My name is Teewee, j'ai un poil moins de 30 ans, et je gagne ma vie en refourgant des services internets aux PME et accessoirement en travaillant au marketing web d'une grosse boite industrielle française...
Je viens de récupérer un Espace III de 2001 2L 16S, 160 000 km au compteur, pour ranger ma fille et à naitre et les multiples bagages de ma femme sans me faire ch**r et aussi un peu parce que j'ai grandi dans un Espace et que j'ai toujours aimé cette toture.
Elle est plutôt en bon état mécaniquement mais misérable en terme de carrosserie (rayures, pets divers, grilles de rétro volés, etc.)
Je compte le remettre doucement en état, voir l'upgrader un peu (je veux des Xenon !! J'y vois rien la nuit, b*****l !) et l'emmener aussi loin que mon père emmène son Espace II (480 000 km, pas une rayure...)
Concernant mes talents de mécano, je me suis fait la main sur ma 4L en pompant allègrement dans les différents tutos que l'on voit suir le net, mais sinon, je suis une triple buse, quoique un peu bricolo.
Et c'est déjà pas mal

++ les petits loups