Je suis Vincent et j'ai un Espace III 2.2 DCI 130 CV qui date de 2002.
C'est une deuxième main et il a presque 258 000 kms, mais il reste comme tous les espaces très propre en extérieur.
Cela fait 3 ans que je l'ai , j'ai fait un joint de culasse, sinon quelques petites broutilles par ci, par la, mais qui restent normal par rapport à l'usure.
J'adore son style, je paraitrais certainement un peu vieillot malgré mes 35 ans, en disant ceci, mais c'est un véhicule qui me convient parfaitement. Je ne trouve aucun équivalent qui pourrait me décider à en changer, malgré le flot d'avis contraires qui me poussent à changer de véhicule. J'y suis attaché, voila c'est tout. Preuve en est, je ne peux m’empêcher de me retourner pour l'admirer, lorsque je m'éloigne du parking sur lequel je l'ai garé, en me répétant cette phrase: "mais quelle fière allure il a ! " C'est grave docteur ?

J'ai trois enfants et inutile de vous préciser l'importance de ce genre de véhicule pour moi.
Malgré cela, et malgré les soins que je peux lui prodiguer, mon Espace est malade à l'heure ou je vous parle et je vais donc poster une demande de soutien...

Sauvez mon Espace ! Pour que la passion perdure !