PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cris59 »

bienvenue a touts le monde :P
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
François14
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 22 oct. 2013, 10:57
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [En cours d'achat]
Année : 1995
: : :
Localisation : Drôme

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par François14 »

Bonjour
Mes parents ont un Grand Espace III 2.2dt RXE qui à 230000kms. Acheté neuf en juin 2000.
Vu qu'il ne vaut plus rien ils ne veulent pas le vendre et par mon plus grand bonheur c'est moi, un étudient de 19 ans, qui l'utilise 8) (mes parents ont 2 autres voitures plus récente)
On a changer en juin dernier 2 pneus avant et la batterie et on vient de changer les biellette de direction, 2 pneu arrière, le pot d'échappement et le silencieux.
L'embrayage est toujours d'origine. :D
j'aime beaucoup sa ligne, son intérieur très grand pour dormir dedans et sa sono de bonne qualité.
Je fait souvent du covoiturage et les passages sont ravi du confort et de la place qu'il ont.
Mon seul reproche c'est le niveau sonore du moteur sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations.
A bientôt sur se super forum que j'ai déjà beaucoup parcouru. Une présentation du bébé avec photos va suivre.
PS: Cette Espace c'est beaucoup de souvenir pour moi, j'avait 6 ans quand mes parent l'ont eu et on a fait beaucoup de voyage à 6 dedans.
Grand Espace III 2.2dt RXE de juin 2000 avec ̶2̶3̶5̶ ̶0̶0̶0̶ ̶k̶m̶,̶ ̶2̶4̶2̶ ̶0̶0̶0̶ ̶k̶m̶ , 350 000 kms Retraite pénard en Normandie mais toujours roulant
Espace II 2.1dt 1995 187 000 km
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cris59 »

bonjour est bienvenu sur le forum a bientot 8)
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Bonjour à toutes et tous et bienvenus
François14 a écrit :Bonjour
Mes parents ont un Grand Espace III 2.2dt RXE qui à 230000kms. Acheté neuf en juin 2000.
Vu qu'il ne vaut plus rien ils ne veulent pas le vendre et par mon plus grand bonheur c'est moi, un étudient de 19 ans, qui l'utilise 8) (mes parents ont 2 autres voitures plus récente)
On a changer en juin dernier 2 pneus avant et la batterie et on vient de changer les biellette de direction, 2 pneu arrière, le pot d'échappement et le silencieux.
L'embrayage est toujours d'origine. :D
j'aime beaucoup sa ligne, son intérieur très grand pour dormir dedans et sa sono de bonne qualité.
Je fait souvent du covoiturage et les passages sont ravi du confort et de la place qu'il ont.
Mon seul reproche c'est le niveau sonore du moteur sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations.
A bientôt sur se super forum que j'ai déjà beaucoup parcouru. Une présentation du bébé avec photos va suivre.
PS: Cette Espace c'est beaucoup de souvenir pour moi, j'avait 6 ans quand mes parent l'ont eu et on a fait beaucoup de voyage à 6 dedans.
Encore un qui est tombé dedans quand il était petit :mrgreen:
Longue route à toi et à ton III ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par cris59 »

pub2n a écrit :Bonjour à toutes et tous et bienvenus
François14 a écrit :Bonjour
Mes parents ont un Grand Espace III 2.2dt RXE qui à 230000kms. Acheté neuf en juin 2000.
Vu qu'il ne vaut plus rien ils ne veulent pas le vendre et par mon plus grand bonheur c'est moi, un étudient de 19 ans, qui l'utilise 8) (mes parents ont 2 autres voitures plus récente)
On a changer en juin dernier 2 pneus avant et la batterie et on vient de changer les biellette de direction, 2 pneu arrière, le pot d'échappement et le silencieux.
L'embrayage est toujours d'origine. :D
j'aime beaucoup sa ligne, son intérieur très grand pour dormir dedans et sa sono de bonne qualité.
Je fait souvent du covoiturage et les passages sont ravi du confort et de la place qu'il ont.
Mon seul reproche c'est le niveau sonore du moteur sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations.
A bientôt sur se super forum que j'ai déjà beaucoup parcouru. Une présentation du bébé avec photos va suivre.
PS: Cette Espace c'est beaucoup de souvenir pour moi, j'avait 6 ans quand mes parent l'ont eu et on a fait beaucoup de voyage à 6 dedans.
Encore un qui est tombé dedans quand il était petit :mrgreen:

Longue route à toi et à ton III ;)
comme moi et mon espace 1 mes parent l'avait acheter neuf en 1991 a ma naissance 22ans plus tart c'est moi qui la depuit mes 18 ans :P
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
amaury35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 478
Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : fougères

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par amaury35 »

bonjour a tous,
je viens d'acquérir un espace 4 initiale de 2004 mais..... comme j'ai lu qu'il y en avait peu... un 3.5.
Ex possésseur de honda depuis plus de 15 ans, la prévision d'agrandissement de famille nous a fait opter pour un espace et comme l'odissey n'est pas disponible en france le mieux... renault avec moteur nissan.
Bref que du bonheur pour le moment
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 :mrgreen:
FRONGERA12
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2013, 22:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par FRONGERA12 »

Bonjour,

Thierry sur MOYRAZES ...! dans l'Aveyron
37 ans, artisan,

Nous avons acheté un 2.2dci de 2001 137.000 kms aujourd'hui 220.000 en Sept 2008 juste avant la naissance du petit qui a grandi et accueilli une petite sœur en 2012,
Que du bonheur par le volume, la modularité, le confort routier ... manque juste le régulateur de vitesse pour faire de la longue,

Nous avons trouvé une caisse d'un Gd espace full option (The Race) même génération, moteur 130cv hors d'usage,

Le défit est de transférer le moteur + boitier électronique de notre version de base dans "The RACE"

Beaucoup d'appréhension sur la fiabilité de ce moteur à la vue des infos trouvées sur Internet, moteur cassé entre 200 et 250.000 kms ...!

Vu le plaisir que nous avons à l'utiliser, j'envisagerai même de mettre un échange standard plutôt que de le changer pour un IV...

A juger de vos conseils pour faire notre prochain choix

Thierry/ Frongera12
guanaco65
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2013, 16:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : [Aucun]
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par guanaco65 »

Bonjour à tous,
j'ai acheté un espace IV 2.2 DCi 150 chevaux de 2004 en Octobre 2012 avec 144000 kms (153000 aujourd'hui) pour ma "petite" famille et je m’inscris sur ce site afin de voir si les nombreux problèmes de ma voiture peuvent être réglé (depuis que je l'ai, j'ai déjà changé le catalyseur, l'alternateur puis le turbo et ça n'en finit plus !!!) et aider les autres sur les problèmes que je connaît, si je peux !
A part ça, lorsqu'il "marche", c'est vrai que c'est un régal à conduire !
Espace IV 2.2 DCi 150 cv de 2004 avec 153000 kms.
Christ355
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2013, 21:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Christ355 »

Bonjour a tous j'ai un espace III 2.2 TD RXT de fin d'année 2000, qui a pour kilométrage 227,000 Km avec toute les option de l'époque (siège sur glissière, 4 air bag frontal et latéral, 4 glasses électrique, jantes alu, glass ouvrante sur coffre, 1 chargeur de 6 CD plus télécommande et réglage au volant ...) Très bon routière moteur fiable TD increvable, je suis descendu dans le sud en Camargue avec sans aucun problème j'ai fait un seul plein pour d'descendre qui équivaut a 1000 Km. Je l'ai acheter 1700 euro car il fallait que je fasse la courroie de distribution avec kit de distribution qui m'aurait coutée 1200 euro chez Renault mais qui mes revenu a 250 euro par mois même d'où le prit 1700. Je n'ais rien a redire dessue que du bonheur.
Au revoir a bientôt. ;)
espace931
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2010, 10:55

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par espace931 »

Bonjour, j'ai un espace 3 de 2001 2,2 dci; je suis a la recherche de grille d'aération de retroviseur que l'on m'a "empruntéés..."; si quelqu'un pouvait me donner un lien ou adresse afin que je puisse les remontées; merci d'avance;
robert4428
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2013, 15:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RT
Année : 1991
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par robert4428 »

Bonjour à tous,
Je me prénomme, comme le pseudo l'indique, Robert et j'ai acheté en avril 1989 (donc c'est une première main) un Espace 1 (2000 GTS)avec les second avant et hayon, donc phase 2 sans doute. Je ne roule pas beaucoup et j'ai plusieurs autre véhicules ce qui explique qu'il ne totalise que 160 000 km.
Cet achat est consécutif à l'arrivée de notre quatrième enfant. J'ai trouvé ce véhicule intéressant car avec 6 places il restait encore un volume de coffre conséquent, d'autant plus que la ceinture de glaces, dû à la conception du véhicule, est assez haute.
Depuis les enfants sont partis mais un tel volume interne, une fois les sièges arrières enlevés, est fort utile pour diverses raisons (entre autre transport de charges lourdes ou volumineuses).
Je viens aussi de récupérer, il y a quelques mois, l'Espace 2, année modèle 1991, motorisation V 6 de mon beau père car il a décidé de ne plus conduire. A 86 ans il s'estimait dangereux pour les autres. C'est une voiture que je connaissais bien car il l'avait acheté en 1993 d'occasion chez Renault Saint Nazaire avec 40 000 km au compteur, et au prix argus soit moitié prix du neuf, soit une excellente affaire. Déjà, à l'époque, cette motorisation n'était pas très recherchée. Pourtant elle est bien plus agréable que le 4 cylindres avec son petit bruit rappelant le V 8, sans doute dû à l'angle d'ouverture du V. Actuellement il a environ 165 000 km.
Inutile de vous préciser que je garde les 2 précieusement. Ils devraient pouvoir tenir encore de nombreuses années. Et ce que j'ai lu sur l'article paru dans Auto Rétro me conforte dans mon analyse.
J'ai, hélas, eu beaucoup de soucis avec ma 2000 GTS mais heureusement elle s'est calmée depuis quelques années. Il est vrai que beaucoup de pièces ne sont plus d'origine.
Mais la V 6 m'a réconcilié avec elle car celle là a eu peu de soucis.
J'essaye dans la mesure du possible d'assurer moi même le maximum de l'entretien de mes voitures, grâce entre autre aux manuels de garages que je possède et qui sont bien plus complets que les RTA.
A bientôt sans doute pour d'autres questions.
quadrarouge
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2013, 20:13
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par quadrarouge »

bonjour , possesseur d'un espace 1 quadra avec 250000 km de 1989 qui fonctionne encore , mais qui a maintenant besoin que je m'occupe de lui pour pouvoir continuer la route ensemble .
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par patespace »

bienvenu aux nouveaux 8)
@Spaza
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2013, 16:28
: : :
Modèle : [Avantime 2.2 DCI]
Finition :
Année : 2003
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition : Initiale / Paris
Année : 2003
: : :
Localisation : Vallée de la Fensch (57)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par @Spaza »

Bonsoir à tous,
je ne possède pas d'espace, mais deux véhicules de la même famille, à savoir deux AVANTIME noir nocturne Dci nommée Tic & tac, à cause de leur contraste de couleur, une, à l' intérieur clair Sahara cuir 10, l'autre un cuir foncé, biton gris volcan.
La visite de votre administrateur sur mon site AVANTIME passion ou je suis modérateur et un peu de curiosité :mrgreen: m'ont insité à vous rendre visite .

SpaZa
Image
Quand tu roules 205 000 km en Avantime DCI, tu peux finir à vélo, mais c'est pas rigolo !!!
Bip
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 55
Inscription : 27 oct. 2013, 00:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Bip »

Bonjour à tous!
Cela fait déjà quelque temps que je lis des articles sur votre site, maintenant je saute le pas: je m'inscris!
J'ai un Espace 3 2.0 16V RXT de 1999 (acheté neuf à l'époque) qui commence à avoir de la bouteille...
Très heureux de rejoindre ce forum d'entraide.
A bientôt
Bip
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
Mi-Cho-Ko
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2013, 01:36
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Mi-Cho-Ko »

Bonjour,

Me voilà parmi vous! Je lis le forum depuis un moment déjà, et m'inscris pour apporter ma modeste contribution, et poser 2-3 questions.
Mi-Cho-Ko de mon pseudo, j'habite dans le Nord, et suis propriétaire d'une Vel Satis. Hé oui, ce n'est pas un Espace, mais vu les similitudes sur beaucoup de points, ce forum m'intéresse.
Sur ce, je retourne changer les coussinets de bielle de mon 2.2 dCi...
A bientôt!
quadrarouge
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2013, 20:13
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par quadrarouge »

bonsoir à tous
je suis tout nouveau sur votre forum ( et pas du tout habitué aux forums !!! ) , y a t il ici des possibilités de trouver des pièces ( échange , achat , vente ou don ) ainsi que des conseils pour entretenir un vieil espace de 1989 ??
Merci de me guider
Dernière modification par quadrarouge le 27 oct. 2013, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13129
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue a tous parmi nous et tout particulièrement à l'Avantimer :wink:
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
fusco01
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2013, 20:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :

Espace 2.2l RTE de 1997

Message non lu par fusco01 »

Bonjour.
Je viens d'hériter d'un espace de 2.2l RTE de 1997. 185000km. qui n'avais pas bouger depuis plus de 3 ans . après les remises en état d'usages : pneuds , batterie, puit de jauge , membrane de la pompe a gasoil Purflux, réamorçage du circuit et mise en route.( au passage merci au forum.)
Je voudrais maintenant supprimer le lecteur K7 et récupérer la fiche RCA 12 broches pour brancher un jack pour mp3 .
Quelqu'un aurait'il le schéma et les couleurs des fils sur la fiche RCA pour repiquer les fils du jack stéréo et signaler ça présence a la place du lecteur K7
Par avance merci a tous
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Espace 2.2l RTE de 1997

Message non lu par pub2n »

fusco01 a écrit :Bonjour.
Je viens d'hériter d'un espace de 2.2l RTE de 1997. 185000km. qui n'avais pas bouger depuis plus de 3 ans . après les remises en état d'usages : pneuds , batterie, puit de jauge , membrane de la pompe a gasoil Purflux, réamorçage du circuit et mise en route.( au passage merci au forum.)
Je voudrais maintenant supprimer le lecteur K7 et récupérer la fiche RCA 12 broches pour brancher un jack pour mp3 .
Quelqu'un aurait'il le schéma et les couleurs des fils sur la fiche RCA pour repiquer les fils du jack stéréo et signaler ça présence a la place du lecteur K7
Par avance merci a tous
Bonjour et bienvenu
Bonne renaissance de ce III :)
Je ne saurais que trop te conseiller de refaire rapidement la distribution si tu tiens à le garder longtemps .
Pour le reste, le moteur de recherche est ton ami ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Pif38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2013, 12:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Fidji
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Pif38 »

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle pierre, et je suis propriétaire d'un espace III 2.2 DCI Fidji 130cv de 2002 et de 170 000KM.
Comme je viens régulièrement à la pèche au infos sur le site j'ai décider de m'inscrire.

Cordialement
gt62230
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2013, 16:42
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par gt62230 »

bonjour,
je me presente je m'apelle sebastien j'ai 33 ans ,je viens d'aquerir mon espace 3 2.2 td de 98 avec 305000km et votre forum me donnera peut etre des reponses a mes questions ,et je roule en renault depuis 11 ans et ma deuxieme voiture et une megane coupe 1.9 dci de 2001 avec 220000km qui roule super bien pour madame .
Espace 3 2.2 td 8cv de 1998 avec 305000km et heureux de mon espace
thierry452
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2013, 07:49
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par thierry452 »

bonjour , moi c est thierry de montargis 45 j ai 54 ans et un espace 2 de 94 qui me cause bien des soucis en ce moment !
theway21
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2013, 10:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par theway21 »

bonjour
j'ai un grand espace 4 2.2 dci de 2003 nous l’avons acheter pour avoir sept place car famille nombreuse
je suis tomber en panne avec le moteur s'est emballer je viens de changer le moteur mais impossible de le redémarrer j'aurais besoin d'info
terekB
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1191
Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1996
: : :
: : :
Localisation : neuilly s/ seine

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par terekB »

Bonjour à tout les Espacionautes,

Je m'appelle Térèk, je suis l'heureux propriètaire d'un Espace 2v6 grand ecran de 1996 vert illusion, totalisant pret de 250 000K et avec les soucis mécanique qui vont avec :-)
Je suis preneur de toutes vos astuces qui mon d'ailleurs déjà bien été utiles pour le remettre en état.

Cordialement,
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Verrouillé