PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
tieum
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 01 juil. 2014, 23:42
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tieum »

Bonjour à tous,
Après avoir eu la petite sœur break(r21 névada), je viens de récupérer un espace 2.
Pour faire court, c'est un châssis de V6 de 1994, avec un moteur 2,1 TD 88cv, qui est venu combler le vide du moteur en V ayant rendu l’âme.
Le moteur a été récupéré sur un châssis accidenté, qui n'avait parcouru que 30000 km, après un échange standard.
Bref, je viens partager sur ce forum mes quelques connaissances en mécanique, et prendre autant de conseils que les membres de ce forum seront prêts à partager à leur tour.
Que dire de plus sinon que, malgré le fait que mes moyens ne me permettaient pas d'acheter un véhicule plus récent, il n’empêche que celui ci a pour atout sa fiabilité, sa simplicité, et un certain confort dépourvu de nombreux gadgets et capteurs divers, qui font la faiblesse des véhicules actuels.
A bientôt sur ce forum
Espace 2 châssis V6 1994, moteur 2,1TD 88cv, échange standart 30000km environ
Yann59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2014, 14:05
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Yann59 »

Bonjour à tous, petite présentation comme il se doit...
Je lis pas mal de topics sur ce forum depuis quelques temps, vraiment comme souvent c'est une mine précieuse qui évite de faire des bêtises, et qui fait gagner pas mal de temps ! Merci à tous donc, et je vais encore avoir besoin de renseignements à l'occasion pour mon tacot.
Prénom et département pour moi, ben ça se lit sur le pseudo... J'ai l'espace depuis cinq ans, elle m'a fait à peu près tous les grands classiques, je ne lui reproche pas vu son âge. C'est une espace 2, td, 1995 et 280000 km. Je l'ai achetée à 206000 il y a cinq ans, pas mal de bricoles que j'ai pu faire moi même, ça instruit, on en apprend tous les jours ! Comme beaucoup, malgré son âge, je lui trouve des qualités inégalables au vu du tarif, c'est vraiment un bon outil comme je les aime (autre véhicules : 205 diesel, pas glamour mais TRES costaud, et guzzi california avec quelques soucis à l'occasion...)
J'effectue certaines réparations, non immobilisantes, moi même (surtout électricité, pas mal de pannes à régler mais on trouve), je fais faire la plupart du temps (dont je ne dispose pas) par des gens de confiance, toujours en cherchant bien un maximum de renseignements sur les procédures pour éviter les galères.
Je crois avoir fait le tour pour l'essentiel, à bientôt sur les topics.
Yann.
Avatar de l’utilisateur
TED21
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2014, 18:28
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Chambéry / Savoie

PRESENTATION DES NOUVEAUX / TED21

Message non lu par TED21 »

Bonjour à toutes et à tous,
Petit nouveau par ici, Edouard alias TED21, 40 ans, près de Chambéry en Savoie et heureux futur possesseur d'un Espace, normalement un Privilège 2, 0 T court de 2005, sans certitude car voilà quasi deux mois que nous avons commandé ce véhicule chez un revendeur VO en région grenobloise, et qu'il rivalise de malchance et de mauvaise foi dans la remise en état de la bête qui lui (et nous, du coup) pose quelques menus tracas ! Bref, amateur de Renault, et ayant envie d'un véhicule pratique en 3eme voiture du foyer, c'est naturellement que notre choix s' est porté sur un Espace IV, ma femme travaillant pour le Losange et moi-même ayant été dans le Réseau au moment de sa sortie en 2002, et roulé à l'époque avec toutes les motorisations. Mon choix de coeur eut bien sûr été le 3.5 long Initiale, mon épouse me modère d'où le 2, 0, cependant si on ne va pas au bout avec celui réservé en Mai le débat passion / raison risque de se rouvrir :D !
Aussi de par le fait, pas de présentation de l'auto aujourd'hui, on attendra qu'elle soit dans le garage... Wait and see !
Comme beaucoup j'ai découvert ce forum en glanant quelques infos sur le web, étant déjà sur quelques forums voitures sportives et deux marques allemandes j'aime cet esprit "passion" et ce partage de connaissances, d'expériences.
Aussi je vous donne rendez vous pour la découverte de notre Espace dès qu'il pointera le bout de son nez...
Amateur de Losange et passionné d'automobile !

3eme voiture du foyer... Espace IV Privilège 2.0 T BVA Septembre 2004 101000 km Bleu Orage peinture intégrale, 7 sièges, options galerie, Grand Auditorium Cabasse, vitres surteintées, siège conducteur électrique mémoire et 6 stores pare-soleil.
ben13004
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2014, 07:57
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ben13004 »

Salut,
Benoit-30 ans-Marseille
fan d'espace depuis que je suis gamin et que des amis à mes parents en avait, j'ai particulièrement aimé le IV qui est très design de mon point de vue (pas forcément beau mais design)
J'ai d'abord eu une twingo avec ma mère, mais faisant des sports encombrants (vélo de descente) j'ai vite eu envie de prendre plus grand. Je suis parti sur un Kangoo I 1.9D utilitaire d'occasion. Il m'a fait 8 ans et 120 000 km.
Mon mode de vie a depuis bien changé, et je viens de passer le pas.
J'ai acheté il y a quelques jours un grand espace IV phase II de 2008 2.0T 170ch 80 000 km en finition inconnue (origine allemande) proche d'un carminat plus ou privilège je pense.
J'en suis ravi après déjà 2000 bornes à son volant. Je viens de faire un gap hallucinant en terme de confort et prestation.
en gros j'ai fait facteur 2.5 sur le nombre de sièges, la puissance et le confort. :twisted:

J'espère qu'il me suivra au moins les 5 ans de mon crédit !

... "et si le luxe c’était l'espace ?"
Grand Espace IV (2008-80 000 km) 2.0 T 170 ch
option toit ouvrant :)
et roule à l'éthanol
Bories
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 360
Inscription : 03 juil. 2014, 18:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : soissons

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Bories »

Je pense que c'est ici que l'on se présente... (Pardon de l'écrire mais j'ai plutôt peur de rater l'"examen" les consignes sont si nombreuses...)
Nous avons donc un(e) Espace III GPL depuis 12 ans (juin 2002) ; ce choix pour des raisons de "montée en puissance de la famille" avec le souvenir qui était le mien : à chaque vacances on n'arrivait pas à caser tout le matériel (mon père avait même fabriqué avec du contre plaqué marine une caisse que l'on finissait de remplir sur la galerie de la vieille Aronde... L'autre raison tient à mon engagement citoyen pour l'écologie car elle était au GPL et SANS climatisation (cet équipement me parait assez contradictoire d'ailleurs)... et le propriétaire n'arrivait pas à la vendre pour cette absence !
Elle avait déjà eu des problèmes de culasse (dixit l'ancien) ; nous sommes fait une raison : "puisque la culasse est neuve, la distri aussi, on devrait être tranquille ! " On l'a été quelques années puis re-problème de soupapes : 12 heures de main d’œuvre...
Enfin depuis une huitaine d'années (faudrait que je recherche les factures, est-ce indispensable ?) elle tourne comme une horloge jusqu'à ces derniers mois où en ouvrant le capot j'ai trouvé le niveau d'huile bien bas... (à moitié) donc ajout d'un bon litre d'huile.... Il faut dire sans misogynie aucune que c'est Madame qui s'en sert quotidiennement pour effectuer 30 km dans la campagne jusqu'à la gare... moi-même ayant par ailleurs bien des occupations en rénovation !
Nous devions partir pour 900 km et à l'arrivée j'ai remis 1 litre d'huile... Donc des inquiétudes à 297 424 km aujourd'hui.
aich
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2014, 22:03
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par aich »

Bonjour a tous,

j 'espere que je me suis pas tromper d endroit pour la presentation....
donc voici :
Nous venons d acquerir un espace III 2.2DT model allemand G8T 714 ( 8cv ) 207000 kms au compteur .eh oui la famille grandi et notre zafira devenais trop petit ( c est pas pour autant que je l ai revendu ) car j y tiens car jamais eu de soucis ...
nous avons opter pour le choix d un espace parmi temps d autre monospace et nous somme tomber sur cette occasion.
je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir partager des connaissances , deboire, malheurs,etc...experience
C est notre premiere voiture francaise!!!! esperons que j'aurais pas trop soucis avec....car jusqu 'a present je m'en sors bien avec les model que je choisi depuis le temps
que je roule.et j espere que l'espace en fera de meme
car s 'il arrive pas a faire mieux que ma zaf qui a 360 000 kms juste avec un minimum d entretien ( vidanges etc.. ) et changement des pieces d usures (plaquettes,etc... )
la je pourais dire que .....
sinon les enfants sont ravi ..bcp plus d espaces
moi j'aime bien la ligne...elle a a son genre de style
a vous lire

cordialement
sdm78
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2014, 12:45
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2012
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par sdm78 »

salut tous le monde
j ai un espace 3 phase 2 2.2l dci
Salut tous le monde
Avatar de l’utilisateur
Chnain
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2014, 12:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : Seine-Maritime (76) Le Treport

Presentation Chnain

Message non lu par Chnain »

Bonjour j appel Raphael surnom : Chnain
Je suis Informaticien, j'ai un espace 3 2.2 DT.
Je suis marier, 2 enfants
Merci de m avoir accepter dans votre communauté
yannick 27160
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2014, 17:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par yannick 27160 »

Bonjour à toutes et à tous

Yannick. Normandie. Espace 3 2.2 dci the race achter en décembre 2013. J'adore cette voiture même si ces dernier temps elle nous a coûter cher ... mais bon j'espère l'entretenir au mieux et la préserver le plus longtemps possible. A bientôt.
ncostyle
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2014, 17:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ncostyle »

Bonjour à tous, je m' appelle Nicolas, 25 ans du nord de la France ( Valenciennes )

Heureux propriétaire d' un Espace III Fidji depuis lundi. Je rêvais de ce véhicule depuis mes 13 ans et j' ai enfin pu réaliser ce rêve !!!

Je posterais des photos dés que le temps me permettra d' en faire des belles !!!

Merci à tous pour votre accueil en tout cas :)

Au plaisir ....
Renault Espace III 2.0 16v Fidji de 2000 !!!!
Avatar de l’utilisateur
julien.b59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2943
Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Din ch'nord à Allennes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par julien.b59 »

Bienvenu a tous et toutes :mrgreen:

Bah c'est ça Nico, dit aussi qu'il drache tant que t'y es :lol: :lol:
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km

Espace II de julien.b

Mon AS3 RD 125

Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Avatar de l’utilisateur
paulterray
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2014, 22:13
: : :
Modèle : [Espace I 2.2 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Isère

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par paulterray »

Bonjour
Je m'appelle paulterray, j'ai un Espace phase 1, niveau 2, un TXE injection moteur J7RE760.
Acheté d'occasion à 20000km en 1989, cet Espace en a maintenant 255600 et marche encore très bien.
Un plaisir à conduire, cool ... et tellement pratique pour toute la famille !
Quelques petits avatars liés à l'age, mais peu grave. Roule environ 500km par an, petits trajets.
Garé au fond du garage, il suffit de reconnecter le coupe batterie et hop, ... ça redémarre au quart de tour...
Maintenant que j'ai un peu de temps, je pense le restaurer correctement avec l'aide de mon garagiste Renault
(sympa et compétent).
J'ai découvert le forum pour m'aider à la maintenance ... Vraiment bien.
Espace I 2.0 TXE injection J11605 oct 1988 T003434 moteur J7R type E 760 n° F 169790
ljpat
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2014, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ljpat »

bonjour ,merci de m'accueillir parmi vous , afin en meme temps de m'abreuver de vos précieuses connaissances dans ce domaine ,merci
Mahfuz
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2014, 12:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Authentique
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Mahfuz »

Boujour à tous ,
Mahfuz est mon prénom , comme beaucoup d'entre vous je suis passsioné par l'Espace ( 2.2 DCI ) j'en posséde l'ancien d'octobre 2000 couleur gris et surnommé le Requin :-)
J'aimerai naturellement partagé d'avec vous cette passion et échanger ensemble quelques " bon tuyaux "
Amicalement
Mahfuz .
augustind
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2014, 15:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par augustind »

Heureux propriétaire d'un Espace IV Initiale 2.0T Phase 2.
J'adore cette voiture... Nous l'avons achetée en février 2009 (27000 Kms à l'époque).
Elle a 111 385 kms aujourd'hui... Elle consomme un (trop parfois), mais elle est tellement confortable. :?

Pour votre info, mes parents ont été dans les premiers à acheter un Espace en 1984... Nous, on avait honte et on avait l'impression de rouler en camion :oops: ! Puis , on s'est habitué et enfin on a adoré ! :?

J'ai même eu un Espace 3 (Version Fidji) en véhicule de société alors que je n'avais pas d'enfant à l'époque, c'est pour vous dire. :D

J'hésite à changer pour un Grand Espace...
Renault Espace IV 2006 (Juillet) 2.0T
111 385 Kms
Initiale
Gris foncé, intérieur beige
henri1351
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2014, 16:48
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : La Ciotat (BDR)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par henri1351 »

Bonjour à tous,
J'ai 63 ans, un Espace 3 de 15900km et j'habite La Ciotat.
[img]D:\Mes%20images\espace_3[/img]
je voulais l'équiper pour le camping !!!
@+, Henri.
pradeaualex
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2014, 10:16
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pradeaualex »

bonjour à tous je m appelle alex j ai 38 ans et je vis en sud gironde.nous avons un espace3 2.2 dt rxt de 1998 depuis 2 ans qui n affiche que 90000 km au compteur!(racheté au grand oncle de ma femme pour 3000 euros ce qui me parait etre une bonne affaire!)je dois dire que j adore cette voiture tant pour sa ligne indémodable que ses équipements et son confort! à bientot sur cet excellent forum!(on a le droit de passer la brosse aux modérateurs? :D ) alex
jossrandall
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2014, 16:40
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jossrandall »

Bonjour les passionnés,
Cela fait un certain temps que je connais votre forum pour m'y promener de temps en temps et je viens seulement de décider de m'y inscrire.
Avant d'aller plus loin, remerciements aux concepteurs.

J'ai acquis en juillet 2005 un Espace 3 dci 130 "The Race" de décembre 2012 qui n'avait que 35000 km. A ce jour (juillet 2014) je l'ai toujours, il totalise 206000 km sans aucun problème (méca, partie cycle, électronique etc..) Il fonctionne parfaitement et me transporte au quotidien en courte et longue distance en tout confort, plaisir et sécurité.
Conduite et entretien normal (comme avec toutes mes voitures). Seuls quelques petits bugs sont apparus dans son parcours de vie. Vanne EGR à 40.000 km remplacée puis s'est de nouveau manifestée à 120.000 km, débranchée depuis.
Fermeture (verrouillage) du hayon arrière qui fait des siennes les hivers rigoureux (démontage et graissage tout les deux ans et hop c'est reparti. (le pb est connu)
Après 9 ans sans aucun pb majeur comme cité plus haut il m'apparait deux petits soucis. Le premier est une fuite (devenue importante dès qu'il pleut) sur la partie supérieure du pare brise coté passager.(décoller et recoller celui-ci ??)
Le deuxième est une perte de charge de la batterie (bonne) si je ne m'en sert pas pendant 3 ou 4 jours je ne démarre plus. Je précise que l'alternateur charge normalement.
Le troisième point n'est pas un problème en soi mais une recherche d'adaptation technique: Peut-on connecter proprement un lecteur Mp3 ou clef Usb sur l'auditorium d'origine. Si un passionné à une réponse, je suis preneur.
Merci d'avance et à bientôt.
jeanlou70
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2014, 05:25
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jeanlou70 »

Bonjour a tous,je m'appelle jean-louis et je viens d’acquérir un espace 3 dci de 2002. J'espère pouvoir trouver parmi vous les réponses aux soucis auxquels je pourrais être confronté.Merci avous.
espace 3 2.2dt de 1999,224000km.
vergifbol
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2014, 11:56
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Dynamique
Année : 1984
: : :
finition : [Aucun]
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par vergifbol »

Bonjour,

Alain, je vis à Bruxelles en Belgique.
Mon Espace est un 2.1dt "Fairway (2 toits ouvrants)" gris foncé de 1984, acheté (avril 2007) près d'Anvers en 2ème main à un "caravanier".
Il avait alors 170.000km. A ce jour il a 341.000km.
2ème véhicule car je fais près de 35.000km par an, il me sert à véhiculer 7 personnes ou du volume comme un vrai utilitaire (une moto 650 rentre dedans).
En dehors qu'il est en panne pour le moment, je n'ai pas eu de réels souçis depuis l'achat.
Remplacement freins AV, cardans, batterie et 2 courroies de distribution (à l'achat et à 254.000).
Petits souçis classiques, plastiques devenus cassants, direction du chauffage sur seules 2 positions, vis grippées :-)
Envie de la garder encore...
DoudouLola
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2014, 22:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par DoudouLola »

:x :roll: Bonjour je possède une espace 3 d'ci 115cv qui a 150 000 qui me rend service depuis 10 ans et j en suis très content je n ai eu aucun problème juste à aujourd'ui mais maintenant elle ne veut plus rien savoir j'espère que vous pourrai m'aider merci d'avance et je salut tous les membres à bientôt doudoulola
Doudoulola
Rami31
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2014, 17:12
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Alyum Plus
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Toulouse

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Rami31 »

Salut a tous ! :)

Je possède un espace 175 et j'habite a Toulouse je ferais une présentation de mon espace plus tard :D

A+
wapzzoo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2014, 01:21
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par wapzzoo »

Salut à tous,
J'ai depuis plus de 10 ans un grand espace 3 the race de 2001. 160 000kms. Pas de problème majeur sur ce véhicule.
Il a tout transporté, même de la terre... arrière transformer en benne de camion.
A plus tard sur le forum.
Dal
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 14 juil. 2014, 15:53
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Dal »

bonjour

je m appel Cédric je viens d acquérir un espace 3 2.2 td de 113 ch gris métallisé il est de mars 1999 totalisant 303 000 kms non garantie finition RTE j étais retissant a l achat mais une fois que moi et ma femme on l essaie on est super heureux

cordialement
francky18
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014, 12:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : RXT
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par francky18 »

bonjour a tous et toutes ;)
Francky, residant dans le cher (18) pas tres loin de Bourges.
nouveau proprietaire depuis hier, d'un espace 3 7, place de 2002 avec 160.000 km
j'avous avoir besoin de vos lumières, pationnés d'espace se retrouvant ici pour quelques petit soucis ;)
bon surf a tous ;)
francky
Verrouillé