement par 2 fois du joint de carter car grosse fuite et plan du joint de carter foireux.
En juin; remplacement du bloc de ventilation qui ne tournait plus a aucune vitesse (il ne tournait qu'en 4 depuis que je l'avais et les paliers ont rendu l'ame).
En aout, le 14, jour de mon mariage, une forte pluie m'a mis en panne a 200m de chez moi (heureusement encore) car de l'eau s'est infiltrée par les bras d'essuie glace et a provoqué un gros court-circuit au niveau de l'alternateur qui ont fait fondre des fils jusqu'au relais et dans l'habitacle.
15 jours plus tard, le fusible principal (celui qui est boulonné) se sectionne car il était devenu craquant avec l'oxydation, en pleine ville et en pleine nuit --> plus de jus du tout, moteur se coupe. Heureusement que je m’arrête sous un lampadaire et que j'avais la pièce dans la caisse a outil dans le coffre.
En septembre, butée d'embrayage qui lâche. J'entendais bien un bruit suspect au changement de vitesse et 500 Km plus tard boum !!! ---> remplacement butée + embrayage + distribution en prévention.
En octobre, impossible de passer la marche arrière, le cable de l'anneau du levier de vitese s'est détendu.
En décembre, radiateur de refroidissement pête car ce fut la 4eme fois ou la pompe de DA a fait des siennes, se détendant et en détendant par la même la courroie d'alternateur qui s'est mise en vrille et bloque la pompe à eau.
En décembre également, je coupe le moteur, impossible de redémarrer, le démarreur ne se lance pas sans baisse des voyants, il a fallut pousser pour redemarrer et depuis cela ne l'a jamais refait --> pas compris sur ce coup la !!!
En janvier roulement de roues avant gauche et droite + 2 rotules inférieurs. Peu après, les roulements de roue arrières donnent des signes de faiblesse.
Et la, cardan cassé net côté droit au niveau du roulement sans aucun signe de faiblesse --> cardan + roulement à remplacer (j'ai ouvert à ce sujet un post dans l'espace II).
Je me demande si cela va s'arreter un jour ?!? a la casse peut être
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20208
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Hello
Ce serait intéressant de connaître l'entretien fait par le(s) précédent(s) possesseur(s)
Bienvenue tout de même
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Depuis mai, je n'ai pas eu grand soucis, hormis les entretiens préconisés et souhaités, j'ai fait un roulement arrière.
J'ai passé le CT fin septembre avec une contre-visite pour les silents blocs arrière de triangles inférieurs avant, que j'ai remplacé la semaine dernière. Il y a pas mal de broutilles (1 rotule inférieur, ligne échappement a l'avant et un rippage) mais rien de bien méchant que je ferais petit a petit. bon elle est repartie pour 2 ans et c'est un grand ouf.
Je touche du bois, les gros soucis d'avant se sont tassés
J'ai passé le CT fin septembre avec une contre-visite pour les silents blocs arrière de triangles inférieurs avant, que j'ai remplacé la semaine dernière. Il y a pas mal de broutilles (1 rotule inférieur, ligne échappement a l'avant et un rippage) mais rien de bien méchant que je ferais petit a petit. bon elle est repartie pour 2 ans et c'est un grand ouf.
Je touche du bois, les gros soucis d'avant se sont tassés
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Je remonte mon topic pour quelques nouvelles.
J'ai ouvert un autre post concernant le tarif d'une distribution car bien que celle-ci est été changée fin 2010, le galet enrouleur s'est cassé sur l'autoroute au retour de mon voyage Boulogne-sur-mer - Dijon. Fort heureusement sur une aire d'autoroute. Tant que je roulais pas de soucis. Le fait repasser le moteur au ralenti pour m’arrêter, j'ai entendu un bruit de casserole, le moteur tournait toujours normalement. Mais une fois coupée, impossible de redémarrer.
Appel de la dépanneuse et direction dépôt en attendant l'envoi chez un garagiste. C'était un samedi soir vers 19h30, en pleine bourre de retour de vacances.
Le devis tombe, décalage de distribution, donc remplacement du kit complet. 400 euros pièce et main d’œuvre. Je n'attend plus que les fonds pour aller chercher la voiture qui se trouve a 180 Km de chez moi.
Ce problème est de ma faute, lors du changement de la distribution par mes soins, j'ai bien senti que le galet enrouleur était un peu fatigué, mais n'ayant pas l'outil a disposition pour la dépose, j'ai remis ça à plus tard ... bien trop tard.
Jurant ne plus me faire reprendre, je sais a présent que tout ce qui peut attendre ... ne doit pas attendre. D'autant que pour un pièce a 40 euros (que je possède en plus), la facture est multiplié par 10.
Vivement le retour de mon Espace, malgré son age et son kilométrage, je ne peux me résigné a m'en séparer même pour un autre.
Bilan financier :
Devis : 400 euros - remorquage : 175 euros - taxi retour au domicile : 450 euros. (remorquage et taxi pris en charge par l'assistance).
J'ai ouvert un autre post concernant le tarif d'une distribution car bien que celle-ci est été changée fin 2010, le galet enrouleur s'est cassé sur l'autoroute au retour de mon voyage Boulogne-sur-mer - Dijon. Fort heureusement sur une aire d'autoroute. Tant que je roulais pas de soucis. Le fait repasser le moteur au ralenti pour m’arrêter, j'ai entendu un bruit de casserole, le moteur tournait toujours normalement. Mais une fois coupée, impossible de redémarrer.
Appel de la dépanneuse et direction dépôt en attendant l'envoi chez un garagiste. C'était un samedi soir vers 19h30, en pleine bourre de retour de vacances.
Le devis tombe, décalage de distribution, donc remplacement du kit complet. 400 euros pièce et main d’œuvre. Je n'attend plus que les fonds pour aller chercher la voiture qui se trouve a 180 Km de chez moi.
Ce problème est de ma faute, lors du changement de la distribution par mes soins, j'ai bien senti que le galet enrouleur était un peu fatigué, mais n'ayant pas l'outil a disposition pour la dépose, j'ai remis ça à plus tard ... bien trop tard.
Jurant ne plus me faire reprendre, je sais a présent que tout ce qui peut attendre ... ne doit pas attendre. D'autant que pour un pièce a 40 euros (que je possède en plus), la facture est multiplié par 10.
Vivement le retour de mon Espace, malgré son age et son kilométrage, je ne peux me résigné a m'en séparer même pour un autre.
Bilan financier :
Devis : 400 euros - remorquage : 175 euros - taxi retour au domicile : 450 euros. (remorquage et taxi pris en charge par l'assistance).
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: Hello
bonsoir
wouah la facture et saler pour 1 galet que vous avait pas changer
ses bien le galet qui et en dessous de la pompe a injection ?
ses koi l outil qui faut pour l enlever? ses pas un arrache a 3 griffe comme celui la
je me renseigne comme je vais faire la mienne bientôt je voudrai pas avoir le tour que tu a u
wouah la facture et saler pour 1 galet que vous avait pas changer
ses bien le galet qui et en dessous de la pompe a injection ?
ses koi l outil qui faut pour l enlever? ses pas un arrache a 3 griffe comme celui la
je me renseigne comme je vais faire la mienne bientôt je voudrai pas avoir le tour que tu a u
Espace 2 2.1 td helios 1994
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Hello
C'est le galet qui se trouve au dessus de la pompe a eau, juste a côté du galet tendeur. On m'a parlé d'un "branleur" pour l'enlever. (il devait parler de moi car j'ai pas pu le faire )
C'est le galet qui se trouve au dessus de la pompe a eau, juste a côté du galet tendeur. On m'a parlé d'un "branleur" pour l'enlever. (il devait parler de moi car j'ai pas pu le faire )
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: Hello
bonjour
ses bien celui entourer en rouge ?
et ça coûte cher le "branleur" pour enlever se galet ?
on peut pas le faire nous même set outil ?
j ai beau chercher sur le forum j ai pas trouver de photo de set appareille ou une astuce pour l enlever se galet
merci pour l info
ses bien celui entourer en rouge ?
et ça coûte cher le "branleur" pour enlever se galet ?
on peut pas le faire nous même set outil ?
j ai beau chercher sur le forum j ai pas trouver de photo de set appareille ou une astuce pour l enlever se galet
merci pour l info
Espace 2 2.1 td helios 1994
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Ah oui exact, je le voyais plus de l'autre côté dans mes souvenirs, désolé
Je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur l'outil
Je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur l'outil
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Hello
Salut,
De son vrai nom Extracteur à inertie
De son vrai nom Extracteur à inertie
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: Hello
merci Pontiac pour l info
sa coûte chère set appareille ?
on le trouve ou norauto feu vert ou autre
on peut pas en faire un sois même avec les griffe sa marchera pas?
sa coûte chère set appareille ?
on le trouve ou norauto feu vert ou autre
on peut pas en faire un sois même avec les griffe sa marchera pas?
Espace 2 2.1 td helios 1994
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Hello
sami 59 a écrit :merci Pontiac pour l info
sa coûte chère set appareille ?
on le trouve ou norauto feu vert ou autre
on peut pas en faire un sois même avec les griffe sa marchera pas?
Google est ton ami...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: Hello
merci je regarde sur google mais il a plein de modelle
il ressemble a quoi exactement celui qui nous faut pour le j8s
merci d avance
il ressemble a quoi exactement celui qui nous faut pour le j8s
merci d avance
Espace 2 2.1 td helios 1994
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20208
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Hello
.... c'est beau un J8S un peu dénudé et bien propre , c'est le tien
.... je constate que ce sujet devient une source d'inspiration pour certains
.... et avec un titre de sujet bien évocateur
.... je constate que ce sujet devient une source d'inspiration pour certains
nounousse62 a écrit :Hello
C'est le galet qui se trouve au dessus de la pompe a eau, juste a côté du galet tendeur. On m'a parlé d'un "branleur" pour l'enlever. (il devait parler de moi car j'ai pas pu le faire )
pontiac a écrit :Salut,
De son vrai nom Extracteur à inertie
+1 pour mettre ce sujet dans la section du IIsami 59 a écrit :ok pas de souci
je vais pousser la question dans la rubrique espace 2 je verrais bien
merci
.... et avec un titre de sujet bien évocateur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: Hello
bonjour thestone
non malheureusement ses pas mon moteur il et très propre celui la
ses juste une image recuperet sur le net
non malheureusement ses pas mon moteur il et très propre celui la
ses juste une image recuperet sur le net
Espace 2 2.1 td helios 1994
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Oui on s'écarte de ma présentation mais cela m'interresse grandement également, me jurant qu'on m'y reprendra pas.TheStone a écrit : .... c'est beau un J8S un peu dénudé et bien propre , c'est le tien
.... je constate que ce sujet devient une source d'inspiration pour certains
[
Merci pour les infos, j'apprend encore des choses.
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Bon !
Mon camion est toujours en réparation. 1 mois et demi et pas encore prêt, je trouve le temps long
Voila c'était pour dire rien du tout
Mon camion est toujours en réparation. 1 mois et demi et pas encore prêt, je trouve le temps long
Voila c'était pour dire rien du tout
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Appel au garage ce jour, on me l'a promis pour demain ... seulement voila, il n'est pas prêt ils ont des soucis avec !!! C'est encore reporté pour la semaine prochaine en me promettant une ristourne sur la main d'oeuvre et la pièce.
On m'a donné un devis par téléphone, peut-il être plus cher à l'arrivée ?
On m'a donné un devis par téléphone, peut-il être plus cher à l'arrivée ?
- Rémy62
- Sur la nationale
- Messages : 344
- Inscription : 17 févr. 2012, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- Localisation : WIMEREUX pdc
- Contact :
Re: Hello
nounousse62 a écrit :Appel au garage ce jour, on me l'a promis pour demain ... seulement voila, il n'est pas prêt ils ont des soucis avec !!! C'est encore reporté pour la semaine prochaine en me promettant une ristourne sur la main d'oeuvre et la pièce.
On m'a donné un devis par téléphone, peut-il être plus cher à l'arrivée ?
salut nounousse 62 il faut toujour signer un ordre de réparation avec un devis écrit ou alors sa finis toujour en litige ,et ton réparateur a obligation de résultat et de réparation une fois l'ordre signer et sans aussi d'aillieur !
exige les vieilles pieces pour une expertise au cas ou !
bonne chance
ESPACE 1 phase 2 .TD couleur vanille 259000 km
ESPACE 2 TD 09/1994 /7PL vert metal 284 000 km moteur boite 10 500 km
ESPACE 2 TD 93 pour pieces
ami 8 1969/TRACTION 11 F 1954/ID201974/TYPE.E 1961 ect ...
NEW MAP 98cc 1933/ RDX 125 YAMAHA 1975/ VESPA 5a 1965/ CADY MOTOBECANE 1969/MOTOBECANE AV42 1962 ect...
ESPACE 2 TD 09/1994 /7PL vert metal 284 000 km moteur boite 10 500 km
ESPACE 2 TD 93 pour pieces
ami 8 1969/TRACTION 11 F 1954/ID201974/TYPE.E 1961 ect ...
NEW MAP 98cc 1933/ RDX 125 YAMAHA 1975/ VESPA 5a 1965/ CADY MOTOBECANE 1969/MOTOBECANE AV42 1962 ect...
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20208
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Hello
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Oui mais qu'on est a 180 km du lieu du garage, c'est difficile, merci de vos conseils, je vais déja le rappeler pour qu'il conserve les anciens pièces.
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Hello
heuuuuu hum.....
heuuuuuu... hum...
heuuu non non je n ai aucun commentaire.....
heuuu NOUOUSSE.... c est qui ton avatar... arfff
heuuuuuu... hum...
heuuu non non je n ai aucun commentaire.....
heuuu NOUOUSSE.... c est qui ton avatar... arfff
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Ce n'est pas moi en plus je suis du sexe masculin, mais j'aime bien cette photo
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Hello
je me doute que tu es du sexe masculin...
mais c est vrai qu il n est pas vilain cet avatar
mais c est vrai qu il n est pas vilain cet avatar