Bonjour a tous et a toute,
Je m'apelle yoan pizza-mane, je suis donc pizzaiolo depuit trés longtemps. (employé puis 2 camion, resto et aujourd'hui pizza a emporter en fixe).Je suis basé a environ 80 km au sud de toulouse, coté comminge pour ceux qui connaisse.
J'ai 32 ans et 4 enfants, d'ou mon inscriptions sur ce forum, car je doit absolument acheté un vehicule familial 6 places minimun, et surtous assez fiable.
Mais le souci (y a tjrs un hic, sinon c'est pas drole), c'est que j'ai un tous petit budget, venan de perdre prematurément mon grand scenic 1.5 dci a 140 000km, entretenus pourtant au petit oignon, suivant a la lettre le carnet depuit que je l'avais (2iemes mains), entretien fais en concéssion. Revendu donc une misére pour piéce (snif).
j'ai eu un master (camion pizza) revendu a 400 000km, jamais une seul panne, et j'ai tjrs ma 19 1.9 d 94 avec 350 000km, qui viens de redemarer au quard de tour aprés 2 année d'immobilisation. (heureusement que je l'ai garder celle-çi). J'en veut pas a renault, (un peut kan meme) mais je semble plus en fase avec ces ancien modéle.
Voila pour ma presentation, j'espere ne pas en avoir trop mis (ou pas assez ?), merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire, et qui viendrons voir mon petit sujet et qui apporteron de l'eau a mon bourrin ou moulin lol.
Merci et a bientot.
ps: j'ai une forte tendance a faire des photes d'hortographe, je m'en excuse par avance, c'est un probléme, surtout quand ma femme est pas là pour me corriger comme là par exemple.