Alors voilà le camion, il s'agit d'un II grand écran, turbo classique, 238000 km (tout juste rodé quoi

) de 1995 sans ABS et sans airbag, mais avec l'alarme Cobra d'origine (qui est désactivée...je sais pas si elle fonctionne, pas encore testée)
La peinture est nickel sauf sur le capot (vernis qui se barre) et sur la porte arriere droit (là c'est carrément la peinture qui s'en va).
L'intérieur est comme neuf mis à part la mousse du siege conducteur qui s'est effondrée sur l'assise coté gauche (je vais tenter de réparer en collant> si vous avez des astuces je prends volontier).
Point de vue réparation je dois faire :
- graissage et massage des joints de TO > petites fuites
- ventilateur habitacle > seule la vitesse 4 fonctionne, je viens de galérer à essayer de réparer, j'ai changé le thermofusible et ça marchait très bien, mais j'ai voulu aller plus loin en mettant les roulements à billes à la place des paliers et j'aurais pas dû car j'ai foiré, bref ça tourne mais ça force donc il va pas tenir longtemps vu le bruit
- le siege conducteur à réparer
- biellette de direction droite à changer (j'ai la piece, mais pas eu le temps de la poser)
Je viens de lui faire tous les filtres + vidange moteur et liquide de refroidissement.
Et pour ma présentation à moi, Julien, bientôt 30 ans, j'habite en Vendée, je suis admin sur un site et forum dédié à la R19 (j'ai eu une 19 16s pendant 8 ans, revendu l'an dernier à 314 000 km), motard et passionné de Renault.
J'ai un scénic 1 DTi Kaléido (348000km), une mégane 1 1.9d RT (315 000km) une R21 2L turbo phase 1(240 000km) et désormais l'espace 2 Dt ET un SV1000S Boxer Edition (28 500km). Ah oui...y a aussi la caravane

que l'espace tractera. Quel bazar dans ma cour
Tous les diesel roulent avec un pourcentage d'huile de tournesol variable suivant le véhicule et la saison, la 21 roule 100% à l'E85 en toute saison, oui je suis un peu écolo mais pas trop quand meme
Voilà !