Bonjour à tous les passionnés qui essayent comme moi de maintenir à flot ce vieux paquebot bien pratique pour déplacer mémère et tout son équipage.
Comme vous je tente de renflouer cette coque de fibre de verre qui prend souvent l'eau. Mais bon tellement beau quand il flotte et navigue par tous temps.
Je m'incris ici et adhère à la communauté pour découvrir et soigner les maux de ce superbe véhicule que je n'abandonnerai jamais car trop pratique. Tout y rentre, enfants, bagages, vélos, machines outils. Ma titine est vraiment trop pratique est capable de tout lorsque le moteur et la boîte de vitesse n'explose pas sur l'autoroute ... merci Renault . Véhicule dont la carrosserie est facile à réparer ... merci ma chérie pour les côtés

. C vrai que madame quand ça frotte sur la barrière du trottoir encastrée dans la portière arrière continue et accélère pour se dégager ... cool la déchirure sur tout le côté avec feux arrachés

. Mais bon c une superbe voiture que j'apprécie beaucoup comme vous je suppose.
Donc je regarde souvent des conseils pour les réparations et je pense qu'ici je suis bien tombé.
Merci pour avoir ouvert ce forum bien utile.
Bonne journée à tous les menbres.
Eric G.
Grand Renault Espace III 2.2 TD