Je viens aux nouvelles .
Bon ce matin direction la casse, et petit demontage auparavant car le carter en plastique touchait ....et le moteur gauche ne tenais pas BIEN a l'image de son frero d'a coté . La lamelle de metal doit etre legerement deformé et du coup tien moins bien le moteur.
Je m'y attele , mais impossible de MIEUX le faire tenir . Apres coup je me demande si j'ai pas tordu le truc qui retient le moteur au demontage de ce premier justement.Je vais justement regarder de ce pas .
Celà dit apres avoir tout verifier , je demarre pour voir si les accous se font ressentir comme avant MAIS NON
RIEN , les moteurs tournent tres bien et soufflent du tonnerre de Brest !
DONC ce regulateur de clim auto FONCTIONNE BIEN ....au final , et je suis allé le regulateur clim MANUELLE je PRECISE que je vais donc aller tester aussi de ce pas.
Je vous mets la photo en ligne ce soir seulement pour les amateurs car le iphone me casse les noix impossible de faire une photo digne de ce nom...beaucoup trop petite pour lire les caracteres quel que soit le format demandé. Avec ou sans redimensionnement

Mais c'est clair que la ref est BEAUCOUP plus ressemblante que celle avec le logo META SYSTEM.
5 444 300 0 0 20 7 050
015276
CEPENDANT , petite question comme ça , le probleme récurrent du "TROP D'INTENSITE" n'aurait pas été corrigé avec l'arrivée du 2,2DCi ???
Plus clairement , et au risque de te faire ronchonner PUB ! ... le 1er regu ne serait pas mieux que le second ? Même s'il correspond selon les refs beaucoup plus a ce que je recherche à la base ...