Et vive le concept J8S réveil matin

Moi je vais déposer celui du concept réveil matin sardine grillée - andouille au barbecue

@+ pour les photos
Modérateur : Equipe du site
orval56 a écrit :bien rentré, mais long...
Totor33 a écrit :Bonjour à tous...
Le III DCI de totor33 est arrivé hier soir à bon port vers 21h00... (because covoiturage).... aucun problème en passant par l'ancienne nationale 10.. pas de bouchon.... hormis ceux que nous avons fait sauter ensemble...
Je plussoie bien évidement avec tout ce qui a été dit plus haut....
Petite anecdote:.... j'avais laissé sur le pare brise la plaque du rassemblement... je prends un covoitureur... on discute auto... je lui vante les mérites de l'Espace (fut-il un DCI.... non mais!!!).... et il me dit:
"Alors pourquoi le vendez-vous?" , moi: " ha bon d'où vous vient cet idée?" , lui: "ben la pancarte là devant...."![]()
![]()
![]()
"Prenez là donc et regardez..."
"Oh.. excusez-moi monsieur..."
Voilà...
A+
Totor33 a écrit :A sa décharge... ile ne la voyait que par transparence... étant derrière..
De toute façon: moi vendre mon DCI? "Queue nez ni!!!"
A+
pontiac a écrit :Coucou...![]()
Bien rentré itou... & tout aussi naze... mais CONTENT![]()
![]()
Merci pour l'organisation !
Très bonne ambiance, superbes photos à venir... Bref ! que d'excellents souvenirs gravés en mémoire![]()
Maintenant on sait qui se cache derrière l’écran![]()
![]()
Vivement la prochaine...
EAime a écrit :Salut Thierry,
Dis donc, tu n'as pas dû amuser le terrain, pour rentrer !!! Tu es parti à quelle heure, du restau ?
EAime a écrit :Totor33 a écrit :Bonjour à tous...
Le III DCI de totor33 est arrivé hier soir à bon port vers 21h00... (because covoiturage).... aucun problème en passant par l'ancienne nationale 10.. pas de bouchon.... hormis ceux que nous avons fait sauter ensemble...
Petite anecdote:.... j'avais laissé sur le pare brise la plaque du rassemblement... je prends un covoitureur... on discute auto... je lui vante les mérites de l'Espace (fut-il un DCI.... non mais!!!).... et il me dit:
"Alors pourquoi le vendez-vous?" , moi: " ha bon d'où vous vient cet idée?" , lui: "ben la pancarte là devant...."![]()
![]()
![]()
Voilà...
A+
![]()
![]()
![]()
Tu es tombé sur un bon !!!!!!
Totor33 a écrit :Bonjour à tous...
![]()
![]()
Voilà...
A+
Pilou29 a écrit :Me voila de retour au bout de la terre![]()
Bonne route en compagnie d'un superbe II V6 Albertville.
Retourner vers « Les 30 ans de Renault ESPACE. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité