Avec des photos ça serait vraiment le paradis merci d'avance pour votre temps
Jeremy
Modérateur : Equipe du site
lb66 a écrit :Bonjour à tous,
Je me représente, car il y a quelques mois je m'étais déjà inscrits sur votre forum, mais impossible de me re-connecter ?
.....................
Bonjour,acafa a écrit :Bonjour,
Mon espace à moi arrive en fin de vie, il frôle les 400 000 km et je viens de finir le rodage.
Après avoir longtemps profité de ce forum pour mes petits soucis qu'il a pu me faire, je m'inscris pour avoir un avis sur le prochain monospace que l'on va s'offrir.
C'est décidé, en août, nous lui offrons la retraite qu'il a bien méritée et nous hésitons entre un espace et d'autres de marques concurrentes (peugeot, opel, WW) ...
Je suis donc preneur d'infos sur quel espace IV choisir sachant qu'il fera au mini 25 000 km par an et que je ne souhaite pas de FAP, notre budget serait de 9 000 € max.
Merci.
Bonjour et Bienvenue !pingus a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis tout nouveau sur le forum, mais je possède un Espace IV 2.2 DCI 150 de 2001, qui m'a valu beaucoup de soucis mais malgré tout je viens de me racheter un autre Espace IV (long) 2.0 DCI 150 de 2007. J'ai avec les années appris à le connaitre, j'espère pouvoir vous faire part de mes compétences, et également continuer dans cet apprentissage.
Au plaisir de vous rencontrer ça et là dans les fin fond du forum,
Pingus